ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un commando de bons voeux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Un commando de bons voeux. Empty
MessageSujet: Re: Un commando de bons voeux.   Un commando de bons voeux. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 16:22

Optimiste a écrit:

Tu vois mon Denis comme tu vaux ( oh flute je sais plus le conjuguer celui là !!) mieux que tu ne crois !!!!!!!!!!!!! JeM'm bec
Un commando de bons voeux. DOUCE%20TENTATION1 Denis c'est une tête de pioche, mais c'est un zamour bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Un commando de bons voeux. Empty
MessageSujet: Re: Un commando de bons voeux.   Un commando de bons voeux. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 15:39

Je savais bien que vous pouviez vous entendre tous les deux !!! *
Assez fiere d'avoir senti tant d'humanité en vous !!!
Tu vois mon Denis comme tu vaux ( oh flute je sais plus le conjuguer celui là !!) mieux que tu ne crois !!!!!!!!!!!!! JeM'm bec
Revenir en haut Aller en bas
L'insomniaque




Nombre de messages : 19
Localisation : CEE F1300 Marseille
Date d'inscription : 13/04/2005

Un commando de bons voeux. Empty
MessageSujet: Re: Un commando de bons voeux.   Un commando de bons voeux. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 12:03

@#@ On ne sait jamais, cher Frédéric !!!!!!!!!! !?!

Tu pourrais être contagieux................ Les malades sont des pestiférés pour beaucoup............ J'adore plaisanter mais là, je perds mon envie de rire !!!!!!!!!!!!! per2

J'ai pris l'habitude de tutoyer au contact des autres internautes......... Si cela vous gêne, il suffit de le dire......... Je tiens plus à la bonne humeur qu'au decorum mais chacun a droit au respect, où qu'il se loge !!!!!!!! !@@!
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Un commando de bons voeux. Empty
MessageSujet: Re: Un commando de bons voeux.   Un commando de bons voeux. Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 23:24

Denis, je suis ébloui par ta générosité, ton grand coeur et ta grandeur d'âme. Merci de te soucier de moi de la sorte. Sais-tu qu'il y a des gens dans mon entourage qui ne m'ont pas adressé un mot depuis 2 semaines? C'est dommage, car j'ai l'impression d"être toujours Frédéric, le même qu'avant.


Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Un commando de bons voeux. Empty
MessageSujet: Un commando de bons voeux.   Un commando de bons voeux. Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 23:46

Pourquoi pas organiser un commando de bon voeux ?

Ça a peut-être l'air bizarre comme idée, ça m'est venu en lisant un message de Frédéric sur son forum

Citation :
Maintenant que les traitements s'accumulent, je suis beaucoup plus malade qu'au début. Je suis parfois 3 jours sans manger, rien ne passe. À ma petite fille de 3 ans on lui dit que j'ai mal au dos et que c'est pour ça que je reste allongé. C'est pas facile mais les jours meilleurs arrivent.

Tortue, toi qui est si gaie pourquoi tu n'incluerais pas le forum de Frédéric dans ta tournée et que tu ne demanderais pas à tes nombreux amis, comme tu as fait pour ce forum-ci d'ailleurs qui, soit dit en passant, te doit beaucoup pour qu'ils fassent pareil.

Et quiconque lit ce message en fait, on peut bien faire une petite visite virtuelle à Frédéric et lui laisser le bonjour, ça va lui faire plaisir d'avoir des membres de plus, j'en suis certain.

ici


http://cancer-au-quotidien.forumactif.com
le forum appelé "discussions", le fil "bonsoir"

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commando de bons voeux. Empty
MessageSujet: Re: Un commando de bons voeux.   Un commando de bons voeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commando de bons voeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de bons voeux de la part d'un inconnu
» L'avastin + la chimio donne de bons résultats
» QUIZ: Avez-vous les bons réflexes dans la nature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: