ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ça j'aime pas.

Aller en bas 
+2
Optimiste
Denis
6 participants
AuteurMessage
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:10

quelle connerie si je n'avais envie dans rire tongue j'en pleurais Shit

et çà se dit humaniste gruuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:18

Je crois pas mes yeux, elle est vraiment stupide cette femme. Elle n'a pas de coeur et de jugements. Qui elle est pour dire ce qui cause le cancer et dire qu'on vit dans les ténèbres. Les cherchehrs ne peuvent même pas expliquer la cause exacte du cancer et elle pouf! elle l'explique avec sa théorie. J'ai toujours été une personne pleins de vie et j'ai le cancer. Il y a pleins de gens méchants et qui m'héritent pas de vivre et qui vivent des années. Ses propos me choquent vraiment, mais je ne m'arrêterais pas d'avantage sur le sujet elle ne vaut pas le coût.

Je voulais me défouler un peu,
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:11

Merci Denis , merci Arnold , vous etes gentils de m'avoir apporte ces precisions et toi Denis d'avoir traduit ...
cette femme est en effet bien speciale et on verra bien au jour de sa mort si " être lumineuse" lui evite quoique ce soit ...

Je prefere avoir de la noirceur en moi , comment fait elle pour rester indifferente aux malheurs du monde ," rester lumineuse " et donc m'etre fait de la bile sur bien des gens et des sujets , mais avoir ma tolerance , mon ouverture sur les autres que sa " croyance " abetissante ...
Que croist - elle qu'il n'y a que des malheureux sur qui le cancer se jette ???
N'importe quoi ...Hélas , nous portons sans doute presque tous des germes de cancer en nous , et c'est une accumulation de differents parametres physiques , physiologiques ( interieurs et exterieurs à nous ) et psychologiques qui declencheront peut être ou pas la maladie ...
Bon sang de bois , la science n'est pas faite pour les chiens pour croire encore à des fadaises pareilles ....

Bon c'etait ma reaction à chaud , j'ai pas reflechi ni " travailler" mon post , je verrais demain ..
En tout cas merci Arnold et Denis bec
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:59

La folle (lire: Rosie O'donnell) est connectée aux mouvements holistique du New Age, comme bien des gens en Californie.

Voici le sens du texte de la folle (le mot-clé est "darkness"):

Dans ces approches new-age, le but est d'atteindre un état de "Wellness" (bien-être), qui est l'état "lumineux". Un "être lumineux" ne peut pas être malade.

Le contraire de l'état de "wellness" est le "darkness", qui est l'état de néant ou des ténèbres, i.e. l'absence de lumière. En bref, c'est l'enfer des catholiques. La maladie touche ceux qui sont dans les ténèbres ou dans le "darkness", donc ceux qui ne sont pas dans le "Wellness".

Dans le New-Age, les maladies ont toujours des causes spirituelles. C'est le "Grand Esprit" qui envoie les maladies, si l'on peut dire.

Remarquez que ma psy m'a bien dit que mon cancer prenait son origine dans mon stress ou ma mauvaise gestion de mon stress. Une seconde psy m'a aussi dit que mon cancer s'expliquait "évidemment" par ma dépression, la preuve étant que les deux évènements coïncident dans le temps. On n'est pas loin du New-Agem ici...Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis familier avec ces philosophies. Ces mouvements de fous sont aussi très forts au Québec. 😢 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:45

J'ai fait un bon bout de la traduction...

Et je n'ai pas dit qu'elle adhérait à une religion, j'ai dit que son attitude me faisait penser à une certaine attitude que rapporte la bible et qui consiste à rapprocher la maladie d'une punition pour un comportement moralement criticable comme le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:25

Il semble que vous ayez tous raison , mais je continues de chercher une traduction , afin de pouvoir repondre des choses intelligentes à la bêtise .....

Ce n'est pas parce que des gens se montrent bornés , betes et mechants que nous devons adopter leur comportement et comme le sujet est là , autant que les membres ne parlant pas l'anglais puissent se reperer là dedans ...

Par contre j'ai appris que cette femme etait adherante à une association gay car affirmée lesbienne ..Ce qui peut laisser penser Denis que peut être elle ne se refere pas à des dogmes religieux d'intolerance et où la maladie serait punition pour avoir pecher ...ou alors j'y perds mon latin ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:56

Ben voyons donc, c'est incroyable de dire de telles "niaiseries", j'aime autant ne pas m'attarder à en lire plus à ce sujet, ça me rend un peu triste........
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:36

Rosie O'Donnell est, littéralement, une grosse niaiseuse et une insignifiante. Elle fait dans le "trash". Il n'y a pas de temps à perdre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:10

merci Denis , je cherches une traduction et nous en reparlerons
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:32

L'article au complet :


I like Rosie O'Donnell. And I will still like her even after I write this post. But I was so disappointed to see the following comments on her blog. Rosie.com, regarding the connection between disease and "darkness," in reference to dark thoughts.

J'apprécie Rosie O'Donnel. Et je continuerai à l'apprécier même après que j'aurai écrit ce post. Mais j'ai été désapointé de voir les commentaires suivant sur son blog. Rosie.com en ce qui concerne la relation entre la maladie et la "noirceur" en référence aux pensées sombres

On August 18th, a reader named Mike wrote, "Did you really tell a cancer patient that liars get cancer?"

Le 18 aoüt, un lecteur nommé Mike a écrit " Avez-vous réellement dit à un patient souffrant du cancer qui les menteurs attrapaient le cancer ?"

Rosie responded:

i had a conversation
with a friend/co worker
about how the physical and spiritual r connected

Rosie a répondu

J'ai eu une conversation avec un ami, copain de travail, au sujet de la conection entre le physique et le spirituel


that the darkness is where disease lives

all humans lie

et j'ai dit que la noirceur est où se tient la maladie. Tous les humains mentent.

On August 19th, Rosie received another question on this topic from a reader named Kim.

Le 19 aoüt Rosie a reçu un autre question d'une lectrice nommé Kim.


Kim wrote, "Some of the most wonderful, loving, positive people I know have died of cancer. I don't believe what you say is true. Some of the meanest people live on and on. As with much of life... it's a mystery."

Kim a écrit "quelques une des personnes les plus merveilleuses, aimantes, positives que j'ai connu sont mortes du cancer. Je ne crois pas que ce que vous dites est vrai. Quelques une des personnes les plus mesquines vivent très longtemps. Comem pour beaucoup de choses dans la vie...c'est un mystère.


Rosie responded:

but to choose darkness
is to invite illness
i believe

Rosie a répondu:

Mais choisir la noirceur c'est inviter la maladie je crois


And from an August 20th post, a reader named Tracy writes, "DISEASE equals DIS EASE. I so agree with you. A lot of it is attitude and
perception. Thanks."

Et le 20 aout un lecteur nommé Tracy a écrit "Disease equivaut à dis ease (jeu de mot intraduisible sur ne pas être bien) Je suis tellement d'Accord avec vous. C'est beaucoup dans la perception et dans l'attitude. Merci"
To which Rosie responds: yes

Ce à quoi Rosie répond : oui


I know that Rosie's mom died of cancer when Rosie was young, so I can't imagine that she really thinks that people can bring illnesses like cancer on with their own thoughts.

Maybe there is some context I am missing here as they are just blog snippets? Or maybe I just don't get it.
PermalinkEmail thisLinking BlogsComments [1]
Reader Comments
(Page 1)
1. I dunno about negative thoughts, darkness, and a link to disease, but I do know Rosie if full of hate and darkness. The View became unwatchable for me after she came aboard and I'm glad she's gone.

I'm not wishing anything bad on her, but she really should lighten up a bit, both physically and mentally.

Posted at 5:55PM on Aug 22nd 2007 by John P.

Je n'ai pas vraiment envie de traduire les stupidités qu'elle dit sur son blog mais quelqu'un lui a rappellé que sa mère est morte du cancer quand elle était en bas âge et une autre personne que de très bonnes personnes meurent tandis que des êtres affreux vivent très longtemps.

Elle est très célèbre aux États-unis, elle a joué dans des films et elle a eu au moins une émission à elle ou elle recevait des invités pour parler. Elle avait toujours un espèce de "sling shot" dans son émission et tirait des choses dans la foule et donanit beaucoup de cadeaux de toute sorte.

Récemment elle aprticipait à une émission avec d'autres femmes et elle a été jugé trop contreversée et c'est Whoopie Goldberg qui l'a remplacée.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:15

C'est pas possible ? et elle dit dans quel contexte cet bonne femme ???
elle est qui ? quoi ? medecin , qu'est ce qui lui permert de dire des enormités pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:04

J'aime pas quand quelqu'un qui n'a pas le cancer fait sa fine en disant que ceux qui ont le cancer c'Est parce qu'ils ont quelques taches morales. Ici c'est Rosie O'donnel qui prétend que ceux qui ont le cancer ont plus de chances d'être des menteurs que les autres.

Ça ressemble à l'ancien testament et les histoires sur les lépreux.


Ça j'aime pas. Tcbrosie


Citation :
I like Rosie O'Donnell. And I will still like her even after I write this post. But I was so disappointed to see the following comments on her blog. Rosie.com, regarding the connection between disease and "darkness," in reference to dark thoughts.

On August 18th, a reader named Mike wrote, "Did you really tell a cancer patient that liars get cancer?"

Rosie responded:

i had a conversation
with a friend/co worker
about how the physical and spiritual r connected

that the darkness is where disease lives

all humans lie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Ça j'aime pas.   Ça j'aime pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça j'aime pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Société-
Sauter vers: