ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me demande si cela vous est arrivé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Je me demande si cela vous est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si cela vous est arrivé...   Je me demande si cela vous est arrivé... Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:48

Optimiste oui de voir que nous sommes normale finalement.Je n'avais eu de problèmes avant et ça ne fonctionnera jamais plus comme avant.Le corps humain a une grande capacité de s'adapter et il faut faire avec ces changements.
Merci optimiste...De pouvoir échanger c'est merveilleux pour mieux comprendre... @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Je me demande si cela vous est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si cela vous est arrivé...   Je me demande si cela vous est arrivé... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:55

Diane a écrit:
C,est l'opération de 2002,ils ont du coupé environ 10 c.m. d'intestins et le temps qu'ils retrouvent un fonctionnement quasi normal,cela a pris trois ans,donc,constipation,aller à la salle de bain5 à dix fois dans la matinée ,ce qui demande beaucoup d'énergie,une journée de travail finalement,pour faire ce que normalement ça prend une fois,les gaz,la pression de l'envie,etc...
Donc être ailleurs et faire tourner la chaine entre 5 h.et 10 h. le matin ailleurs,et aussi sortir pour 1 heure et être obligé de revenir car j'étais obligé de prendre pas mal de temps pour ce travail naturel.
Patience,lecture,mots croisés en attendant.
Depuis l,été dernier je peux me permettre de partir ,c'est très viable et pas souffrante non plus.

Vous me direz si c'est bien expliqué et si vous comprenez ce que je veux dire,sinon je me reprendrai autrement...

Merci,vous êtes des amours les Espoirs. @#@ @#@

Merci de ta reponse Diane , c'est vraiment gentil à toi d'ecrire cela et je comprends bien mieux ta question ...
Tu dois savoir que l'on m'a aussi retiré un assez gros bout du colon ( 30 cm je crois ) et j'ai donc eu ce type de desagrements ...
D'ailleurs je les ai encore regulierement hélas mon transit etant devenu tres capricieux depuis moi qui n'avait jamais eu aucun probleme de ce coté avant ...
Sourires , il se trouve que je bois environ 4 à 5 litres d'eau ( oui oui de l'eau !!! ) par jour ce qui fait que je vais parfois tres souvent aux toilettes ( ici c'est au pluriel la toilette des wc rires ) et donc voilà ...
En meme temps c'est un peu rassurant pour moi de lire que je ne suis pas seule à trouver tres different mon mode de fonctionnalité de l'intestin ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Je me demande si cela vous est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si cela vous est arrivé...   Je me demande si cela vous est arrivé... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:33

C,est l'opération de 2002,ils ont du coupé environ 10 c.m. d'intestins et le temps qu'ils retrouvent un fonctionnement quasi normal,cela a pris trois ans,donc,constipation,aller à la salle de bain5 à dix fois dans la matinée ,ce qui demande beaucoup d'énergie,une journée de travail finalement,pour faire ce que normalement ça prend une fois,les gaz,la pression de l'envie,etc...
Donc être ailleurs et faire tourner la chaine entre 5 h.et 10 h. le matin ailleurs,et aussi sortir pour 1 heure et être obligé de revenir car j'étais obligé de prendre pas mal de temps pour ce travail naturel.
Patience,lecture,mots croisés en attendant.
Depuis l,été dernier je peux me permettre de partir ,c'est très viable et pas souffrante non plus.

Vous me direz si c'est bien expliqué et si vous comprenez ce que je veux dire,sinon je me reprendrai autrement...

Merci,vous êtes des amours les Espoirs. @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Je me demande si cela vous est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si cela vous est arrivé...   Je me demande si cela vous est arrivé... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:54

Diane a écrit:
de vous empêcher de sortir ou de faire des petits voyages à cause des inconforts...Je n'étais pas confortable plutôt que de trop déranger ou être mal à l'aise,je préférais rester chez moi.

@#@ @#@
quand tu parles d'inconfort , tu parles d'etre mal en point physiquement ou moralement ?!
Notes que dans les deux cas ,j'ai tendance à me replier sur moi , et d'essayer de me cacher au regard des autres ...
J'aime pas deranger .
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me demande si cela vous est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si cela vous est arrivé...   Je me demande si cela vous est arrivé... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:18

Bonjour Diane, moi ça m'a pas déjà arrivé de m'empêcher de sortir pour un inconfort, mais ça m'a déjà arrivé d'y penser. Depuis que j'ai le cancer, j'ai fait 3 voyages en dehors du pays et ça m'a fait le plus grand bien. Tu sors du quotidien et ça change les idées! Je t'encourage à faire des petits ou grands voyages parce qu'il n'y a qu'une vie à vivre et il faut la vivre au maximum!!

Bonne journée!

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Je me demande si cela vous est arrivé... Empty
MessageSujet: Je me demande si cela vous est arrivé...   Je me demande si cela vous est arrivé... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:39

de vous empêcher de sortir ou de faire des petits voyages à cause des inconforts...Je n'étais pas confortable plutôt que de trop déranger ou être mal à l'aise,je préférais rester chez moi.

@#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demande si cela vous est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si cela vous est arrivé...   Je me demande si cela vous est arrivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande si cela vous est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Lise
» Les combinaisons de médicaments pourraient être le futur.
» Un spot intelligent cela existe ..
» Un sourire, ça s'attrape comme la grippe.
» Cela c'est de l'espoir pour plein de jeunes femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Société-
Sauter vers: