ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jeune Talent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Un jeune Talent Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Talent   Un jeune Talent Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:13

Merci Plumedange pour ma filleule ..
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Un jeune Talent Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Talent   Un jeune Talent Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 5:53

J'aime beaucoup l'art ...et connais bien Francophonia

merci Optimiste ..c'est très joli Un jeune Talent Cm
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Un jeune Talent Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Talent   Un jeune Talent Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:35

Elle a un réel talent dis donc...

ok

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Un jeune Talent Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Talent   Un jeune Talent Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:13

et la suite donc

Bon , donc là , je vais vous mettre les photos prises ce soir du tableau que Ludivine m'a fait pour une fete speciale d'Aout 2003 apres cette sacrée maladie ...
Elle m'avait demande ce que je voulais et comme j'aime Camille Claudel , je lui avais demande une reproduction d'oeuvres de la grande sculptrice ..
C'est une interpretation , bien sur ..
Ah oui et que les pros de la photographie m'excuse , je ne suis pas une pro , donc les photos ne sont pas top , elles donnent juste une idée de ce que j'ai en vrai chez moi et qui est beau , ;-) !!!

Vue d'ensemble du tableau :

Un jeune Talent Imag0600jpgpetitegc0


Details :

Un jeune Talent Imag0601jpgpetitemo9

Un jeune Talent Imag0602jpgpetiteca9

Un jeune Talent Imag0603jpgpetiteww6

Voilà , j'espere que j'ai bien respecté les dimensions autorisées , ce n'est pas evident pour moi à manipuler tout cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Un jeune Talent Empty
MessageSujet: Un jeune Talent   Un jeune Talent Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:12

Je vais copier ici , un topic que j'ai ouvert sur Francophonia et que j'ai envie de partager avec vous aussi ...
Je sais bien que nos amis de l'autre coté de la terre ne pourront se deplacer , clindoeil , mais bon , ils verront un peu ce que ma filleule sait faire ...


Bonsoir tou(te)s ,
Ce n'est pas peu fiere que je vais vous parler ce soir d'une exposition qui va avoir lieu dans un cafe bourg bressois ( je ne sais si c'est ainsi qu'on nomme les habitants de Bourg en Bresse ) du samedi 3 Novembre au 30 Novembre avec un vernissage le samedi 3 à 18 h ..

Il se trouve que la jeune artiste est ma filleule / niece ..Elle a 27 ans , rentre d'un sejour d'un an à Toronto , a fait avec succes plusieurs d'années d'etudes dans l'art ..Notamment dans une ecole lyonnaise ..
Bien entendu comme c'est ma filleule je ne suis pas completement objective , mais je lui trouve du talent et j'ai envie de lui donner un petit coup de pouce si parmi vous certains peuvent aller admirer ses croquis ...

Je vous presente déjà l'affiche qu'elle a conçu elle même ( c'est son vrai nom )

Un jeune Talent Affichecopiejpgpetitejpgy3

Et là , je vous mets deux de ses esquisses qu'elle m'a envoyé hier par mail ..

Un jeune Talent Onlyyou3jpgpetitejpg1bbm1

Un jeune Talent Onlyyou7jpgpetitejpg1cpk5

Les dessins qu'elle exposera en Novembre ont ete fait lorsqu'elle etait jeune , nous ecrit -elle avec humour ( elle en deborde d'humour ) , donc en 2003 - 2004 ..
Dans mon prochain post , je vous mettrais 4 photos de dessins que vous ne verrez pas à l'expo parce qu'ils sont reunis en un tableau accroche au dessus de mon buffet dans mon salon , d'où je vous ecris ;-) .....

Et je remercies encore une fois Opaline qui m'a autorisé à faire ce topic :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune Talent Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Talent   Un jeune Talent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune Talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeûne et la chimio.
» Un jeune curé...
» manger du soja jeune protège du cancer du sein.
» Un jeune homme ayant eu un cancer de la prostate pourrait bénificier de testotérone
» Si vous perdez vos cheveux étant jeune, faitez vérifier votre prostate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: