ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les bonjours du mois d'août.

Aller en bas 
+5
Diane
Grâce
nathou
Optimiste
Denis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:36

Bonsoir les Espoirs !!!
quel plaisir de te relire Nathou !!!!
C'est bien que ta semaine se soit si bien passée !!!

Pour moi deuxieme journée de vancances qui a commençée avec le soleil et la chaleur et finie avec de la pluie qui a empeche que j'aille refaire un barbecue chez les amis dont je garde la maison ...C'est dommage , les ribs ont donc cuit dans le four et le repas a eu lieu dans ma petite cuisine à la place d'un joli terrain !!!

Sinon , vu que j'ai eu une insomnie jusque 5 h ce matin et bien je me suis levée à 11 h et me suis chargée d'aller ravitailler en nourriture mon frigo et mes placards ...
J'ai fait du velo d'appart ( ma fille avait pas envie de bouger ) et pas mal de musique .....

Les jours à venir sont annonçés pluvieux et donc je ne sais vraiment pas ce que nous allons faire ......

Bonne fin de journée à tous ...
Douces pensées à Catherine et les siens , mais aussi à Mario et Annick , à Missp et ses parents , à notre Christine ensoleillée , à Arnold , à Diane ......
Hélas , nous n'avons plus trop de nouvelles de Fanny , et de tant d'autres ....

Sans doute à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:37

Coucou, me revoila!!!!!

Je suis de retour depuis vendredi dans la nuit et depuis que je suis revenue on a pas arrêté une minute. Aujourd'hui donc c'est tranquille, il pleut et mon conjoint a recommencé à travailler ce matin donc......

J'ai passé un agréable séjour dans le chalet, reposant, avec comme activité d'apprécier le paysage et de se promener en chaloupe sur le lac. On a essayé de pêcher mais on a rien attrappé. Il y avait une famille de huard sur le lac, c'était de toute beauté à regarder et à entendre surtout. Jeudi nous avons quitté le chalet pour se rendre à Rimouski chez une cousine, on a couché chez elle et vendredi nous avons fait le tour des oncles et des tantes avant de reprendre notre route pour Québec en début de soirée. J'aime bien voyager mais j'avoue que j'étais bien contente de retrouver le confort de mon lit......Samedi c'était le course folle dans la maison pour faire la lessive et un peu de ménage car ma cousine s'en venait faire du camping à Québec et on l'avait invité à souper et ensuite nous sommes allés aux feux d'artifice. Hier, un couple d'ami nous avait invité à leur maison de campagne donc on passé une grande partie de la journée là, nous sommes revenus vers 23 heures hier soir. Disons que cette petite escapade est arrivée au bon moment car hier matin un de mes chats s'est fait écraser par une voiture, oufffffff la journée commençait assez mal merci, beaucoup de larmes de petite fille à sécher.......

Voila, je m'en vais reprendre mon retard dans ma lecture, bon lundi à vous tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:42

Bonsoir les Espoirs ....

Je vois que le forum est calme , tres !!!
j'espere que c'est parce que vous profitez tous de beau temps , du calme du mois d'Aout pour vous reposez et ne faire que du loisirs ?!
Je l'espere pour vous ...

Pour moi ce fut journée sport , j'ai nage 40 longueurs en piscine ( le lac est vraiment trop froid !!) et ensuite j'ai fait du velo ...
Un peu de musique et un barbecue dans le jardin des amis dont je m'occupe des plantes .....
C'etait sympa et agreable ....
Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:58

Bonsoir les Espoirs ....

Je vois que le forum a été tres calme ce jourd'hui ?!
J'espere que vous avez tous passe une journée selon votre gout et que personne n'a ete dans la peine ...

Pour moi d'abord repos ce matin , puis quelques occupations dans l'appart et ensuite depart pour un plan d'eau à environ 25 km de chez moi : l'eau etait glaciale le sable encore mouillé des dernieres pluies mais j'y ai lu en me faisant bronzer ...
Retour ici vers 17 h , pour prendre le velo avec ma poulette et aller pedaler pendant environ 3/4 d'heure , mais pas plus : je vis vraiment dans un coin où il y a trop de cotes terribles à monter , je n'avais plus de souffle !!
Ensuite barbecue sur le balcon de la cuisine et voilà ...J'ai joue du synthé un bon moment et maintenant je continues d'ecouter tous les Maxime Leforestier depuis ses debuts , j'en suis aux années 1988 ....genial ...

Bonne fin de journée à tous
Douces pensées pour tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:50

Bonsoir tardif les Espoirs ...
Voilà , je suis en vacances depuis 17 h ce jour ...
J'ai fait en realité 120 km environ pour amener ma bande de jeunes à leur festival et j'etais bien fatiguée en revenant , mais bon , un autre parent assurera le retour lundi ...
Il parait que demain le temps sera beau et dimanche aussi ..
Mais de toutes façons j'essais dejà de dormir demain tard , tres !!!

je vais aller vous mettre un lien pour ecouter des concerts presque en direct ..
Il y a peut être quelques melomanes parmi nous ..
J'espere que cela vous plaira ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:25

Bonsoir les Espoirs , désolée de cette courte absence ....
Je suis venue vous lire des que je pouvais mais voilà , le temps file vite ...

Mardi soir donc j'ai vu le 5 ième Harry Potter avec ma Salomé et je suis toujours fan !!!
Mercredi grosse journée de boulot tard d'autant que comme mes vacances approchent j'essais de voir mes gens avant d'etre absente , voir s'ils " iront " durant mon absence ...En plus toutes les secretaires etant absentes pour diverses raisons , j'ai donne un coup de main pour qu'elles galerent moins à leur retour ...

Aujourd'hui , je ne travaillais pas mais avais pleins de choses à faire pour ma fille et avec elle ...Demain sera ma derniere journée , puis trois semaines de congés annuels et je pense que cela me fera du bien ...
Je ne sais encore ce que je vais faire : le temps est pas top , vraiment pas , j'espere tout de meme que j'aurais du soleil et de la chaleur , tout le monde en a besoin , y compris moi ..

Voilà sans doute à demain soir , encore que je dois amener mon Simon a un festival des arts sceniques à 30 km environ de chez moi , lui et trois de ses ami(e)s , ils camperont jusque lundi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:33

Bonjour tout le monde,

Nous voici rendu au mois d'août. Août ça me fait penser au soleil et par association à Van gogh et à la folie. Au jaune corrosif, aux tournesols.

Août c'est presque septembre, le mois de la rentrée scolaire et le froid qui revient. Déja août ce n'est plus juillet au niveau température.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois d'août.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août
» Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
» Mois de Mai
» Les bonjours de juin 2006
» Les bonjours de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: