ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A LIRE EN PRIORITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

A LIRE EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE EN PRIORITE   A LIRE EN PRIORITE Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 7:39

Bonjour à vous qui allez peut être vous inscrire sur ce forum ..
Sachez avant tout , que vous pouvez lire toutes les informations sans avoir à vous inscrire ..Afin de nous eviter " l'invasion" de robots publicitaires , nous vous demandons d'avoir l'amabilité
si vous vous inscrivez de nous ecrire juste un petit coucou ,
bonjour ou ce que vous voulez juste pour que l'on sache que vous etes bien des personnes de chaire ? Et en Français , cela est important ( sinon , nous supprimerons les messages , les fautes d'orthographes sont acceptées ; -) )
Par contre comme nous savons comme il est parfois difficile d'aborder le pourquoi ce forum vous interresse et que c'est souvent douloureux , prenez votre temps pour vous presenter , nous n'obligeons personne
apprenez à nous connaitre à nous faire confiance et ne dites que ce que vous pouvez sans souffrances ..
enfin , nous vous recommandons de ne jamais donner de façon publique votre adresse e_mail et d'etre prudent quant à sa diffusion ..
Nous n'acceptons aucune sollicitation financiere pour quelque organisme que ce soit .Chacun , ici est assez adulte pour connaitre dans sa region l'association qui s'occupe de la recherche contre le cancer et c'est donc plus sur que via le net .
Voilà , il parraissait important que vous sachiez tout cela ..
Maintenant , Denis et moi meme vous souhaitons une bonne lecture et serons heureux de vous lire ..
à bientot


En prevision d'une nouvelle année que nous esperons passer en votre compagnie , il nous est apparu à Nathou , Denis et moi meme de preciser un point que je n'avais pas fait à l'epoque de ce premier avertissement :
Si votre incription à ce forum a pour but de promouvoir un produit ou des produits dits pharmaceutiques , naturopates ou de quelques origines que ce soit , il n'est pas necessaire de vous inscrire car nous effacerons systematiquement ce style de message ..
Notre equipe ne comportant pas de medecins , nous ne voulons prendre aucun risque avec votre santé dejà fragilisée et donc ne cautionnons aucune publicité ...
Voilà , esperant que vous comprendrez que votre bien est notre priorité , bonne lecture à vous et n'hesitez pas à participer
..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

A LIRE EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE EN PRIORITE   A LIRE EN PRIORITE Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:47

Sourires , bonne suggestion Jess , mais pour l'heure , je ne sais pas comment le mettre en haut de page , donc je vais laisser Denis nous faire cela , n'est il pas mon ami ; - ) ?
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

A LIRE EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE EN PRIORITE   A LIRE EN PRIORITE Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:43

Je suis tout a fait d'accord avec toi Opti mais je propose que soit tu mettes ce sujet comme post it ou bien, il faut rajouter un reglement en haut de la page ( avec accueil, FAQ...)parce que sinon, cela va se perdre avec les autres sujets et ce n'est pas tout le monde qui le lira.
Bref, c'était juste une suggestion mais c'est a toi et a Denis d'en decider per2 per2 .

Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

A LIRE EN PRIORITE Empty
MessageSujet: A LIRE EN PRIORITE   A LIRE EN PRIORITE Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:05

Bonjour à vous qui allez peut être vous inscrire sur ce forum ..
Sachez avant tout , que vous pouvez lire toutes les informations sans avoir à vous inscrire ..Afin de nous eviter " l'invasion" de robots publicitaires , nous vous demandons d'avoir l'amabilité
si vous vous inscrivez de nous ecrire juste un petit coucou ,
bonjour ou ce que vous voulez juste pour que l'on sache que vous etes bien des personnes de chaire ? Et en Français , cela est important ( sinon , nous supprimerons les messages , les fautes d'orthographes sont acceptées ; -) )
Par contre comme nous savons comme il est parfois difficile d'aborder le pourquoi ce forum vous interresse et que c'est souvent douloureux , prenez votre temps pour vous presenter , nous n'obligeons personne
apprenez à nous connaitre à nous faire confiance et ne dites que ce que vous pouvez sans souffrances ..
enfin , nous vous recommandons de ne jamais donner de façon publique votre adresse e_mail et d'etre prudent quant à sa diffusion ..
Nous n'acceptons aucune sollicitation financiere pour quelque organisme que ce soit .Chacun , ici est assez adulte pour connaitre dans sa region l'association qui s'occupe de la recherche contre le cancer et c'est donc plus sur que via le net .
Voilà , il parraissait important que vous sachiez tout cela ..
Maintenant , Denis et moi meme vous souhaitons une bonne lecture et serons heureux de vous lire ..
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE EN PRIORITE   A LIRE EN PRIORITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE EN PRIORITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coalition priorité cancer (Québec)
» Communiqué de la coalition Priorité Cancer pour le Québec.
» Manga a lire (sida)
» A LIRE AVANT TOUTE PRESENTATIO ET INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: