ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein.

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. Empty
MessageSujet: Re: Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein.   Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:17

Mise à jour, l'article date du 27 novembre 2014

CONCLUSION:

For patients suffering from stage IV metastatic breast cancer, treatment with BP-C1 reduces cancer growth, is well tolerated, improves quality of life, and produces few adverse events, which were mainly mild and manageable.

CONCLUSION:

Pour les patients souffrant d'un cancer du Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. 307163 métastatique de stade IV, le traitement par BP-C1 réduit la croissance du cancer, est bien toléré, améliore la qualité de la vie, et produit peu d'effets indésirables, qui étaient généralement d'intensité légère et contrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. Empty
MessageSujet: Re: Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein.   Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:34

December 2008. Professor DS Stig Larsen, who is Professor in controlled clinical trials and medical statistics at Oslo University Ullevål, Norway and who is in charge of Meabco's clinical trials, has advised that the applications and protocols for clinical trials complementary to the phase I/II(toxicity) trials already performed in Denmark are being filed. The trials will be carried out on an international multi centre basis and start with escalating dose studies to be followed by randomized double blind and placebo controlled multi centre trials with sequential stratified parallel group design.
Prof. Stig Larsen who is Professor in clinical trials and medical statistics at Oslo University Ullevål, is expecting that the first series of trials (dose studies) starts as planned in December 2008/January 2009.

Le professeur LArsen a avisé que les applications et protocols pour des essais complémentaires à la phase I et II déja fait au Danemark ont été complété. Les essais seront fait sur une base internationale et commenceront avec des doses de plus en plus fortes pour être suivi par des des études en double aveugle avec des placebos. Ces études commenceront en janvier 2009.

Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. Pipelines%203


http://www.meabco.com/
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. Empty
MessageSujet: Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein.   Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 9:52

KASTRUP, Danemark, September 7 /PRNewswire/ --

- Meabco A/S entame des essais cliniques de phase IIB pour évaluer son médicament anticancéreux BP-C1

Le portefeuille de produits de Meabco consiste en une nouvelle classe de thérapies anti-cancéreuses qui proposent de nouveaux standards pour les traitements futurs. Pour les patients et le système public des soins de santé, les avantages sont considérables.

Ses essais cliniques de phase I/II ayant abouti à des résultats prometteurs, Maebco A/S va entamer, avec des patientes danoises, des essais de phase IIB afin de continuer à évaluer son médicament anticancéreux BP-C1.

En tant que traitement de première intention, le BP-C1 a été testé lors d'essais cliniques impliquant des patientes atteintes d'un cancer du Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. 307163 au stade avancé (surtout de phase IV). Ces essais ont confirmé, chez les patientes atteintes d'un cancer de ce type, que l'utilisation de BP-C1 a des effets positifs. Très peu d'effets secondaires ont été relevés et ceux-ci ont été faibles et temporaires. Il faut considérer ces effets secondaires faibles en conjonction avec un taux de réponse hautement positif. Le BP-C1 s'administre comme une injection intramusculaire. Le traitement dure environ un mois et, normalement, les patientes ne sont pas hospitalisées.

Les essais cliniques portant sur le cancer du sein ont commencé au Danemark à la fin de 2005. En juin 2006, l'agence médicale danoise a autorisé la poursuite des essais cliniques du BP-C1.

Les essais cliniques de phase II incluront des patientes souffrant d'un cancer du sein au stade avancé. Il s'agira d'une série de tests randomisés à double aveugle et contrôlés par placebo - autrement dit des essais de confirmation.

Le médicament BP-C1 sera disponible uniquement pour les essais contrôlés planifiés conçus pour confirmer son profil d'efficacité et d'innocuité. Au terme de ces essais cliniques, toutes les données seront remises aux autorités sanitaires danoises (les autorités de réglementation) afin d'obtenir une approbation de commercialisation du médicament.

Des essais cliniques d'autres indications anticancéreuses succéderont aux essais portant sur le cancer du sein pour lesquels existent déjà des résultats préliminaires positifs. Des demandes d'approbation d'essais cliniques portant sur ces autres indications devraient être déposées au cours du 4e trimestre 2006.

La phase de recherche et de développement des thérapies BP-C1 a commencé vers le milieu des années 90. Aujourd'hui cette recherche se poursuit sous forme d'une collaboration entre les experts danois et les chercheurs russes qui supervisaient les activités de recherche et de développement lors de la phase initiale. Cette collaboration va se renforcer dans les prochaines années.

Selon M. Stig Lofberg, directeur général de Meabco A/S, la compagnie a mis au point un très intéressant portefeuille de produits pour le traitement du cancer. Bientôt, de nouvelles initiatives anticancéreuses viendront compléter les essais cliniques portant sur les cancers du sein.

Web : www.meabco.com


Dernière édition par Denis le Mer 20 Jan 2016 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. Empty
MessageSujet: Re: Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein.   Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BP-C1 nouveau médicament pour le cancer du sein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: recherche-
Sauter vers: