ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires   Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 5:06

je viens de voir ce lien Denis et je te confirme qu'il n'y a aucune crème qui protège à 100 % ou soigne la peau contre le mélanome...

Maintenant font-ils des expériences sur cette personne âgée .....qui sait ???? je t'en dirais plus en décembre quand j'aurai fait partie du mélanome-cohorte

dommage le lien est en angais je ne le parle pas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires   Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:03

Il semble y avoir une crème qui renverse le processus du cancer pris au tout début j'imagine.

ici il y a une pub pour cette crème :


https://www.youtube.com/watch?v=uerxJeP0wHQ

Un homme agé a des taches sur la peau et une femme semble capable de reconnaitre parmi les taches, lesquelles deviendront cancéreuses et en appliquant la crème ça guérit semble-t-il. Je mets ça ici parce que le médicament existe et semble sérieux mais je trouve qu'il faut être prudent quand même...ça a l'air trop facile.

Il y a aussi des endroits sur le net ou on en parle :

Citation :
Enfin, l’application d’imiquimod en crème à 5 p. 100 a entraîné la régression de métastases cutanées de mélanome dans une observation.


lien
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires   Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:44

il faut savoir qu'aucune protection n'est totale contre le soleil même indice 60 (ce qu'il y a de plus fort) elle ne nous protège pas pas contre les UVA. De plus il faut se tartiner en permanence une seule fois ne suffit pas...Selon l'indice, il faut se tartiner partout et je dis partout même sous la plante des pieds....tous les 1/4 heure....un minimum....

lors d'une première détection on m'a regarde sur toutes les coutures
partie anale et vaginale, les doigts de peids , les oreilles, le nombril...

je vais d'ailleurs être à nouveau regardé de plus près car certains "grains de beauté sont un potentiel ''criminel'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires Empty
MessageSujet: Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires   Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:26

La FDA, l'autorité américaine des médicaments, a proposé jeudi de nouvelles réglementations concernant les crèmes de protection solaire vendues sans ordonnance et notamment leur degré de protection contre les rayons ultraviolet A(UVA).


La FDA suit ainsi l'exemple de l'Union européenne qui a pris une décision similaire entrée en vigueur cet été.

«Pendant plus de 30 ans, le public connaissait le niveau de protection contre les ultraviolets offert par ces crèmes seulement en terme de coefficient de protection (CP)», a déclaré le Dr Andrew von Eschenbach, le directeur de la FDA (Food and Drug Administration).

Le CP est le rapport entre le temps pour que les rayons ultraviolets produisent un érythème ou un coup de soleil avec une crème donnée et le temps pour produire le même effet sans protection.

À titre d'exemple un CP 15 signifie qu'on peut s'exposer au soleil quinze fois plus longtemps que sans protection avant d'avoir un coup de soleil.

«Avec les nouvelles propositions de la FDA, les consommateurs seront aussi informés du degré de protection contre les ultraviolet À dans les crèmes solaires ce qui les aidera à mieux s'informer pour se protéger eux-mêmes et leurs enfants contre les effets néfastes du soleil», a ajouté le Dr Eschenbach.

Les rayons solaires se composent de la lumière visible et des rayons ultraviolets (UV) qui sont invisibles. Les UV se divisent en deux catégories, les UVA et les UVB.

Les ultraviolets A font bronzer et les B donnent des coups de soleil. Les deux types d'ultraviolets peuvent endommager la peau et accroître les risques de cancer.

Avec ces nouvelles propositions, la FDA entend mettre en place un système permettant au public de savoir précisément quel niveau de protection une crème offre contre les UVA, ce qui n'est pas le cas actuellement aux États-Unis.

L'agence fédérale propose quatre niveaux de protection représentés par des étoiles. Une étoile signifie une faible protection contre les UVA, deux étoiles une protection médiane, trois et quatre étoiles une protection élevée et maximum.

Si une crème solaire ne fournit pas au moins une protection d'une étoile, la FDA propose de requérir que le fabricant indique sur l'étiquettage «aucune protection contre les UVA».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires   Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles informations sur les contenants de crèmes solaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: