ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [insolite]Staying alive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

[insolite]Staying alive Empty
MessageSujet: Re: [insolite]Staying alive   [insolite]Staying alive Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 9:47

Les Bee gees, quel bon petit groupe. Ça met de bonne humeur. Vous allez me trouver quétaine mais en plus j'aime Elvis. Pas les imitations et ce genre de chose. Non, ce que j'aime d'Elvis est que se sont des chansons qui ne sont pas grossières, ça ne crie pas et ça ne fausse pas. Il y a de l'entrain, des bons textes (pas toujours j'en conviens) et la musique n'est pas une chaine de bruits sans ordre. Je me fais vieux je crois.

Rien à voir avec les petits groupes, qui se ressemblent tous, d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
pauthina

pauthina


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 03/04/2005

[insolite]Staying alive Empty
MessageSujet: Re: [insolite]Staying alive   [insolite]Staying alive Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 2:34

c'est fin 😢 😢 😢 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

[insolite]Staying alive Empty
MessageSujet: [insolite]Staying alive   [insolite]Staying alive Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 1:34

Franchement !! Une chance que c'est pas les mêmes personnes qui ont organisé la commémoration des déportations de Juifs récemment. Ça aurait fait drôle aussi les Bee Gees dans les camps de la mort:

A..a...a..a...staying aliiiiiIIIIiiiiive. ou You should be dancing now




Citation :
Commémoration de Gallipoli

Un tube des Bee Gee's fait scandale

Agence France-Presse

Des Australiens, qui se sont rendus en Turquie pour le 90e anniversaire de la bataille des Dardanelles, ont été choqués lors de la diffusion par des organisateurs australiens de la cérémonie du tube des Bee Gee's Stayin' Alive (Rester vivant).


Le succès des années disco, ainsi qu'une autre chanson du groupe australien You Should Be Dancin' (Tu devrais être en train de danser), ont été diffusés sur un grand écran pour divertir les quelque 20 000 personnes - essentiellement des Australiens et des Néo-Zélandais - lors d'une pause dans le programme officiel, rapporte The Australian.

«Ce n'est pas un festival. Vous êtes ici pour exprimer votre respect», aurait déclaré un participant, Amy Hutton, cité par le journal.

Don Rowe, un responsable d'une association d'anciens combattants, a pour sa part estimé que ces chansons étaient totalement déplacées, notamment Stayin' Alive, compte tenu de sa connotation.

«Je crois que les organisateurs étaient complètement à côté de la plaque. Je pense qu'ils ont un pois chiche dans la tête», a-t-il déclaré.

Lors de la bataille de Gallipoli dans les Dardanelles, le 25 avril 1915, plus de 11 000 Australiens et Néo-Zélandais ont trouvé la mort. Quelque 31 000 soldats britanniques, français et indiens ont également péri dans les rangs alliés tandis qu'environ 86 000 soldats turcs ont été tués au cours de cette bataille de près de huit mois.

Article pris sur Cyberpresse.ca

Par ailleurs, c'est très bon les Bee Gees, j'écoute encore ça moi. Je parlais de dvd, le seul dvd que je réécoute assez souvent c'est un enregistrement d'un de leurs spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[insolite]Staying alive Empty
MessageSujet: Re: [insolite]Staying alive   [insolite]Staying alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[insolite]Staying alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [insolite]L'amour aveugle
» [insolite]Qui veut gagner un bout de choux ?
» [insolite] Les femmes seules donnent naissance à des filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: