ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impressionnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Impressionnant Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant   Impressionnant Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:49

Formidable travail de la part du graphiste. @#@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Impressionnant Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant   Impressionnant Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:12

J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'art de toutes les façons et j'ai apprécié tout ce tour d'artistes peintres. Toutes les peintures ne sont pas forcément de mon goût mais en général j'ai trouvé cette vidéo bien agréable !

Je suis contente de ce nouveau forum qui va mettre un peu de "soleil" dans nos coeurs. C'est bon pour le moral, je pense, de voir de la couleur, l'art sous toutes ses formes.

C'est pareil pour les paysages colorés..... Alors si vous avez de belles choses comme toutes celles-ci à nous faire partager .... Oui Oui Oui et Merci à vous !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Impressionnant Empty
MessageSujet: Impressionnant   Impressionnant Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:53

Sourires , bon ,je me rappelles plus le petit spetch que je vous avais ecrit mais peu importe ..
Ce forum est donc dedié à ce que chacun trouvera beau et aura envie de partager ..

Aujourd'hui ,j'ai decouvert cette video sur le net et elle m'impressionne ..Elle nous fait faire un sacre tour d'artistes peintres celebres et est un bijou de technique informatiques et graphique aussi ..
Bonne decouverte ( pour ma part ,je n'aime pas toutes les toiles , mais la plupart tout de meme ..)

http://video.google.com/videoplay?docid=-8067288602520538016&q=Mona+Lisa+Descending+


N'hesitez pas à dire ce que vous en pensez et si vous desirez que j'en mettes d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressionnant Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant   Impressionnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: