ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où en êtes-vous avec votre poids ?

Aller en bas 
+6
ssouri7
nevermind
pauthina
frederic
Optimiste
Denis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:22

ah bah dis moi la c est bien precis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:33

222 livres = 100,697506 kilogrammes

Je suis une race en voie d'extinction ici parce que je fonctionne encore en mesure impériale.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:13

heu moi je suis un peu perdu avec ton poids denis car nous nous n avons pas la meme valeur
moi en ce qui me concerne j ai perdu huit kilos mais c est tres dur j en ai encore plus de dix pour retrouver mon poids d avant que cette m.....e
ne vienne me casser les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 8:43

Bon c'est la catastrophe silencieuse, je retrouve ma ligne de bélouga : 222 livres ce matin.

Je me crie des noms mais le mal est fait. Est-ce possible de retourner sous les 200 lbs ? J'en doute avec un gros câliss de sans dessein de pas d'allure comme moi. grrrr... ça me choque

per4 per4 per4
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:49

Oui mon ami , remets toi au regime , c'est pas dramatique 14 livres , mais faut stopper cela rapidement , tu aimes faire du vélo ?
Cela aide super bien à faire descendre la courbe ! ( en plus par chez toi les paysages doivent être manifiques .. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:34

Bon, j'ai arrêté de me peser quelques jours avant Noël. Après ça, les fêtes, certains évênements stressants, certaines sorties au restaurants et quelques diables aidant, je me retrouve ce matin sur la balance avec 201.5 livres. J'ai donc pris 14 livres depuis mon "record" de 187 lbs.

Je me remets aujourd'hui au régime car il y a quelques articles qui parlent du rôle de l'obésité dans le cancer. J'écris ceci dans l'espoir que ça va me motiver.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 15:52

Je me pesais avant, tous les jours. Mais j'ai écrabouillé le pèse-personne. J'ai dû m'en acheter un autre plus robuste. Et c'est même pas une blague. Un gros tabarnac est né.... bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 10:25

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 9a0ab4d

Rien de tel que de se peser tous les jours pour éviter de regrossir, selon une étude américaine présentée à une conférence sur l'obésité. Un espoir pour ceux qui suivent un régime, sachant que la plupart reprennent dans l'année le tiers du poids perdu, et les deux tiers dans l'année qui suit.


«C'est le problème le plus important qui se pose à nous. Nous disposons de nombreux moyens pour aider les gens à perdre du poids, mais notre objectif est de faire en sorte que les gens n'en reprennent pas pendant longtemps», déclare Susan Janovski, directrice du programme Obésité et troubles des conduites alimentaires de l'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales.

L'enquête inclut 291 personnes, des femmes en majorité, qui ont perdu au moins 10 % de leur poids, soit 20 kg, au cours de ces deux dernières années. Elles pesaient 77 kg en moyenne au départ. Ces femmes ont été divisées au hasard en trois groupes. L'un se réunissait par l'intermédiaire de forums de discussion sur Internet, l'autre en face-à-face, et le troisième recevait des conseils mensuels par courrier.

Les deux premiers groupes bénéficiaient d'une aide psychologique hebdomadaire pendant quatre semaines, puis mensuelle pendant 17 mois. Tous devaient soumettre leur poids chaque semaine et être vus par le psychologue dès lors qu'ils franchissaient la « zone rouge », soit une reprise de poids de 2,25 kg ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 12:17

Je continue toujours mon régime, j'en suis à 188 lbs... pour 5'8" (toujours)
ce qui donne comme IMC 28.6

À l'imc de 25, je cesserai d'être gros selon leurs critères (je pense qu'ils disent en surplus de poids).Je pèserai à ce moment-là 164 lbs.

Donc encore 24 lbs à perdre. Hosti que c'est difficille par bout !
Mais je viens de lire que la graisse pourrait aider le cancer de la prostate.

Donc je continue de vouloir inscrire mon nom sur la liste des "pas gros" à la suite d'Obélix.

!@@!

Régis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:29

J'inciste, un p'tit câlisse.... bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:21

[rires...] Oui mais comme tu es plus grand que moi ton indice de masse corporel est encore plus bas à 29,1 et moi je suis à 30.

donc tu es encore un p'tit christ et moi un gros tabarnak.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 15:57

Alors maintenant Denis je te surpasse en poid avec mes 203 livres. Y a t-il une catégorie gros calisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 15:11

Sourires !!! bravo mon denis , vraiment bravo !!! bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:38

C'est avec une joie que je ne chercherai pas à dissumuler que je suis sur le point de sortir du groupe des obèses pour entrer dans celui des gros. La balance électronique m'indique en effet 197 lbs pour mes 5'8" ce matin.

Vive les gros !!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
ssouri7




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 2:00

je suis situé à : 22.49 !@@!

un lien pratique pour ne pas calculer !

http://www.paris-nord-sftg.com/outils.IMC.0305.php3


per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 19:18

"est ce que l'embonpoint est vraiment un probleme?"

Ils disent qu'il va y avoir une génération dont l'espérance de vie va être moins longue que celle des générations qui l'ont précédée parce que les gens bougent moins, ils deviennent obèses et ça amène des problèmes de santé surtout comme les maladies cardiaques et le diabète.

Et puis on est mal lorsqu'on est gros, moi je sens mieux depuis que j'ai commencé un régime et que j'ai perdu beaucoup de poids. Tant qu'à vivre, il vaut mieux s'arranger pour ne pas trainer un poids inutile chaque jour.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nevermind




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 17:45

Hey Regis, tu sais bien que les europeens sont plus attaches au poids que les nord americains!

Et a part pour la production d'oestrogene, est ce que l'embonpoint est vraiment un probleme? J'ai vu des gens qui sont consideres obeses avec les calculs de BMI et qui sont plus fit que d'autres qui tombent dans la tranche correcte. Je crois que la fitness est plus importante que ces indices.

Ceci dit. Nous avons un vrai probleme d'obesite, particulierement alarmant chez nos enfants. Trop de tele et de junk food, trop de pauvrete, et pas assez de sport.

Nev.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 10:53

Je viens de trouver une page sur le web qui fait le calcul en livres et en peids aussi bien qu'en kilos et en cm.

Mais d'après ce que je peux voir, je suis beaucoup moins obèse en pieds, pouces et livres qu'en kilos et centimètre .

Si je rentre 100 kilos et 173 centimètre, ça me donne 33,4
mais si je rentre 5'8 et 204 livres, ça me donne 31.
Pourtant j'utilise un petit logiciel pour faire ma conversion pieds en centimètres et livres en kilos.

Bof! je vais continuer oublier le métrique c'est mieux pour ma santé.


ici
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 19:14

Bon si j'ai bien compris, 88.5 kilos de muscles/1.78 à la 2=presque 28.

Wow tout un athlète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
pauthina

pauthina


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 03/04/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 15:41

Je suis a 23 per2

Chouette je suis correcte @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 16:42

C'est bien le calcul qui est marqué dans mon livre et qui doit être possible de trouver sur internet en écrivant indice de masse corporelle sur "google" par exemple. C'est ce que je disais que moi je ne me trouve pas obèse

indice= poids(en kilos)/taille X taille (en m).

Dans mon cas le poids en kilo c'est 100 la grandreur en mettre c'est 1,73
donc 100,5/ 1,73 au carré = 33,5

L'échelle c'est que passé 30 tu es obèse et entre 25 et 30 tu es en surplus de poids. Moins que 25 tu es correct pour eux.

Dura lex sed lex

!@@!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 14:14

Alors quel est la charte d'indice de poid? Toi' Denis, tu arrives à 33.5 et tu sais ou te situer. C'est quoi le reste de l'échelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 11:12

Alors expliques moi mieux comment on pose l'operation car ce que je trouve m'affole ........................
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 10:42

Non, je ne crois pas m'être trompé en recopiant l'indice bien que je trouve assez cruel comme outil de référence. Avec ça, tu ne peux plus te cacher, tu te retrouves épinglé comme obèse en moins de deux.

En fait, je fais un peu de marche de temps en temps sur la route de campagne où je vis parce que c'est recommandé par mon médecin pour le diabète mais plus ça va moins j'en fais.

J'ai comme une grosse tendance à faire uniquement ce qui me plait depuis le diagnostique, mais il faut dire que la température n'aide pas beaucoup, là ça fait 2 ou 3 jours que ça mouille ou ça neige, Beurk !

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 10:31

Oups , Denis , eclats de rires forts génés !!! Te rends tu compte que tu parles d'un sujet fort tabou pour une majorité de femmes en surpoids !!!
Je ne parles jamais precisement de mon poids par exemple ,car je le trouve bien trop élevé ....
Dis donc ,ami , ne te serais tu pas trompé dans l'enoncé du calcul masse corporelle poids taille , car sinon ,je files me cacher dans un " ENORME TROU " et n'en sors plus avant une longue periode de jeune ou d'anorexie .............................................................
Pour ce qui est de toi , si tu te sens bien ... fais rien ,mais avec ton diabète c'est pas bon ,donc oui il faut que tu prennes soin de toi et maigrisses ... Le sport d'endurance est tres bon Denis : Vélo et natation sans se tuer , mais sur un assez long temps aides un max et c'est ce qui me manques à moi , pour reperdre ces satanés kilos pris depuis un an ....
Quand je faisais une demie heure de vélo d'appart ou de dehors par jour plus deux à trois fois de natation ( 1/2 h sans arreter ,mais sans foncer non plus !) , j'avais plus de probleme de poids et me sentais beaucoup mieux dans ma tete et dans mon corps ...


Dernière édition par le Lun 25 Avr 2005 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec votre poids ?   Où en êtes-vous avec votre poids ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en êtes-vous avec votre poids ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou en êtes-vous avec votre nez ?
» Bonjour j'ai besoin de vous, de votre vécu, de votre courage, de vos témoignage
» Les combinaisons de médicaments pourraient être le futur.
» Vous êtes pas tannés de mourir ?
» Si vous perdez vos cheveux étant jeune, faitez vérifier votre prostate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: