ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A cheval sur un rêve diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

A cheval sur un rêve diamant Empty
MessageSujet: Re: A cheval sur un rêve diamant   A cheval sur un rêve diamant Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:31

Oui sauf que je ne sais plus où j'ai mis le disque d'office et en plus j'ai constaté que c'était zippé et je ne sais plus où j'ai mis mon logiciel unzip non plus. Je vaiis travaillé ça un de ses matins quand je serais de bonne humeur.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

A cheval sur un rêve diamant Empty
MessageSujet: Re: A cheval sur un rêve diamant   A cheval sur un rêve diamant Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:13

Denis a écrit:
Désolé de ne pas pouvoir voir le document mais j,ai supprimé l'application pourlire les documents pps pour faire de la place dans mon ordi en pensant que c'était rare que j'avais à ouvrir un tel document la suite m'a prouvé que ce n'était pas si rare que ça fianelement.

Denis

bin , tu peux pas la reinstaller cette application ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

A cheval sur un rêve diamant Empty
MessageSujet: Re: A cheval sur un rêve diamant   A cheval sur un rêve diamant Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:08

Désolé de ne pas pouvoir voir le document mais j,ai supprimé l'application pourlire les documents pps pour faire de la place dans mon ordi en pensant que c'était rare que j'avais à ouvrir un tel document la suite m'a prouvé que ce n'était pas si rare que ça fianelement.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

A cheval sur un rêve diamant Empty
MessageSujet: Re: A cheval sur un rêve diamant   A cheval sur un rêve diamant Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:52

Bonsoir Nola , je ne sais pas les autres , mais moi ce matin ,j'ai lu ton peoeme et le montage photos et musique dessus ...Magnifique !!!
J'adore l'apocalypse des animaux et les photos etient tres belles et bien choisies !!!
Juste eu deux soucis : Je ne pouvais lire la fin de certains vers , hélas trop parti vers la droite de l'ecran et j'ai pas su corriger ..
et aussi j'ai du eteindre l'ordi apres parce que je n'ai jamais reussi à recuperer ma souris ensuite , ni les onglets ni rien , mais là ce doit être plutot ma betise informatique parce que je serais bien incapable de dire comment j'ai reussi à ouvrir ce lien , ce fut par hasard je crois ?!

En tout cas Merci beaucoup Nola , ce fut un beau moment d'emotions .
Revenir en haut Aller en bas
Nola

Nola


Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

A cheval sur un rêve diamant Empty
MessageSujet: A cheval sur un rêve diamant   A cheval sur un rêve diamant Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:14

Un nouveau poème, en musique et images cette fois, pour faire un peu rêver celles et ceux dont les jours sont un peu tristes .
[url]


http://ldelfau.free.fr/A%20cheval%20sur%20un%20reve%20de%20diamant.%20ultima.zip [/url]

Cliquez sur le lien, ou en faire un copier coller, à mettre sur la ligne "adresse" de votre navigateur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/Rezeaufildescrayons
Contenu sponsorisé





A cheval sur un rêve diamant Empty
MessageSujet: Re: A cheval sur un rêve diamant   A cheval sur un rêve diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cheval sur un rêve diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foi,versus un diamant à mille facettes
» Ce n'était qu'un rêve.
» Le rêve d'une statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Poêmes-
Sauter vers: