ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un implant pour tuer les cellules cancéreuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Un implant pour tuer les cellules cancéreuses. Empty
MessageSujet: Re: Un implant pour tuer les cellules cancéreuses.   Un implant pour tuer les cellules cancéreuses. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:06

Apr. 2, 2013 — Porous polymer scaffolds fabricated to support the growth of biological tissue for implantation may hold the potential to greatly accelerate the development of cancer therapeutics.

Des polymères poreux pourrait améliorer et accélérer le développement de thérapies contre le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Un implant pour tuer les cellules cancéreuses. Empty
MessageSujet: Un implant pour tuer les cellules cancéreuses.   Un implant pour tuer les cellules cancéreuses. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:08

...Une autre excitante application de l'invention de King est de filtrer le sang pour capter les cellules cancéreuses et provoquer leurs morts, ce qui est une méthode ingénieuse pour empêcher les métastases. Quand quelqu'un a une tumeur cancéreuses une petite partie des cellules cancéreurses circule dans le sang à travers le réseau sanguin. Dans le processus de la métastase, ces cellules sont transmises d'une localisation à une autre dans le corps ou elles forment une autre tumeur.



Quand une cellule cancéreuse coule à travers l'implant, le procédé de King capture cette cellule et lui transmet le signal de se suicider, En dedans de 2 jours la cellule cancéreuse est morte . Les cellules normales sont laissé totalement inattaquées parce que le processus ne sélectionne que les cellules cancéreuses.


Le signal d'apoptose est transmis par une molécule appelée TRAIL dont est enduit le procédé pour tuer les cellules cancéreuses.

Cette molécule TRAIL peut travailler tr`s longtemps et tuer énormément de cellules cancéreuses.

un moyen possible d'utiliser cette invention c'est d'implanter la chose dans le corps avant la chirurgie pour enlever la tumeur proncipale ou la chimiothérapie. Quand les médecins enlèvent la tumeur proncipale cela a pour effet d'envoyer beaucoup de cellules canécreuses dans le sang. Cette implant pourrait les rattraper et réduire la possibilité de métastases.


L'implant pourrait être utiliser en "shunt" (dérive d'un vaisseau sanguin je crois...)sur l'extérieur d'un bras ou sous la peau. Une partie du flot sanguin passerait par le shunt qui pourrait rester en place pour des semaines et tuer beaucoup de cellules canécreuses, Les premières cibles de King sont le cancer du Un implant pour tuer les cellules cancéreuses. 307141 et la leucémie Un implant pour tuer les cellules cancéreuses. 307186
Revenir en haut Aller en bas
 
Un implant pour tuer les cellules cancéreuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: recherche-
Sauter vers: