ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty

Aller en bas 
+3
Tortue
soso
Optimiste
7 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:57

Fatima a ecrit sur son forum aujourd'hui vers 17 h 30 , heure d'Europe , elle dit aller bien et espere bientot nous rejoindre ...
Je vous encourage à aller la lire sur place , c'est sur les bonjour de Mai date de ce jourd'hui jeudi 10 Mai ...
Il est bon d'avoir parfois de bonnes nouvelles ...
J'ai mis sur son forum l'excellent lien de Diane sur la prevention ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 2:12

Merci Opti, pour les nouvelles.
Si tu as de nouveau Faty au tél., embrasses-la pour moi et dis lui que je pense trés souvent à elle.

bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:25

Bon , hier soir vers 23 h 30 , j'ai eu Faty au telephone tres tres peu de temps mais assez pour savoir qu'elle n'est toujours pas chez elle , mais ne desespere pas , peut être le week end qui vient ..
Elle dit aller tres tres bien et faire attention à elle , et enfin je suppose que parfois elle doit pouvoir lire l'un des forums car elle savait que cela avait ete mon anniversaire et donc m'appelait pour cela ...
Voilà , je dois dire que je suis toujours surprise de ces appels , un peu frustrée parce que c'est tres , trop court et que je n'oses l'interrompre et la faire repeter lorsque je n'ai pas compris ..
Voilà ,j'espere que bientot elle sera aupres des siens ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:24

Voilà ,je vous depose ici le post de Faty ecrit sur son forum le mardi 13 fevrier à 21 h 30 heure française ..


Citation :
bonjour les ami{e}s de mariam
je pense beaucoup a vous et je suis tres emue de vous lire et merci pour tout je me porte beaucoup mieux ma sante est bonne je suis venu au mali voir un oncle qui etait tres malade il avait le cancer du foie et je l avais promis de venir le voir avant d aller au senegal malheureuseement il est decede dimanche a é"h apres le laisser 30 mn juste pour aller me coucher c est dur pour moi et aussi mon mari a perdu sa mere le lundi 5fevrier et il etail venu me voir avec mon fils pour mon anniversaire sa mere est decede derrriere lui dans sa maisson a dakar
sinon malgres out sa je tiens bon je serai au senegal d ici 10jours apres les funerailles de mon oncle il m aimait tellement
sinon je pense a vous a chaquefois
donnez mes nouvelles aux autres forums je pense a eux aussi donnez moi les nouvelles de denis et antikon
merci pour tout je pourai jamais vous remercie assez
je vous vous laisse il fait tres chau dans le cuber avec beaucoup de moustiques
je vous aime : bec bec
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:48

Citation :
J'ai son numero de telephone alors j'essairais de la joindre plus tard dans le mois en esperant que j'entendrais mieux que là !!!
Vraiment ces communication inter continentale c'est l'enfer, mais tant qu'on peut avoir des nouvelles c'est l'essentiel Very Happy .
Embrasse la très fort en espérant que ce petit voyage lui fera que du bien, c'est bien de retourner chez soi.

per2 per2 per2 A notre chére Faty, reviens nous en excellente forme et mercii Opti pour tout !!bec !!bec .

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:47

Je passes tres rapidement avant que mon diner soit brulé , vous dire que je viens d'avoir un appel de notre Faty , elle va tres bien dit elle , mieux qu'avant ..elle est toujours au Mali ,je ne sais pour quelle raison car la ligne etait tres mauvaise , mais son mari et son fils ont pu venir la rejoindre un peu au Mali et je supposes qu'elle est hebergée chez des bons amis ou de la famille ..
J'ai son numero de telephone alors j'essairais de la joindre plus tard dans le mois en esperant que j'entendrais mieux que là !!!
elle a insiste pour que je vous dise qu'elle pense bien à vous tous regulierement et qu'elle vous embrasse !!!!
mmmmmhhh contente je suis et rassurée !!
à plus tard peutr être ....
Je vais diner ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:03

bonjour tout le monde et beau bec à Fatima si elle me lit.

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Sourire9

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:00

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Sourire9 Hello les amis bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 4:37

Oui notre Faty nous manque beaucoup et le principal est qu'elle aille bien. Je pense que dès qu'elle en aura l'occasion, elle ne manquera pas de nous donner de ses nouvelles ! Je suis sûre qu'il lui tarde de nous écrire également !! Gros bisous Faty si tu nous lis un de ces quatre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:25

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Sourire9 Merci Optimiste, C'est vrai que d'après ce qu'elle nous a dit de sa région natale, ce ne doit pas être bien évident pour avoir une connexion internet. Je suis contente de savoir qu'elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 3:35

merci pour ces nouvelles optimiste je suis contente de savoir qu elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:30

Je suis tres heureuse de vous dire que je viens d'avoir Fatima au telephone et qu'elle pense bien à nous tou(te)s !!
elle n'est pas encore dans sa famille , dans son pays encore chez des ami(e)s et donc n'a pas acces à internet ou tres peu en tout cas avec difficultés !
j'ai cru comprendre qu'elle a pu nous lire mais pas pu se connecter sur le forum !!!
bref c'etait notre faty adorable demandant des nouvelles de tou(te)s et disant qu'elle pense tous les jours à nous !!!
J'etais telllement emue que je n'ai pas penser à lui demander un numero de telephone où la joindre moi !!!
elle pense etre enfin aupres des siens fin janvier mais ne pourra nous contacter que debut fevrier car bien sur là_bas tout le monde l'attend pour faire lea fete et donc elle sera prise les premiers jours !!
elle dit qu'elle va bien ....
Voilà ,je voulais vous prevenir tout de suite , je suis tres heureuse de pouvoir vous raconter cela et d'avoir enfin eu de ses nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty   Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de notre amie Fatima , dite Faty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aider mon amie ?
» fatima
» Philippe et /ou Nouvelle de Bordeaux
» Cancer à 20 ans!!!
» Mon expérience du chordome sacré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: