ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants   Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:13

C'est assez étrange l'impression que j'en ai eu ! Je pensais que le noir et blanc était plus que parfait pour faire des portraits surtout (mieux que la couleur) mais dans le monde sous-marin je pensais que tout serait représenté en couleur comme dans les reportages que l'on voit parfois à la télé (reportage du commandant Cousteau par exemple) ! Le rendu noir et blanc rend différemment ! Mais c'est joli aussi sauf que le rendu est différent mais cela doit venir du fait que je n'ai pas l'habitude de voir les fonds marins et leurs belles bestioles en noir et blanc ! Une nouvelle approche tout aussi intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants   Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:53

Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Cm Marci Opti bec

C'est super ce site. Comme c'est étrange de voir le monde sous-marin en noir et blanc, c'est presque surnaturel.
J'aime faire de la photo, mais je n'ai encore jamais fait de noir et blanc. Il va faloir que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants   Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:54

Pour vous savez qui clindoeil

Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Two+Green+Sea+Turtles+in+Tide+Pool+%28SC220%29
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants   Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:51

Voilà , je vous depose ici un lien pour aller admirer les photos noires et blancs d'un amoureux de l'eau ...

Je ne sais pas vous , mais j'adore l'eau ...J'allais souvent à la piscine apres l'année de maladie , cela m'a aidé à me refaire une santé et à me detendre ...

Sur ces photos vous y verraient aussi doaphins , raies et autres nageurs de grande bleue ..
Regalez vous ..

http://www.waynelevinimages.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants   Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment la mer et ses habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: