ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:49

Oui ça se terminait aujourd'hui, dommage!!!!!! Mais ça n'intéressait plus beaucoup Élodie depuis qu'elle avait réalisé que certains dessins accumulaient plus de 800 votes par jour.
Pas grave, je sais qu'elle va mettre son talent et ses efforts ailleurs.........

Merci pour ton aide Denis.......... bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:14

369 votes

J'ai pas pu voter ça a l'air fini le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:31

J'ai été voté et elle est rendue à 284 votes.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:27

242, personnellement je trouve ça très bien car beaucoup de gens ont voté pour elle en une semaine à peine ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:30

242
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:43

Sourires , c'est vrai qu'elle a un bon coup de crayon ta fille Nathou , bravo à elle ,j'espere qu'elle gagnera le concours !!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:24

Ah merci Denis pour ton vote, c'est le dessin qui a le plus de vote qui gagne alors je te dis que je fais pas mal de sollicitation aujourd'hui.... rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:43

Elle est bonne ta fille, la petite vache a une expression ingénue tout à fait de circonstances. Est-ce le plus beau dessin qui gagne ou celui qui a le plus de votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:34

Bon c'est fait, quand tu essayes de voter une deuxième fois, ils deviennent familier : "Tu as déja voté, reviens demain."
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:28

J'ai essayé d'aller voter, je pense que je vais recevoir un code sur ma boite de courriel et que je vais y retourner.

Il demande le dernier nom... Ils ont traduit directement depuis l'anglais last name. et qu'est-ce qu'ils ont besoin de mon numéro de téléphone ?!...
Enfin une chance que c'est pour ta fille, sans ça je les enverrais paître (il y a un jeu de mot ici... Wink)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:53

Bon je ne savais pas trop où mettre mon message mais comme je crois que ma fille a un talent en art, je met mon message ici. Elle participe présentement à un concours de dessin et si son dessin reçois assez de votes, il sera imprimé sur les litres de lait Natrel. Je met donc le lien ici, si quelqu'un parmi vous a le goût d'aller voter pour le dessin de Élodie afin de lui aider à ramasser le plus de vote possible...voici le lien

http://www.natrelart.com/GalleryContainer.aspx

vous entrez le code de son chef-d'oeuvre qui est le 777 et vous votez pour Élodie. Vous pouvez voter à tous les jours si vous voulez.

Et comme le dessin est bien petit la-bas, je vous montre ici l'oeuvre un peu plus grande....

Concours de dessin Img10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: