ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les bonjours de juin 2006

Aller en bas 
+6
Optimiste
Denis
frederic
Tortue
mamymarie
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:40

Bonjour Marie,

On va seulement déjeuner ou prendre un café ensemble. Fred doit avoir des gens à rencntrer dans la région et il a pensé que ce serait plaisant de se voir. Je le pense aussi, ça va apporter un support concret à nos discussions virtuelles. On verra qu'elle sera la discussion, je me sens différent de Fred qui m'a toujours plus courageux et plus social que moi dans les circonstances. Comme je le disais, je ne vais plus aouvent en ville et ça prenait le passage de Fred pour me faire sortir de ma tanière...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 5:04

Bonjour tous,

Aujourd'hui ,une grande pensée pour denis et fred qui vont se rencontrer,je leurs souhaite une exellente journée de bavardage?Bisous de marie per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:48

bonsoir à tous,

Une vertébre déplaçée,oh la la...ça doit etre douloureux,se faire manipuler peut augmenter la douleur pendant quelques jours,c'est normal,mais qu'à -tu donc fait pour te déplacer une vertébre,faut y allez tout doux,tu en fais peut-etre un peu trop..
Quand à toi,denis,je comprend,rencontrer( une vedette) du petit écran est assez impressionnant....c'est vrai qu'une petite photo serait sympa,moi on me voit de dos sur la photos de mon fils,c'est samantha qui l'a prise,elle fait plein de photos avec son appareil numérique,c'est trés pratique avec l'ordi et l'imprimante,on peut les voir tout de suite,bon assez de blabla,à plus,
bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:54

C'est demain matin cette rencontre.

J'en suis un peu nerveux même mais bon ça devrait aller. Faut dire que je vais rarement dans la "grande ville" maintenant et je rencontre encore moins souvent des vedettes du petit écran ;-)



@#$#

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:33

Bonsoir Espoirs , je suis sur le pc de mon fils aine le mien etant hors courses ..
j'espere que vous allez à peu pres , j'ai cru lire que la rencontre entre Denis et fred est pour bientot , aujourd'hui ou demain ?

C'est vrai que le regard de Rodolphe fait " beau tenebreux " , sourires ...

Ic , il fait tres beau et tres tres chaud ... et ce n'est pas pour me deplaire !!
Dimanche je me suis deplacée une vertebre , c'est la premiere fois ,je vous dis pas ce que cela fait mal , j'ai du aller chez un kine me faire manipuler apres deux jours assez durs et là j'ai encore assez mal aux muscles donc aurais encore des seances ..Pourtant le medecin m'a pas propose d'arrets et ce n'est certes pas à moi de les demander ..Je trouve cette histoire de cotats assez lamentables , mais bon s'il m'en avait propose j'aurais sans doute refusé !!!!! je me plains juste pour le principe car avant c'etait le medecin qui decidait que le patient devait s'arreter et maintenant c'est le contraire , les gens sont devenus si exigents que les medecins gardent leur cotats d'arrets de travail pour les moins courageeux et les revendicateurs !!!

Bon ,je vous souhaite une bonne fin de journée ..
Moi aussi je veux bien des photos de la rencontre sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:43

per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:33

Un vrai Clark Gable ce Rodolphe.

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Clark%20Gable
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:10

merci rodolphe de publier ma belle prise,c'est rodolphe qui le décroche,moi je me contente de l'attraper,c'est déjà pas mal...bisous !@@!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus80

Cyrus80


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : proche Amiens
Date d'inscription : 01/06/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 7:05

Un petit bonjour de Rodolphe et Samantha, merci à tous pour vos messages, rien de nouveau pour l'instant, j'attend mon I.R.M. le 27 juin, je continue mon traitement par les antalgiques et anti-inflammatoires pour les douleurs.... A bientôt !

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Dsck00293iu.th
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 5:34

bonjourvous,

merci fred,moi je n'attrape pas n'importe quel poisson,je choisis....ah,ah,ah...
bisous à vous deux de marie !?!
Je suis allée sur ton forum,fred,il y a de l'animation!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:56

Ça c'est du poisson madame!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:04

ah O.K. c'est vrai.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:14

denis,

chez toi c'est un walleys appelé plus communément un doré,chez nous ils peuvent atteindre 15 kilos,chez vous 3 à 4 kilos,tu connais!!!bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:08

super,denis c'est la photo de mon superbe poisson....T'es génial,bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:03

Je ne connaissais pas ce poisson.

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Sandre_copyright
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:50

Bonsoir à vous,

Ce soir petit orage,on est allés pécher,et j'ai attrapé un sandre,j'étais fier de moi,on le mangera surement demain,(je sais pas si vous connaissez ce poisson,trés recherché chez nous)chair fine et pas d'arrétes,c'est trés bon,et souvent servit au restaurant,bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:29

Pour une femme , avoir un enfant est non seulement la plus belle chose qui soit mais aussi de se sentir mére et d'avoir réussis a faire quelque chose d'unique,aprés la naissance on est plus la méme personne,on se sent plus mure et plus sur de soit,en un mot on devient femme...Quel age as-tu soso ?Biensur qu'il faut etre prudente avec ton traitement,ne fait pas de bétise ,quand à ta soeur je pense quelle ne se rend pas compte de ce quelle dit,on ne rit pas de ces choses là.Bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:39

soso a écrit:
je comprends ton point de vue denis
mais c est vrai que pour moi c est important et donner la vie c est magnifique
j espere que l enfant de ma soeur soit aussi heureu que ceu que j aurais un jour car ca serait bien triste quand meme
je souhaite qu elle change
des fois je me dis mais qu ai je fait pour meriter tout ca j ai toujours eu quelque chose et je continu encore il y en a qui on vraiment une poisse d enfer
c est ce que je me dit


Soso, ne pense pas que tu es malade. Pense seulement que tu as un problème de santé... Ce n'est pas grand chose, mais pour ma part, cela a changé toute ma vie....

Surtout dans ma tête.... Tu as une autre philosophie de la vie....

per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:11

je comprends ton point de vue denis
mais c est vrai que pour moi c est important et donner la vie c est magnifique
j espere que l enfant de ma soeur soit aussi heureu que ceu que j aurais un jour car ca serait bien triste quand meme
je souhaite qu elle change
des fois je me dis mais qu ai je fait pour meriter tout ca j ai toujours eu quelque chose et je continu encore il y en a qui on vraiment une poisse d enfer
c est ce que je me dit
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:48

J'imagine que je ne sais pas trop quoi répondre parce que je n'ai jamais ressenti de désir d'avoir un enfant. Entk j'amais un désir si fort.

Je pense que parfois c'est mieux, ou tout aussi bien, de désirer quelque chose que l'avoir. Essaye de bien profiter de ta vie actuelle sans trop donner de l'importance à ça. Chacun son destin...je ne sais pas si c'est important mais peut-être que le tien se révélera meilleur et plus heureux que celui de ta soeur après tout.

D'après ce que tu écris on croirait que tu vois ta soeur comme supérieur parce qu'elle est enceinte. Comme je vois les choses ces temps-ci, je dirais que c'est bien aussi de ne pas mettre des enfants au monde, on devrait pouvoir tiré un certain orgueil de ne pas avoir mis des enfants au monde, on réduit la souffrance et l'inquiétude dans le monde. Mais bon, ce n'est qu'un point de vue, je ne suis pas un expert de ces questions-là.
Et tu ne nous embêtes pas...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:12

oui c est vrai que pour moi une grossesse en ce moment pourrait etre dangereuse mais de toute facon je serais toujours embete car le medecin m a explique que pendant ma grossesse j aurais une plus grande surveillance car mon taux de tsh changera constament et a chaque fois je serais oblige de changer de dosage car meme pendant une grossesse je ne doit absolument pas arreter mon traitement enfin tu vois comme c est complique de toute facon depuis nque le medecin m a dit ca je suis plus trop prete a en avoir un pour le moment je me sens pas prete a assumer une grossesse dans des conditions comme ca
la ou ca me fais mal par rapport a ma soeur est qu elle est enceinte mais qu elle n y prete pas plus attention que ca pour te dire qu elle emploi le terme de "tetard"
c est dur d entendre ca quand toi tu ne desir que ca d avoir un enfant et qu a cote de toi quelqu un parle comme ca
enfin bref j arrete de vous embeter en plus je dois pas etre bien clair
ca m ennerve tellement
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:08

Je suppose que de porter un enfant pour le moment te fatiguerait à un point que ce serait dangeureux pour ta santé mais tu es encore bien jeune et ce n'est que partie remise.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:59

ne t inquiete pas denis pour l article je suis au clair dans ma tete il n y a pas de soucis tu ne m as pas fait de peine il n y a qu une chose qui peut me faire de la peine a l heure actuelle c est le fait que le medecins ne veut pas que j ai une grossesse pour le moment alors qu avec mon cheri on avait decide d en faire un bebe en debut d annee et ca c est dur quand on te dit NON
sinon pour l imagination j etais dans la meme position mais habille quand meme mdr!!!!
Les bonjours de juin 2006 - Page 6 A
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:30

denis

Tu mets tes hormones à dures épreuves...c'est pas bon pour ta santé!!!l'image est assez explicite...
C'est trés sympa de voir que tu as de l'humour,c'est assez plaisant,et si tu penses que je vais vous laissez tomber,hé bien,non,j'ai besoin d'avoir de vos nouvelles et la panne d'hier m'a gaché ma soirée,de colére j'ai coupé la télé et me suis couchée,mon mari n'était pas mécontent,du reste...bon,assez de légéreté,à plus,marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:14

Salut soso,

Je suis content de te voir d'humeur si légère, je croyais t'avoir fait un peu de peine en copiant cet article sur le cancer de la thyroïde. Mais ne parlons pas de ça...

On tombe dans la facilité là de demander à un gars (ou 2 ou 1/2) d'imaginer une fille sur canapé ;-) ( ça fait plus "menu' que fille sur divan)

Mais il ne faut même pas que je pense à ça quant à moi car mes hormones vont faire circuler les cellulles cancéreuses.

Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Cor1

Salut Marie,

Il fait ensoleillé ici et on est bien dehors. C'est pas trop tôt, il a beaucoup plu ces derniers jours. J'ai eu peur que tu nous abandonnes hier.



per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours de juin 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août.
» Les bonjours de décembre
» Les bonjours de septembre
» Les bonjours de Septembre
» Les bonjours au déjeuner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: