ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La sexualité au secours du cancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

La sexualité au secours du cancer Empty
MessageSujet: Re: La sexualité au secours du cancer   La sexualité au secours du cancer Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:06

Desolée d'intervenir dans ce topic , mais je voudrais qu'avant de réecrire sur ce topic et sur ce sujet qui lui tient tant à coeur , Maurice daigne repondre à mes questions sur le topic où il s'est presenté ..Je n'ai toujours pas vu le rapport entre notre sujet de forum et celui dont il semble vouloir traiter et je tiens à la bonne marche de ce forum ..
Nous reflechissons Denis , Nathou et moi meme à la place que nous donnerons à ce sujet de la masturbation afin que nous puissions preserver nos membres qui nous font confiance ..
Donc pour le moment , abstenez vous s'il vous plait de participer à ce fil .
si Maurice a des choses à preciser que pour le moment il le fasse en messages privés aupres de Denis , Nathou ou moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
mauricemaltais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

La sexualité au secours du cancer Empty
MessageSujet: Re: La sexualité au secours du cancer   La sexualité au secours du cancer Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:34

Bonjour

Je vais essayer de répondre aux questions . L'asthme peut disparaitre avec l'âge. Mais il peut aussi apparaitre avec l'âge et c'est mon cas. On pense que l'asthme peut avoir plusieurs causes , Je pense que l'allergie n'est pas en cause et seul le stress est en cause . On a souvent pìéger des gens avec succès qui pensaient qu'une allergie était la cause de leur asthme.

On explique je crois l'asthme par l'inflammation des bronches. On explique aussi que dans le cas de l'asthme on fait entrer plus d'oxygène mais qu'on rejette pas assez de gaz carbonique et risquons donc d'être asphyxié.

Le stress c'est une inquiétude. Un léger stress peut disparaître facilement. Tandis que parfois un stress peut être fort et tencace et être dangereux pour la santé.

Dans mon cas je nage dans le stress. Si je n'avais pas trouvé le moyen dont je parle je ne serais pas en train de vous écrire.

En lisant un livre sur la méditation, j'ai commencé à comprendre pourquoi la masturbation sans éjaculation avant le lever pouvait empêcher le stress pour un cetain temps de s'installer. Chez ses adeptes, on commence la méditation avant le lever et dès lors on essaie de chasser des pensées stressantes. Et il semble que les prmières pensées ne sont pas de tout repos. Ce qui pourrait expliquer que c'est à l'aube qu'il se produit le plus de crises cardiaques.

Pourquoi la masturbation au lieu de caresses préliminaires dans le couple. On risque de n'être pas tous les jours d'accord certains jours pour le faire. Moi en me levant le matin, préliminaires ou pas cela me dit rien. Plus on le fait régulièrement plus cet exercice peut être profitable. Dans une autre période de la journée l'effet semble moins bénéfique.

Aujourd'hui je constate encore plus qu'avant, le tort que peut occasionner le stress qui n'est pas combattu efficacement. L'augmentation de notre capacité respiratoire sans un stress tenace ,dans le passé ,m'a fait vivre une période de l'âge d'or en or. Aucun malaise qu'on retrouve chez la plupart des gens de mon âge compris une vitalité sexuelle à fruster des jeunes gens

Jusqu'à date , je considère qu'une forte capacité respiratoire, et le stress suffisamment combattu sont les meilleures gages d'une très bonne santé.

Concernant le stress combattu et le cancer , il serait intéressant devérifier son effet sur les cancers qu'on ne peut pas opérer. Contre les autres cancers il est normal qu'on mette toutes les chances de son cotés.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

La sexualité au secours du cancer Empty
MessageSujet: Re: La sexualité au secours du cancer   La sexualité au secours du cancer Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:52

mauricemaltais Jon Denis et vous tous bon mardi

je n'ai peu de temps là mais , je le prendrai pour vous donner mon avis et des conseils pratiques

per2
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

La sexualité au secours du cancer Empty
MessageSujet: Re: La sexualité au secours du cancer   La sexualité au secours du cancer Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:41

"On pense depuis quelque temps que la première
cause du cancer est le manque d'oxygène. Si on n'a pas le temps quand
le cancer est déclaré de pouvoir augmenter notre capacité respiratoire
assez vite pour combattre le cancer"

ça me fait penser à ma maladie, en plus les détails sur ce qu'engendre le cancer du sang correspond bien à des problèmes de respirations, sachant que en partie, ça engendre une trop faible dose de globules rouges. Et en se renseignant sur à quoi sert les globules rouges, ils transportent l'oxygène partout, quand on respire, les globules rouges passent dans tout le systeme pour alimenter le corps.
Comme avec le cancer du sang, il y a moins de globules rouges, et quand il y a moins de globules rouges, on doit gonfler de plus en plus notre respiration car peu d'oxygene passe. Le sommeil etait aussi accompagné avec le problème de respiration, ça doit surement signifier que en dormant on a besoin de beaucoup moins d'oxygène, et dalleur, pendant le sommeil on respire moins que quand on est reveillé.

Il y a un autre point que je ne comprends pas: Qu'est ce qu'on entend par "stress" ? là je connais bien la signification du mot, mais je me demande ce que viendrait faire le stress mais surtout comment pour causer des problèmes de respiration, j'ai souvent des stress qui sont normal comme la peur avant un contrôle en classe (si je reussirais ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La sexualité au secours du cancer Empty
MessageSujet: Re: La sexualité au secours du cancer   La sexualité au secours du cancer Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:24

J'ai entendu un documentaire sur l'effet des piscines sur l'asthme, tu peux toujours trouvé des informations là-dessus sur internet, ici par exemple :

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,3562738,00-chlore-piscines-favoriserait-asthme-infantile-.html

Je crois savoir que l'asthme s'en va en prenant de l'âge mais il faudrait vérifier cette dernière information.
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

La sexualité au secours du cancer Empty
MessageSujet: Re: La sexualité au secours du cancer   La sexualité au secours du cancer Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:20

J'ai une question à ce propos, à mon âge je suis censé le savoir: C'est quoi au juste l'asthme ? ça doit être un problème de respiration je crois, mais si c'est le cas, comment on pourrai savoir qu'on a l'asthme si la cause pourrait être différente ? Pendant toute ma vie j'avais du mal à respirer par cause d'avoir bu la tasse (ça m'est arrivé dans les piscine et à la plage).
Revenir en haut Aller en bas
mauricemaltais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

La sexualité au secours du cancer Empty
MessageSujet: w   La sexualité au secours du cancer Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:45

Bionjour

Une bonne capacié respiratoire est indispensable pour avoir toujours une bonne santé. Pour pouvoir trouver un moyen moins difficile pour l'acquérir j'ai chercher ce qui serait le mieux à faire. Il a quelques années j'ai trouvé un appareil qui m'a aidé et qui pourrait aider ceux qui veulent augmenter leur capacité respiratoire. Il faut d'abord améliorer l'appareil. J'ai fait un vidéo qui montre comment l'améliorer et comment s'en servir.

Mais si il est très important d'avoir une très bonne capacité respiratoire, il est aussi important qu'un fort stress ne vienne pas brouiller les cartes. Jusqu'à il y a une couple de mois je ne pensais pas que le stress pouvait autant déranger notre respiration. J'ai réalisé que même un athlète à cause du stress pouvait devenir en quelques jours une loque humaine. On relie très souvent l'insuffisance d'oxygène au cancer. Je donne le texte d'une étude qui en parle.

Maurice

http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/news/fullstory_63784.html

WEDNESDAY, April 23 (HealthDay News) -- New research suggests that scientists are close to developing a simple way to measure oxygen levels in tumors, giving doctors a heads-up about what kind of treatment is best for individual patients.
The findings fit into an emerging trend of individualized treatment for patients with cancer instead of treating people the same way, said Dr. Mark Dewhirst, a professor of radiation oncology at Duke University Medical Center.
"If successful, [the trend] will revolutionize the way that we treat cancer," said Dewhirst, who co-wrote a commentary accompanying the new study, published April 22 in the Journal of Clinical Investigation.
Scientists began realizing the important role of oxygen in tumors about 50 years ago, said study co-author James Mitchell, branch chief of radiation biology at the U.S. National Cancer Institute's Center for Cancer Research. The scientists discovered that tumors with higher concentrations of oxygen were more susceptible to radiation, he said.
"Radiation damages cells by causing damage to DNA, and one particular type of damage renders the DNA molecule non-reparable," Mitchell said. But less oxygen in the tumor allows tumor cells to survive more easily by making the DNA destruction process more difficult, he said.
According to Dewhirst, the same is true for chemotherapy drugs, which also don't work as well when tumors have less oxygen.
Lower levels of oxygen create other problems, Dewhirst. "One would think at first that lack of oxygen would make tumors unhealthy and easy to kill," he said. "But actually, the opposite happens -- tumor cells that lack oxygen become more aggressive and more difficult to kill."
Tumors with lower oxygen levels even spread more easily through the body, he said.
Doctors can check oxygen levels in patients by inserting a needle. But doctors can't insert needles into some patients, and. in others, it's difficult to insert the needle deep enough, Mitchell said.
In the new study, the researchers tested a scanning technique called pulsed electron paramagnetic resonance imaging and used it in tandem with magnetic resonance imaging. The study authors said they were able to successfully measure oxygen levels in tumors in mice by using the non-invasive technology.
"The imaging that is described in this study provides all of the information necessary to evaluate oxygen levels in tumors as well as to examine underlying causes for the lack of oxygen," Dewhirst said. "The fact that all of the imaging is completely non-invasive provides the ability to perform this measurement more than once, (meaning) this could be used to monitor the effectiveness of cancer therapy."
There are caveats, however. The research hasn't reached the human testing level yet, and it may not work in people. "Scaling up the method to make it suitable for use in humans will be a significant challenge, but not impossible," Dewhirst said.
For now, the plan is to launch more studies with animals to see if the technique works as a way to test cancer drugs.


http://www.internetvip.qc.ca/mauricemaltais/
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

La sexualité au secours du cancer Empty
MessageSujet: Re: La sexualité au secours du cancer   La sexualité au secours du cancer Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 6:41

je suis entièrement d'accord avec toi Denis

Je mettrai des exercices de respiration sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mauricemaltais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

La sexualité au secours du cancer Empty
MessageSujet: La sexualité au secours du cancer   La sexualité au secours du cancer Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:47

Bonjour

Parfois on fait une découverte qu'on ne cherchait pas à faire pendant qu'on ne trouvait pas ce qu'on cherchait. Dans le passé ,j'ai découvert que l'augmentation de notre capacité respiratoire pouvait boulverser en bien notre santé et en même temps augmenter à volonté notre vitalité sexuelle. J'ai essayé durant plusieuers années par tous les moyens au Québec de faire connaitre les résultats de mes recherches. Mais cela fut en vain.

On pense depuis quelque temps que la première cause du cancer est le manque d'oxygène. Si on n'a pas le temps quand le cancer est déclaré de pouvoir augmenter notre capacité respiratoire assez vite pour combattre le cancer, je me suis aperçu qu'un exercice sexuel pouvait augmenter notre capacité respiratoire en combattant le stress qui diminue notre capacité respiratoire. Et cet exercice ne demande aucune dépense d'énergie. Et pourtant....

Il m'arrivait de temps à autre d'avoir la visite de l'asthme mais cette fois il y a deux mois l'astme était très sévère et malgré que normalement ma capacité respiratoire est très forte, le moindre effort m'essoufflait. Le remède n'avait plus d'effet j'étais devenu une loque humaine. En désespoir de cause, sachant que le stres était possiblement en cause, ma vie familliale est très stressante, je me suis dis que si le matin avant de me lever je me masturbais sans éjaculation pour ne pas augmenter ma fatique cet exercice pourrait peut-être se comporter comme un exercice anti-stress et améliorer au moins un peu ma respiratiron. Après une nuit très difficile ,au matin je commençai à employer cet exercice sexuel. Et à ma grande surprise en me levant tout essoufflement avait disparu.

Fort de cette expérience, j'en ai parlé à ceux d'abord qui souffrait d'asthme. Je ne sais si on va refaire mon expérience chez ces personnes. Je suis persuadé que cet exercice sexuel qui est naturel pour les femmes en combattant le stress pourrait être salutaire dans certaines maladies ou le stress y est en grande partie responsable .

Il s'agit maintenant de savoir jusqu'où en combattant le stress cet exercice peut être profitable. Cet exercice peut être employé quel que soit le traitment qu'on emploie. Les femmes devraient être les premières à empoyer cet exercice perce qu'il leur demande aucun effort. Les applications de cet exercice pourraient très nombreuses et peut-être vitales. Certains chercheurs pensent que la plupart des maladies ont le stress comme première cause.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
 
La sexualité au secours du cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers secours
» Courage ! les secours arrivent ! mais lentement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: