ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour juin

Aller en bas 
+3
Tortue
Denis
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 9:26

Bonjour à tous !!! per2
Ici en France toujours la canicule ( mais moi j'aime !! me crier pas dessus ?! )
Jour de fete de la musique aussi en France , donc ce soir je sors ma poulette et nous irons ecouter et voir du hiphop , elle va etre ravie !!!!
à plus tard peut être ! per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 3:31

Bonjour à tous et bonne journée ... per2
à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 14:04

Sourires , il est vrai que nous sommes raleurs , mais il est vrai aussi que dame nature nous a bien loti aussi en divers paysages ...
Tout compte fait , il est tres bien de vivre en France ..... @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 8:11

Salut Optimiste et les autres,

Non, la température est encore maussade aujourd'hui. On a eu un printemps très gris. On a bien essayé de soudoyer Dame nature mais elle nous a dit que les Français payait mieux... ;-)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 7:30

Bonjour à tous !!! per2
Belle journée chez vous ?
ici il fait tres chaud ...
Je vais vaquer bientot et ensuite irais me detendre à la piscine avec ma louloutte ..
à plus tard à tous .. per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 14:24

Bonjour à tous !!!! per2
pfffffffff nulle je suis !!!
j'étais persuadée d'être venue vous dire bonjour !!!
Zavez passé une bonne journée ?



Dis donc , mon Denis bec , c''est pas bien de se démédicaliser tout seul !!!!
En plus , l'hypertension peut provoquer des espèces de "crises" comme crise d'angoisse !!!! Prends bien et mieux soin de toi !!!! Je sais que c'est pénible de prendre des médicaments tout le temps et quand on est soigné pour un cancer c'est le cas , mais bon , faut aussi ce qu'il faut pour que tu ailles bien !!!!
Je peux pas te dire que si tu ecoutes pas je viens te botter le derrière , mais je peux peut être voir avec Frederic qui le ferait pour moi ! bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 11:32

Bonjour tout le monde,

Je reviens de la clinique où j'ai reçu mon implant. Pour ceux qui ont vu le film "La matrice" c'est un peu comme quand il "plogue" le bonhomme avec une masse de fils en arrière de la tête. Je plaisante mais depuis que j'ai lu ce que ça faisait ce "Zoladex" c'est l'image qui me viens.

C'est la première fois que je voyais cette infirmière et on a jaser pas mal. Je lui ai même parlé de ce site et je l'ai invitée à venir mais ça m'étonnerait qu'elle le fasse parce que je ne lui ai pas écrit le nom pour se rendre. La prochaine fois je vais noter ça sur un papier et lui laisser.

Elle m'a pris ma pression et mon taux de sucre et, preuve que le courant passait entre nous, elle ne m'a même pas chicané pour avoir décréter seul que je ne prenait plus mes pilules pour la pression malgré une pression un peu haute. Je lui ai simplement dit que je la prenais chez moi et qu'elle n'était pas haute et la conversation est passé à d'autres choses.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 11:08

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!! per2
Alorrs tous à dormir encore ou tous au soleil , ou au boulot peut être ...
je ne fais que passer , mais je reviendrais vous lire ... bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 13:10

bonsoir à tous ..... per2
Oups , mon Frederic , fallait pas ?!
oh je suis vachement génée ...
Bon ,je suis absente ce soir , alors à demain tous ... bec
Je vais pas danser mais reflechir au seminaire ... @#@
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 8:43

salut la France, bonjour Québec.

En passant sur Vivre avec le cancer on peut maintenant voir notre belle optimiste y aller de quelque pas de danse. Elle est rop belle à voir, je vous mets le lien pour que vous l'appéciez autant que moi.

http://cancer-au-quotidien.forumactif.com/viewtopic.forum?t=169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 15:34

Flute crotte de bique et peau de banane ,je viens de percuter que Frederic aura ses résultats durant notre nuit à nous ?!
il n'est que 15 h 30 environ chez vous alors qu'ici , nous sommes à 21 h 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh lala ,j'espère que j'aurais le temps demain tres tot de connecter pour savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flute de flute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 4:14

per2 bonjour à tous ...
Je pars bientot au boulot et je serais là ce soir pour savoir si tout va mieux pour toi mon frederic !!!
à ce soir donc et je penses à vous !!!! per2
Revenir en haut Aller en bas
capucinette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 2:53

!##! Bon Frédéric c'est aujourd'hui que tu as ta visite chez ton médecin. Nous sommes avec toi!!! Tiens nous au courant et ne baisses pas les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:39

Merci Papillon, c'est chic de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Papillon

Papillon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 17:11

...c'est pas le moment de te relacher....tu vas y arriver! gardes courage Frederic @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 16:13

Bonsoir à tous !!! per2
Nous pensons tous fort à toi frederic et croisons doigts et orteils pour demain ...
J'espère que vous avez tous profité du week end , ici il a fait beau et j'ai un peu profité de la chaleur ...
Bonne soirée à tous , je vais voir si je peux aller jusqu'à chez Frederic , car cela fait plusieurs jours que ce n'etait pas possible !!!
per2 à demain !
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 12:08

Salut, je renais.....mais je suis fatigué.

Mon salopard de doc n'a pu me donner les résultats de ma résonnance magnétique. J'étais sous médication et complètement sonné. Mais j'ai demandé si c'était bon et il a fait la grimace et disant que c'était compliqué. Si ça avait été bon, il aurait simplement dit que c'était bon il me semble.

Enfin, lundi je dois le voir et j'en saurai plus. En attendant, je me fais du mauvais sang. Pas besoin de vous dire dans quel état je suis.....


Dernière édition par le Dim 12 Juin 2005 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
ssouri7




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 8:03

Bonjour à tous ! ici soleil bien que la pluie était prévu ......; et bien qu'on attend la pluie avec impatience mais bon elle se fait désirer ;-)


Bizouilles à tous !

per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 9:17

Bonjour à tous !!! per2
Je vous souhaite à tous un tres bon week end ...
Dans l'Est , il fait tres frais ce jour , mais la pluie n'est pas encore là ..
à tout bientot à tous .. per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 16:54

Bonsoir à tous , merci de t'etre presentée capucinette !!!
Bonsoir notre tortue de nous , tu vas ? bec
Bonne soirée à tous .. per2
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 11:45

bonjour juin - Page 2 0001m bonjour les amis bec bec

@#@ Et bienvenue Capucinette @#@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
capucinette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 3:52

!##! Bonjour à tous,

Voilà, j'habite le sud de la France aux alentours de MARSEILLE, je viens d'avoir 49 ans, je suis veuve depuis 3 ans 1/2, et j'ai deux enfants (14 et 16 ans).
J'ai eu un cancer du sein foudroyant infiltrant stade 4 en 1999, chimio radiothérapie. J'ai été suivi par un psychologue au service de cancérologie pendant 5 ans et je pense que ca m'a enormement aidée.
Mais ca ne m'empèche pas de vivre 24 H/24H avec cette maladie en tète et la peur de la récidive. La moindre petite douleur me donne des angoisses folles.
J'ai toujours harcelé mon cancérologue, j'ai toujours voulu savoir le pourquoi du comment, les risques etc.... même si ca me fait peur. A la fin de mon traitement, lorsque le cancérologue m'a annoncé, vous etes guérie, je lui ai simplement répondu : c'est faux!!!!! Donc sa réponse s'est transformée en :" non Madame vous etes en rémission". Je pense que quelques cellules cancéreuses restent dans notre corps prètes à bondir mais avec un peu de chance, elles ne se développeront pas!!!
Malgré tout il faut garder le moral, c'est ce qui nous permet d'avancer tous les jours. Il ne faut jamais baisser les bras meme si certains jours sont plus tristes que d'autres!!!! Maintenant on ne vit plus seul, on vit avec.... notre cancer!!!!!
!!bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 16:15

Bonsoir à tous !!!! per2
j'espere que vous aller bien , ou à peu pres ...?
Bonsoir et bienvenue capucinette !!!!
J'espère que ce forum te satisfera .... Envie de nous dire un peu de quoi mieux te connaitre ?
bonne soirée à tous ... per2
cette nuit ,j'ai oublie de me deconnectée , j'essais de faire mieux si monsieur pc veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 17:43

salut Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Autre traitement.   bonjour juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 15:47

Mercredi c'est mon traitement. Je quitte le net pour quelques jours. Comme d'habitude.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Contenu sponsorisé





bonjour juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour juin   bonjour juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours de juin 2006
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Octobre 2008
» bonjour!
» En avril, ne te découvre pas d'un fil.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: