ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erin Brocovitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Erin Brocovitch Empty
MessageSujet: Re: Erin Brocovitch   Erin Brocovitch Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:19

Je l'ai vu également à l'époque et Julia Roberts joue son rôle à merveille. Très beau film !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Erin Brocovitch Empty
MessageSujet: Re: Erin Brocovitch   Erin Brocovitch Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:23

j'ai vu et beaucoup aime ce film , vraiment beau et humain .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Erin Brocovitch Empty
MessageSujet: Erin Brocovitch   Erin Brocovitch Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:12

Erin Brocovitch Shot0089ra9


J'écoute beaucoup de films ces temps-ci.je suis tombé sur Erin Brocovitch qui est un très beau film qui parle d'une histoire vraie d'une femme qui a 3 enfants et qui en est à ses dernières ressources financières. Elle se fait engager dans le bureau d'un avocat, sans étude spéciale, et elle va être à l'origine du montant d'argent le plus gros qu'une compagnie américaine a dû payer pour avoir foutu le cancer à des centaines de personnes.

C'est un film bien fait. Il y a un moment ou Erin brocovitch rentre chez elle au volant de son auto après une longue journée de travail et elle téléphone à son homme qui endormi dans un lit chez elle. Le gars réponds en baillant et en lui contant que sa petite fille a dit son premier mot et elle pleure au volant de l'auto tout en faisant un peu attention pour ne pas que l'autre s'en aperçoive :

Citation :
-Allo
-Je suis tellement fatiguée que je crois que je ne vais pas tarder à m'endormir au volant (baillement...)
-Tu veux quoi ? Une blague ?
-Non, ça va trop me distraire, raccontes-moi plutôt ta journée. qu'est-ce qui se passe chez vous ?
-C'est vrai, il s'est passé un évênement de taille chez moi. Bess a commencé à parler.
-Non ?! Qu'est-ce qu...Bess ma petite fille ?!
-On était à table pour le déjeuner, tout à coup elle a montré un ballon et elle a dit : "ballon" Ouais sans prévenir ! C'est quelque chose hein le premier mot de quelqu'un, quand tu penses que de tous les mots qu'elle dira dans sa vie c'Est le premier mot qui est sorti.
-Ballon.
Elle tendait sa petite main si tu l'Avais vu avec son petit bras doux et dodu tu vois ? et ses petites joues. Elle regardait le ballon comme elle le regardait depuis neuf mois tu vois ? et qu'elle savait ce que c'était et qu'elle n'arrivait pas à le nommer tout en sachant ce que c'était Elle n'a pas détourné les yeux du ballon une seconde, elle restait là le bras tendu. Si tu nous avais vu Matthews, Cathy et moi, on était bouche bée tu vois ? on arrêtait pas de la regarder. On est bien rester 3 ou 4 minutes come ça et elle elle avait toujours sa petite main tendue et sa petite bouche qui gardait la forme du mot "ballon" tu vois ?Ah ! C'était magnifique ! Un moment intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin Brocovitch Empty
MessageSujet: Re: Erin Brocovitch   Erin Brocovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Brocovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: