|
|
| Juillet, vive les vacances!!!! | |
|
+4Christine Optimiste Denis nathou 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 980 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Jeu 5 Juil 2007 - 12:50 | |
| Bon jeudi!!!! C'est gris, pluvieux un peu, le temps est lourd, la température est quand même assez chaude. Les parties de baseball ont été annulées hier soir à cause de la température, en principe si il ne pleut pas je joue ce soir pour reprendre une partie qui avait été annulée la semaine dernière encore à cause de la pluie..... Dis donc Christine, je te lis et je me reconnais....moi aussi j'aimerais avoir des petits animaux sur ma "future" fermette, j'adore les animaux et j'aimerais bien avoir un petit élevage de chiens, golden retriever ou labrador. Pour l'instant je me contente de mon chien, mes trois chats et mon inséparable, belle petite famille...... Sinon mon avant-midi fut long, très long, je n'ai pas réussi à mettre le nez dehors avec ma petite marmaille, ouffffff ça sent le mauvais temps..... Voila, belle fin de journée..... Nathou xx | |
| | | Denis Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Jeu 5 Juil 2007 - 11:44 | |
| Pour les fraises, il parait que tu peux planter ça à partir des petites graines qui sont sur les fraises, j'ai lu ça sur un autre forum je ne sais pas si c'est vrai, ça doit... | |
| | | Christine
Nombre de messages : 171 Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Jeu 5 Juil 2007 - 9:47 | |
| - nathou a écrit:
- Bonjour à tous!!!!!
Merci Christine pour les renseignements au sujet des petites fraises, je vais dire ça à ma maman, elle va être bien contente de savoir ça. Mes parents étaient originaires de Trinité-des-Monts donc je connais bien parce que j'ai passé mes vacances d'été chez mes grands-parents jusqu'à l'adolescence mais en réalité moi je suis originaire de Rimouski. J'ai encore de la parenté dans le coin mais je descend moins souvent depuis que ma maman a pris sa retraite et qu'elle est déménagée à Québec. Mais j'avoue que l'odeur de cet endroit me manque énormément......c'est probablement pour ça qu'on aurait envie de déménager sur une petite fermette, ah mon rêve.....
Nathou xx Bonjour Nathou, ah... une petite fermette, moi aussi c'est un de mes rêves. Où je demeure il y a des fermes et ça sens hihihi!!! Non sans blague, si j'aurais su avant d'acheter ma smaison que je ne retournerais pas travaillé, j'aurais écouté mon chum pour demeurer plus dans les rangs et avoir un plus gros terrain ou pour avoir une fermette. Il rit de moi quand je dis que je veux une chèvre, des poules etc. J'adore les animaux et j'ai toujours voulu être vétérinaire, mais peur de m'éloigner de mes parents j'ai tout laisser tombé pour étudier à 1h30 de chez eux en finance. Je te souhaite que ton rêve ce réalise un jour et moi aussi. Bonne journée et à bientôt!! bisous Christine | |
| | | nathou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Mer 4 Juil 2007 - 13:29 | |
| Bonjour à tous!!!!! Merci Christine pour les renseignements au sujet des petites fraises, je vais dire ça à ma maman, elle va être bien contente de savoir ça. Mes parents étaient originaires de Trinité-des-Monts donc je connais bien parce que j'ai passé mes vacances d'été chez mes grands-parents jusqu'à l'adolescence mais en réalité moi je suis originaire de Rimouski. J'ai encore de la parenté dans le coin mais je descend moins souvent depuis que ma maman a pris sa retraite et qu'elle est déménagée à Québec. Mais j'avoue que l'odeur de cet endroit me manque énormément......c'est probablement pour ça qu'on aurait envie de déménager sur une petite fermette, ah mon rêve..... Pas grand nouveau pour moi, le temps est gris, je ne sais pas si on aura du baseball ce soir, mon fils joue à 18:30 et moi à 20:00, beau conflit d'horaire aujourd'hui puisque mon conjoint travaille tard ce soir, il est au montage des scènes pour le festival d'été de Québec et tout doit être terminé ce soir car ça commence demain. En plus le terrain où joue Mathieu aujourd'hui est à une bonne demie-heure de mon terrain donc à moins que je je ne crois pas être là a temps. Voila, belle fin de journée à vous tous!!!!! Nathou xx | |
| | | Christine
Nombre de messages : 171 Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Mer 4 Juil 2007 - 9:56 | |
| bonjour Nathou, il y a beaucoup de petites fraises des champs et ils sont grosses. Pour ceux cultivé ( les grosses fraises je ne peux pas te dire). Mais je crois que c'est une bonne année pour les fraises. Tu as de la famille dans le coin. Est-ce que tu es native de Trinité-des-Monts?
Denis tu ne dois pas être gêné, nous avons tous peur du cancer. Pour ma part, malgré l'attitude positive que j'essaie de conserver, j'ai très peur moi aussi. Je ne suis pas tout les jours positives. La semaine passée et cette semaine je suis basse et j'ai peur. Tu as ta place autant que nous ici!!! Bon courage et tiens bon!!
Bonne journée à tous !
Bisous
Christine xx | |
| | | Diane
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : Alma Québec Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Mar 3 Juil 2007 - 19:27 | |
| Denis tu n'as pas à être gêné.C'est comme ça que tu te sens et c'est correct.Je passe mes lunes aussi ettout les jours il faut se remettre debout, Ne te sens pas moindre...tu es comme tu es et nous t'aimons et t'acceptons comme tu es. @#@ | |
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Mar 3 Juil 2007 - 16:21 | |
| Merci Diane,
Vous êtes bien courageuses toutes et je devrais être gêné d'écrire sur le même forum que vous tellement je me trouve peureux face au cancer. Mais bon, c'est comme ça, il arrive parfois aussi des micros évênements qui font ma journée. Hier ma nièce et ma petite nièce dont je vous ai déja parlé sont venu rendre une petite visite à leur ours de grand-oncle et d'oncle. J'avais preté un DVD de Daniel Lemire à ma nièce et c'est la petite qui l'a écouté et apprécié à cause d'oncle Georges. Ça m'a fait bien fait rire de me voir gratifier d'un allo toit ! | |
| | | Diane
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : Alma Québec Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Mar 3 Juil 2007 - 16:04 | |
| bonjour les espoirs.De mon coté j'ai filé un peu mauvais coton mais je me suis replacée.J'ai fait une randonnée de vélo ,un piquenique avec une copine et cela a fait un grand bien. J'ai commandée ma batterie au lithium finalement pour mon vélo et ça me coute un bras mais ça vaut le coup.Plus d'autonomie,de plaisir et de confort. Denis,je sais que tu ne démissionne pas même si tu vis une période très difficile,je pense à toi...Christine tiens bon la barre... @#@ | |
| | | Optimiste Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Mar 3 Juil 2007 - 15:00 | |
| Bonsoir les Espoirs !!!! Ici en Lorraine , c'est le mois de Novembre qui vient d'arrivezr : pluie drue et continue toute la journée et cet fin d'apres midi à peine 15 degrés dehors et demain ne serait pas mieux !!!
pppffffff marre vivement l'été .. Journée de boulot entachée de tristesse car j'ai appris le deces d'une connaissance par suicide ..Tres , trop jeune , trop triste aussi pour ceux qui reste ... ..... J'ai eu la flemme de faire du velo ce soir , mais pas de faire du synthé , figurez vous que j'arrive " pas trop mal " à jouer le debut de la petite cantate de Barbara , cela me plait bien ..demain dernier cour avec le prof jusque mi ou fin septembre la reprise ..Faudra que je m'excerce tout l'ete pour pas perdre .
Bon , je reviendrais sans doute d'ici la nuit noire ..;-) | |
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Mar 3 Juil 2007 - 13:13 | |
| Bonjour tout le monde!!!! Il fait beau un peu.......on a eu droit à une averse tout à l'heure au diner mais la le soleil se repointe le nez...... Ce soir c'est mon seul soir de repos, car demain, jeudi et vendredi c'est soir de baseball pour Mathieu et moi. Vendredi soir en plus j'ai un souper avec l'équipe de basketball de ma fille et samedi je vais à un mariage...ouff toute une semaine bien remplie.... Christine tu disais aller aux petites fraises des champs, est-ce que la saison des petites fraises sera bonne?? Je te demande ça car je sais que tu demeures dans le bas du fleuve et moi aussi je viens de ce beau coin de pays. Ma maman a un frère qui demeure à Trinité-des-Monts et elle veut descendre ce week-end pour la cueillette des fraises et elle se demandait si il y en avait pour la peine..... Alors voila pour moi, à plus..... Nathou xx | |
| | | Christine
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Mar 3 Juil 2007 - 10:07 | |
| - Optimiste a écrit:
- Merci Denis d'avoir transporté le message de Christine ici , je voulais le faire ainsi que celui de Jade et le mien d'hier puisque nous n'avions pas percuté que nous etions en juillet -( faut dire que le temps n'y fait pas penser !! )
Je suis bien contente de te lire Christine et je comprends bien ton inquietude pour ton chien !!! Qu'est il advenu de l'agresseur ? Ici en France , parfois des chiens si agressifs sont piqué car juger trop dangereux !! En plus tes chiens à toi sont pas petits , donc c'est que cela devait etre un molosse !!! Tu as du avoir une fameuse peur !!! Heureusement que ton chien est tiré d'affaire maintenant ?!
.. Merci Denis d'avoir posté mon message. Moi non plus je n'avais pas pensé qu.on était en juillet, il fait tellement froid !!!!! Chère Optimiste, le chien est toujours en vie grrrr....... La SPCA a seulement donné un avertissement. En plus, ce n'est pas la première fois que ce chien mord. Probablement, que je suis la seule à avoir porté plainte. Pour ma part aujourd'hui, je vais aux petites fraises des champs avec une copine. Je vous souhaite une belle journée à tous et à bientôt!!! Christine | |
| | | Optimiste Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:36 | |
| Merci Denis d'avoir transporté le message de Christine ici , je voulais le faire ainsi que celui de Jade et le mien d'hier puisque nous n'avions pas percuté que nous etions en juillet -( faut dire que le temps n'y fait pas penser !! )
Bonsoir à tous !!! Donc comme je le disais plus haut temps detestable sur une grande partie de la France et en tout cas chez moi , ce ne fut que pluies enormes et eclaircies !!! Journée de travail ordinaire ...
Je suis bien contente de te lire Christine et je comprends bien ton inquietude pour ton chien !!! Qu'est il advenu de l'agresseur ? Ici en France , parfois des chiens si agressifs sont piqué car juger trop dangereux !! En plus tes chiens à toi sont pas petits , donc c'est que cela devait etre un molosse !!! Tu as du avoir une fameuse peur !!! Heureusement que ton chien est tiré d'affaire maintenant ?!
Nathou , j'allais justement demander ce soir si quelqu'un avait de tes news car tu n'es pas coutumière de ne pas passer ici ...
Bonne fin de journée à tous .. | |
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! Lun 2 Juil 2007 - 13:49 | |
| - Citation :
- Allô tout le monde, je viens vous saluer en passant. Je ne vous oublie pas et je viens faire mon ti-tour de temps à autre. Je suis plus basse alors j'essaie de me changer les idées et je viens moins sur le forum.
Comme je dis sur mon témoignage, je suis plus fatigué depuis 2 semaines, mais d'habitude c'est une passe et ça va passer.
Cette semaine a été mouvementé, vous savez mes chiens ce sont comme mes enfants et s'ils leurs arrivent quelque chose je viens triste. Mes chiens ce sont fait attaqué par un autre chien quand je me promenais sur la plage avec eux. Un seul c'est fait mordre l'autre a eu le temps de ce sauver. Il avait de profondes morsures, alors vétérinaire, point de sutures, médicament etc. J'ai dûe le surveiller pendant 2 jrs pour être certaine qu'il n'avait rien de perforé. Les blessures guérissent bien et j'en suis soulagé même si j'ai toujours peur qu'il ne soit pas correcte. Mais il va bien parce qu'il a recommencé à être ¨aguissable¨!!!
Là moi et mon chum nous sommes dans les projets de rénovations extérieures de la maison alors je fais des recherches sur internet pour des idées c'est une autre cause de mon absence sur le forum.
Mon bénévolat ça va bien et ça me fait du bien. Là la biblio est fermé pour le mois de juillet alors ça va être plus tranquille. Les vacances de mon chum approchent et nous allons au bord d'un lac dans un chalet 1 semaine. J'ai hâte!!!
Bon, je souhaite bonne journée à tous et à bientôt.
Bisous
Christine xx Bisoux Christine, Moi aussi j'essaye de me changer les idées sur d'autres forums et je ne file pas trop de ce temps-là. | |
| Sujet: Juillet, vive les vacances!!!! Lun 2 Juil 2007 - 12:45 | |
| Bonjour tout le monde!!! Ouff enfin j'ai résolu mes problèmes d'ordinateur...depuis vendredi j'étais totalement incapable de me connecter sur internet......je ne sais pas trop ce qui se passait, il faut dire que les enfants sont plus souvent sur l'ordi et qu'ils mettent un peu nimportequoi alors a force de désinstaller et réinstaller certains programmes, j'ai réussi à régler mon problèm et me voila....... La température ici est boff, boff, boff, nuageux et quand même assez frais. Pour vous dire le spectacle de Dieudonné, boff, boff, boff..... on a quitté à l'entracte, je ne peux pas vous dire que j'ai été très impressionné, pourtant j'adore les spectacles des humoristes mais celui-là, hummmmm..... Voila pour moi, agréable lundi à vous tous!!!!! Nathou xx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet, vive les vacances!!!! | |
| |
| | | | Juillet, vive les vacances!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|