ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message pour Frédéric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Message pour Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Message pour Frédéric   Message pour Frédéric Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 14:53

Pas de proglème Denis, les blagues viendront. Pour l'autre sujet, moi je sais exactement comment faire et il s'agit en faite d'environ 3 heures de travaille pour moi. Mais je comprends que tu y penses. Il faut réfléchir à ce genre de "move" Tout ce que je peux t'assurer est que je sais ce que je fais pour la technique et que mon but n'est que d'augmenter l'efficacité de la sensibilisation et de la lutte contre cette maladie de m...

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Message pour Frédéric Empty
MessageSujet: Message pour Frédéric   Message pour Frédéric Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 10:34

Je vois, parce que je te croise sur un autre site que tu as une facilité à trouver des blagues drôles. J'aimerais, si tu le veux bien sûr, que tu en copies une de temps à autre dans "rigolo thérapie".

Je n'aime pas voir des dates trop veilles pour les différents forums, ça fait comme si le forum n'est pas fréquenté et en même temps je suis sur différents forums pour essayer de faire un peu de pub pour celui-ci.

En retour, si je peux faire quelque chose pour ton forum, n'hésite pas.

Pour ce que tu m'as parlé par e-mail, j'y pensais aussi mais je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant et surtout comment le faire. Peut-être que juste de renforcer notre coopération c'est bien aussi...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Frédéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Ssouri7 ou Tortue
» Voyage de Frédéric du 13 au 17 juillet 2005
» IMPORTANT : Frédéric passe à la radio, suite à lettre au PM
» Bon courage à Frédéric
» SOLIDARITE avec Frédéric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: