ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petits conseils pour éviter le cancer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Petits conseils pour éviter le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour éviter le cancer.   Petits conseils pour éviter le cancer. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:56

5 mois de bonheur Denis. C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Petits conseils pour éviter le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour éviter le cancer.   Petits conseils pour éviter le cancer. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:45

coeur alors denis,j'avais raison,ne t'en fait surtout pas car dans ton malheur,tu as la chance d'avoir une maladie qui n'évolue pas pendant trés longtemps,je t'assure j'en connait beaucoup qui ont ça depuis des années sans probléme,il ne faut plus y penser,ça ne sert à rien...bisous ,marie lol! siffler siffler siffler siffler
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Petits conseils pour éviter le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour éviter le cancer.   Petits conseils pour éviter le cancer. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:32

Le psa est indécelable...ils disent à zéro.

Je suis bien content et très soulagé surtout. Je vais être un peu plus reposant pour vous autres pour au moins 5 mois ;-)

Merci de ton encouragement

!!bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Petits conseils pour éviter le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour éviter le cancer.   Petits conseils pour éviter le cancer. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:18

salut denis,

eh oui,l'huile d'olive n'a pas autant de vertu,je prend beaucoup de documentation quand je vais à la pharmacie ,on y apprend pas mal de chose,

alors,tu as vu ton médecin? qu'est-ce qu'il en est?est-ce que tes angoisses se sont apaisées?
bisous de marie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Petits conseils pour éviter le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour éviter le cancer.   Petits conseils pour éviter le cancer. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:19

C'est ce que tu disais à propos de l'huile de canola plutôt que l'huile d'olive. Je ne savais pas, je me suiis acheté de l'huile de canola aujourd'hui pour la friture.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Petits conseils pour éviter le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour éviter le cancer.   Petits conseils pour éviter le cancer. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:26

bonsoir denis,

bounce Merci de tes conseils,on va changer notre façon de cuisiner ainsi que les aliments,on ne sait jamais..,je reviens ce soir,j'espére que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer,gros bisous,marie Rolling Eyes salut


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Petits conseils pour éviter le cancer. Empty
MessageSujet: Petits conseils pour éviter le cancer.   Petits conseils pour éviter le cancer. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 8:03

-Ne buvez pas d'eau en bouteille qui a séjourné dans votre auto par une journée ensoleillé. Le plastic chauffé laisse échappé des substances quipeuvent être cancérigène.

-Ne cuisez pas dans l'huile d'olive à haute température, c'est cancérigène aussi. C'est bien de faire sauter un aliment dans l'huile d'olive mais pour faire rôtir ou brunir utiliser l'huile de canola.

-Les épices qui offrent une protection contre le cancer, particulièrement celui de la prostate et du colon sont la cannelle et le curcuma.

-Un régime d'oméga consistant en du poisson, des légumes avec des couleurs vives, et beaucoup de fibres est bon pour prévenir le cancer. en Asie et dans la culture esquimaude, le taux de cancer du sein est très bas. Si vous avez le choix, allez avec les couleurs -le riz brun au lieu du blanc - des patates douces au lieu des régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils pour éviter le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour éviter le cancer.   Petits conseils pour éviter le cancer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils pour éviter le cancer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: