ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APPEL AUX NORDISTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

APPEL AUX  NORDISTES Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDISTES   APPEL AUX  NORDISTES Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:47

Bonsoir , Laetitia 59000
Bonsoir ...
J'ai comme l'impression que tu es tres en colere contre quelqu'un , et du coup tu en oublies de te presenter de nous saluer , bref de nous donner envie peut être d'etre accueillants et de te repondre ?!
que t'arrive- t-il donc ?!
que ce passe- t-il donc dans le nord pour te mettre dans cet etat ?!
Que le cancer soit d'origine alcoolique ou je ne sais quoi , en quoi cela change-t- il la necessité de le soigner et de le prendre ne charge ..
Je sens ta colere , peut être ta detresse mais ne comprend pas tout , tu nous en dis un peu plus et calmement Wink ???

ps : tu vois j'ai fait comme toi , vaguement faineante , j'ai copier / coller mon message ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59000




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

APPEL AUX  NORDISTES Empty
MessageSujet: APPEL AUX NORDISTES   APPEL AUX  NORDISTES Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:04

Je vous remercie d'avance de lire cet appel :
Je recherche des jeunes (de 0 à 49 ans) du Nord Pas de Calais atteinte par un cancer car je voudrait pousser un coup de gueule "Il y en a marre d'entendre que les Nordistes sont des alcoolos.... NON les cancers ne sont pas liés QU'A l'age, à l'herédite, à l'alcool et/ou la pillule. Le taux de Mortalité par cancer dans le Nord est franchement ANORMALEMENT ELEVE. Alors SVP merci de faire réagir les pouvoirs public... Pour m'aider je souhaiterai que tous les jeunes atteints par un cancer (leucemie, cancer du sein, lymphome.... ) DONC pour pouvoir effectuer un recensement des cancers chez les jeunes du Nord pas de Calais SVP ENVOYER sur feuille blanche avec en entete :

LA SURMORTALITE PAR CANCER DES NORDISTES N'EST PAS NORMAL !!! LES BEBES, ENFANTS, ADOLESCENTS ET JEUNES ADULTES CANCEREUX DU NORD NE BOIVENT PAS ET NE FUMENT PAS !!!! LA POLUTION TUE !!!

Nom :
Prenom :
Date de naissance :
Adresse :
Profession :
Date à laquelle vous avez appris que vous avez un cancer :
TYpe de cancer :
Herédite :
Consommation quotidienne en Alcool et cigarette :
Prise de Pillule contraceptive : (oui/non)
Surpoids : (oui/non)

à Mme Roselyne Bachelot-Narquin
ADRESSE POSTALE :
MINISTERE DE LA SANTE , DE LA FAMILLE ET DES PERSONNES HANDICAPEES
8, avenue de Ségur
75350 Paris 07 SP
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX NORDISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX JEUNES NORDISTES
» Appel à tous
» Appel à votre générosité du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: