ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 coucou,juillet est arrivé

Aller en bas 
+6
soso
frederic
Optimiste
mamymarie
Denis
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:55

As newer cancer drugs are developed, and the costs of cancer treatments keep rising to unbelievable highs, cancer patients are starting to ask how much their life is worth in dollars and is it worth the financial cost to the family. This is according to a news story Cancer care can sap a lifetime of savings published in USA Today that features the story of cancer patients like Frank Beck. Beck has undergone six months of cancer treatments at a cost of more than $150,000 dollars. His family has health insurance, but there are out of pocket costs and deductibles that need to be personally paid -- and Beck is beginning to worry that prolonging his life might end up destroying his family's financial future.

Comme de nouveaux médicaments sont développés et que le coût de ces médicaments atteignent des sommets incroyables, les patients se demandent combien leurs vies vaut en dollars et si ça vaut le coût pour la famille. Ça peut effacer toute une vie d'épargne comme il est rapporté dans "usa today" aujourd'hui avec l'histoire FRank Beck. BEck a eu un traitement pour le cancer au coût de $150,000. Sa famille ont des assurances mais il y a toujours des déductibles à payer et Beck se préoccupe du fait que ce qui peut prolonger sa vie peut détruire l'avenir financier de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:44

Citation :
Denis, il faut aussi faire très attention à certains médicaments très onéreux qui circulent sur internet à un prix dérisoire.... car il ne faut pas se leurrer, ces produits qui circulent sur internet sont des faux éhontés et nul ne sait ce qu'il y a dans le produit...

Tu as bien raison de rajouter ça. Le problème me dépasse en fait, je ne peux même pas en saisir tous les aspects en même temps, il y a toujours un bout qui m'échappe.

Citation :
Tu dis que les laboratoires de recherche ont une part de responsabilité dans ce fait, mais je ne comprends pas pourquoi nos gouvernants ici au Québec n'acceptent pas l'avastin comme un produit pris en charge, alors qu'il a fait ses preuves en Europe et aux USA.... et qu'il a été accepté par Santé Canada.... Est-ce que les gouvernants du Québec n'ont pas assez confiance dans Santé Canada pour devoir repayer des recherches qui ont déjà été faites ? Il y a des choses que je ne comprends pas très bien.... de l'argent gaspillé inutilement... Et après le Premier Ministre du Québec nous dit qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses pour que l'avastin soit pris en charge par la RAMQ (Régie d'Assurance Maladie du Québec), alors qu'ils trouvent bien de l'argent pour payer les chercheurs....

Tu as un autre bon point. Mais si le produit coutait $1000 ou lieu de $36000 peut-être que le gouvernement payeur serait plus rapide pour le rembourser et que les médecins auraient moins de décisions déchirantes à prendre. Fred l'a eu et je suis bien content pour lui mais combien d'autres vont être jugés trop vieux ou trop malades pour qu'on "dépense" cet argent sur eux. C'est dégeux mais de la façon dont je vois ça, ça doit ressembler à ça cette situation.

Citation :
S'il y a quoi que ce soit que je peux faire ou aider pour mener la bataille des médicaments accordés, je me porte volontaire... car pour ma part, je suis en pleine possession de mes moyens physiques et j'ai la force d'aller "défoncer" des portes pour qu'elles s'ouvrent.

Tu es très gentil, pour ma part tout ce que je vois de raisonnable c'est d'ajouter ma voix à celle des personnes qui demandent que l'Avastin soit mis sur la liste des médicaments remboursés par la RAMQ. J'ai déja vu à télévision, un député qui se levait pour demander que tel médicament soit mis sur la liste des médicaments remboursés, et même je crois que la question avait été repris par d'autres députés.

Enfin, s'il y en avait au moins un qui le demande pour l'avastin ce serait bien. J'ai déja écrit à mon député mais je crois que ça ne donne pas grand chose. Si tu en connais un et que tu peux l'influencer pour qu'il se lève en chambre et qu'il en parle, peut-être que ça avancerait la cause. Frédéric a fait beaucoup mais je suis comme Grâce j'ai peur qu'il ne se fatigue trop à se fâcher après eux.


Citation :
Si tu as des idées réalisables, comme je l'ai dit sur le forum de Fred, je suis partant... mais il faut se dépêcher, comme pour l'avastin.

Pour ma part, je vais peut-être relancer avec un e-mail mon député qui est dans l'opposition pour qu'il pose une question en chambre mais comme il est dans l'adq, ils n'ont pas le droit de poser beaucoup de questions.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:52

coucou tout le monde!!!!
j ai termine mes nuits ce matin et la derniere a ete assez dur en emotion pour moi je suis bien contente d avoir finit pour le moment
il fait toujours aussi chaud mais les previsions sont pas top pour demain deja on a eu un peu d orage tout a l heure mais ce n etait qu un debut
j espere que ton traitement c est bien passe fred
optimiste profite bien de ces derniers jours
moi j aimerais bien avoir des nouvelles de chris et de sa femme si tu passe fait nous signe chris
mary comment allez vous chez toi
je vous fais de gros bibi tous
per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:33

Bonsoir Espoirs ...

Journée chaude et un peu besogneuse ce jour ...
j'espere que tout le monde va bien ..
Je sais Fred , que pour toi ce doit être difficile , j'espere que le repos forcé adoucira les effets secondaires , je pense à toi ..

il ne me reste que deux jours de vacances et un week end et cesera la reprise ..
Ce soir deux heures de coupure electrique , en fait le penible c'est de pas savoir ce qui se passe ...et puis cela revient ...
Ne pas savoir , ne pas comprendre est toujours plus difficile à gerer ...

Bon , à demain ..
Des news de Marie et de Rodolphe ?!
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:55

Denis a écrit:

Merci aussi au Cerf et à Jess qui m'ont envoyé des articles par messages privés pour alimenter les forum de recherche et celui sur la prévention.
Denis


J'essaie pour ma part de t'envoyer les documents que je reçois d'un membre de ma famille qui est médecin.

Quand les documents sont en français, au moins je peux savoir s'ils sont bons pour ton forum et ainsi fournir des infos qui peuvent être appréciables pour tout le monde.

Je n'oublie pas que c'est grace à un de tes articles sur l'avastin que Fred a su que ce produit existait et qu'il a tout fait pour en obtenir.

Donc je considère ton forum comme complémentaire au site de Frédéric. Longue vie à ton forum et à celui de Fred et au moins vous apportez une lueur d'espoirs (tiens, tiens, ce mot me dit quelque chose... lol) à tous les malades qui viennent ici nous confier leurs angoisses.

bec bec bec bec bec bec bec bec à toi et à tous ceux qui passent ici
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:44

Denis, il faut aussi faire très attention à certains médicaments très onéreux qui circulent sur internet à un prix dérisoire.... car il ne faut pas se leurrer, ces produits qui circulent sur internet sont des faux éhontés et nul ne sait ce qu'il y a dans le produit...

Tu dis que les laboratoires de recherche ont une part de responsabilité dans ce fait, mais je ne comprends pas pourquoi nos gouvernants ici au Québec n'acceptent pas l'avastin comme un produit pris en charge, alors qu'il a fait ses preuves en Europe et aux USA.... et qu'il a été accepté par Santé Canada.... Est-ce que les gouvernants du Québec n'ont pas assez confiance dans Santé Canada pour devoir repayer des recherches qui ont déjà été faites ? Il y a des choses que je ne comprends pas très bien.... de l'argent gaspillé inutilement... Et après le Premier Ministre du Québec nous dit qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses pour que l'avastin soit pris en charge par la RAMQ (Régie d'Assurance Maladie du Québec), alors qu'ils trouvent bien de l'argent pour payer les chercheurs....

S'il y a quoi que ce soit que je peux faire ou aider pour mener la bataille des médicaments accordés, je me porte volontaire... car pour ma part, je suis en pleine possession de mes moyens physiques et j'ai la force d'aller "défoncer" des portes pour qu'elles s'ouvrent.

Si tu as des idées réalisables, comme je l'ai dit sur le forum de Fred, je suis partant... mais il faut se dépêcher, comme pour l'avastin.

Bonne journée à toi et à tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:28

Merci Mamamary,

Merci aussi au Cerf et à Jess qui m'ont envoyé des articles par messages privés pour alimenter les forum de recherche et celui sur la prévention.

Bonne journée à Fred, s'il passe par ici.

Les nouvelles de la recherche arrivent au compte-gouttes et la bataille au sujet de l'accessibilité et du prix des médicaments me dépasse. Dans le sens qu'il y aurait tellement de choses à comprendre.

C'est tentant de dire que les gens qui s'occupent de ça sont inhumains de ne pas prendre des décisions plus vites que ça et je l'ai dit plus haut, mais une fois qu'on a dit ça on est pas plus avancés. Il faudrait savoir pourquoi des ressources qui sont susceptibles de sauver des vies ne sont pas plus disponibles que ça.

À quoi ça rimerait par exemple de faire des réunions pour savoir si un service de pompier peut réellement aider comparativement au prix que ça coûte. C'est un peu comme ça que je vois ça, c'est mon sentiment : je ne comprends pas le jeu qui se joue.

Les adminstrations publiques ont une responsabilité mais la compagnie de médicaments qui demandent des prix inaccessibles pour les gens porte une responsabilité dans l'éventuel décès aussi. C'est un terrorisme financier: si tu ne paye pas tu meurs !

Devant de tels comportement, qui nous prétégera ? Il faudrait une compagnie qui soit capable d'analyser ce que contiennent les médicaments et donner la recette à d'autres qui en feraient pour en vendre au noir avec la complicité ou l'accord tacite des gouvernements. Mais là je rêve, les gens vont protégés leur monopoles et les gouvernment si ça se trouve va prendre sa cote en taxant...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 2:24

!?! Bonjour à vous tou(te)s !?!

Pas trés présente sur le forum, mais je suis avec vous par la pensée tous les jours.

Quand est-ce que la fraicheur va revenir ??? Vous le savez vous ????
J'espère que cette chaleur va bientôt cesser, car là ça commence à faire beaucoup. En plus cela gêne ma connection internet dans la journée, en ce moment, je peux me connecter que le matin et dans la soirée quand il fait moins chaud. C'est bizarre mais c'est comme ça!!!!
Sinon, mes petits enfants , eux supportes trés bien cette chaleur, les veinards!!!!

Pensées particulière à Fred qui doit beaucoup souffrir, courage !!bec !!bec
Je pense aussi à Rodolphe , Faty , Denis, et tous ceux qui souffrent , je vous envoie pleins d'ondes positives et de !!bec

Optimiste, je suis contente que tu sois revenue et j'espére que tes vacances se sont bien passées. Bonne rentrée mais tout doux!!!!!!

Je vous souhaite à tous une trés bonne journée et je vous fais plein de gros bisous tendresse !!bec !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:34

BONJOUR ESPOIRS
JE VIENS RAPIDEMENT VOUS DIRE BONJOUR JE ME PORTE BIEN
J AI UN REDEVOUS DEMAIN AVEC MON MEDECIN DU GOITRE POUR VOIR QUAND AURA LIEU MON OPERATION DU GOITRE SINON SA VA
JE PENSE A VOUS TOUTES QUI SONT EN VACANCE CELLES QUI SONT RENTRE ET A FRED QUI A EU SON TRAITEMENT AUJOURDHUI JE T ENVOIS DES MILLIONS DE TONNE D ONDE POSSITIFS
bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:32

frederic a écrit:
Je voulais le traitement alors ferme ta gueule mon Fred et endure. C'est aussi simple que ça.
tourelou


Tu as sûrement ton ange gardien coucou,juillet est arrivé - Page 2 A qui veille sur toi et qui croit en ta guérison....

C'est certain que l'avastin n'est pas un produit anodin et il y a plus d'effets indésirables que les autres produits de chimiothérapie. Mais cela veut dire aussi que le produit fait effet et fait son "travail de sape" dans ton corps.

Plein de bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec que je t'envoie afin qu'ils te donnent le courage de continuer ton combat, même si cela n'est pas facile tous les jours


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:30

Bonjour tout le monde,

Journée nuageuse et pluvieuse aujourd'hui. Ça convient à mon rythme qui n'est même pas lent mais arrêté je dirais plutôt. Remarquez je viens de lire que le stress favoriserait la croissance du cancer, peut-être qu'à force d'immobilité je me sauve la vie. Allez savoir avec ce truc.

Pourtant c'est assez rare que je trouve ma vie plate, je pourrais allez voir des amis, partir à la plage et je n'en fais rien. Je ne sais pas, rien ne me tente mais je ne me sens pas déprimé pour autant. J'aime les temps pluvieux ça donne une excuse à mon inaction.

Il y a une chanson québécoise qui parle de ça, ça s'appelle : "mes blues passent pu dans porte"

"J'aurais ink à me l'ver pi a tourné la maudite pognée
J'l'sais faudrait ben que je sorte
oui mais mes blues passent pu dans porte"


Bonne chance à Fred avec sa chimio.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 3:52

Bonjour à tous ...
la journée d'hier a filé rapidement entre lessives , courses rangements et demarches et apres un diner à l'exterieur chez des amis et bien il etait trop tard pour venir vous saluer !!!

Une fois de plus j'ai manqué Tortue !! Bien entendu que tout le monde a besoin de vacances et pas que les travailleurs !!
aujourd'hui ,je vais essayer d'etre encore en vacanceset d'aller au bord d'un lac avec ma louloutte ...Mais bon à voir car j'ai encore une " moultitudes " de choses à faire !!

Fait toujours aussi chaud et beau ici et honnetement je n'ose me plaindre car je sais que cela ne durera pas et qu'ensuite il y aura de longs mois de froid ....

Bon , je tache de repasser ce soir ...Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 6:01

per2 Hello les amis bec bec bec
Optimiste, moi aussi j'ai passé quelques jours dans le sud de la france, et bien que je ne travaille plus depuis plusieurs mois et que je ne fais rien chez moi, cela m'a quand même fait du bien. Changement d'air, d'habitudes, de décors.
Mais heureusement que j'avais ma nouvelle "3ème jambe" coucou,juillet est arrivé - Page 2 Tort.crevee.P elle m'a bien servie coucou,juillet est arrivé - Page 2 Mort-de-rire-a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 2:45

je suis contente que tu sois revenu optimiste !!!!!! !@@! !@@!
d apres ce que tu nous decris de tes vacances elles ont du etre superbe tu as pu te reposer
gros bibi je repasserais plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:47

bonsoir Espoirs
je suis contente de revoir tu as l air d etre en forme et detendu de tes vacance
Fred c est vrai de voir des jeunes amoureux passer et moi aussi je n a pas eu sa dans notre coutime on te donne en mariage sans sortir avec l homme Fred je suis sur que tu vas voir ta fille amoureuse et tes petits enfants longue longue vie heureuse et une sante de fer Fred
des cargos de bibis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:30

Salut, Optimiste, Elles ont l'air d'avoir été bonnes les vacances. C'est donc un nouveau départ. Eh oui, comm eti dis, faut bien reprendre là ou on a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:47

Bonjour mon Denis , oui , je suis plus detendue et j'espere que cela va durer et que j'ai pris un abonnement pour des meilleures choses dans ma vie ...
bec pour toi , je vais dire bonjour plus loin
nb: j'ai lu tout le forum : quoique tu en dises mon ami , tu y amenes toujours les dernieres nouvelles importantes pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:40

Bonjour Optimiste,

C'est une joie de te "revoir". Ça a l'air très bien ces vacances et ça me donne quasi le goût de travailler pour pouvoir en prendre.

En plus t'a l'air beaucoup plus détendu qu'avant de partir. !!bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:23

Bonjour à vous tous d'Espoirs .
Me voici de retour apres 8 jours de vacances chaudes dans le sud de la france entre Narbonne et Beziers ..
Je suis rentrée tout à l'heure , mais j'ai fait le voyage en deux fois avec un arret à Bourg en Bresse car la route aurait ete trop fatiguante pour moi .
La mer etait à 10 mns à pieds de la location et à 30 secondes il y avait une piscine reservée à certains dont je faisais partie !
J'ai donc profité du soleil et de l'eau ( sous toutes ces formes ) pendant ces 8 jours , je ne faisais qu'un seul repas par jour , les enfants etant priés de se debrouiller avec des casse-croutes pour le midi ....
Ne serait -ce que c'est beaucoup trop loin , et que les portables ne passaient pas , il y a pas grand chose à critiquer de ces vacances .
Nous avons visiter un aquarium et ce fut donc nage , farniente et lecture à volonté . Je suis legerement halée et deux de mes enfants sont bronzés , l'adolescent , numero 2 ;-) , est toujours blanc car se baigne avec un short long et un tee-shirt tant sa peau craint le soleil .
J'ai lu deux romans tres tres bien durant ces 8 jours : " L'enfant Bleu" de Henri Bauchou et " Replay " de Ken Grimwood .
Ma voiture a bien fonctionné et c'est appreciable de ne plus craindre la panne .et j'ai fait plus de 2060 km avec .
Je suis encore en vacances toute la semaine à venir , mais hélas avec pas mal de choses moins rigolottes à faire : menage , lessives , repassages , courses , achats de rentrée , prise de sang , prendre les Rdv pour les examens que j'ai pas fait avant de partir ....Bref , une semaine qui va passer tres , trop vite .

Voilà voilà , je vais tacher de lire tous les posts depuis mon absence .
Tres amicales pensées pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:31

Ce n'est pas si chaud aujourd'hui chez moi Marie.

Pour la question que tu me poses un peu plus haut à savoir si j'ai rencontrer un peu plus de monde, la réponse est non, j'avais eu cette idée un moment et puis je me suis rendu compte que je ne voulais pas vraiment rencontrer des gens, même des amis d'autrefois, alors je n'ai pas donné suite. C'est le goût et puis à force de ne pas sortir, ça devient un peu maladif je crois, une sorte de phobie mais pas bien grave non plus.

Je pense que le fait de ne pas réussir à vaincre la maladie ça déteint sur les autres domaines de la vie, on se dit qu'on ne réussira pas à faire telle ou telle chose, comme aller voir quelqu'un et que ça se passe bien et que ce soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 4:55

BONJOUR à tous et toutes,

grosse chaleur chez nous,,,quel temps pour fred et denis,,,,,
ne souffrez-vous pas avec les températures trop élevées,,,
nous sortons un peu le soir,sinon volets et fenétres fermées,,,,
bon dimanche à tous
bisous de marie bec bec! bec
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:45

bonsoir fred,

ton courage et ta volonté me font penser que tu es quelqu'un de trés généreux,,un coeur grand comme ça,,,,,,,,
je suis sur qu'un jour tu verras ta jolie petite fille dans les bras de son amoureux,et tu verras comme c'est émouvant,,
eh oui nous vieillissons jour aprés jour et nos enfants deviennent des adultes et ça ,c'est la vie qui continue,,,,
je t'embrasse fred et te souhaite beaucoup de bonheur,,,marie,, per2 !!bec per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:33

Allo Marie,

c'est toujours beau de voir ces jeunes plein de vigueur et d'amour. J'en regarde parfois sur la rue et je me dis que cette époque a passé trop vite pour moi.

J,espère juste voir ma fille vivre ces belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:29

bonsoir denis,,

j'ai lu vos commentaires et dans l'ensemble tout le monde va bien,mis à part fred à cause d'une maudite aiguille ,çela lui cause bien des soucis,il se bat pour lui mais aussi pour les autres,c'est un battant comme on dit chez nous,,denis,je vois que tu n'ai jamais tranquille avec tes angoisses de la maladie,,,reste zen pour le moment pas de stress inutile de plus ce n'est pas bon pour toi,es-tu aller faire quelques petites sorties comme tu l'avais prévu,,,
grace je ne te connais pas encore,,
opti doit se reposer,
soso!!!
mamymarie est une fée pour ses petits enfants,,c'est beau
je passerai demain ,comme je vous ai dit rodolphe continu son traitement,les douleurs sont présentes mais il n'a pas le choix,,,
il est avec samantha à la maison ils font plaisir à voir tant ils sont amoureux,
bien,les amis ,je vous fait de gros bisous,,, flower bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 6:06

Bonjour Marie, je suis content que tu passes nous "voir".

!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou,juillet est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou,juillet est arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier est arrivé !!!
» Novembre est arrivé
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» Octobre et ses couleurs
» Je me demande si cela vous est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: