ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Musique de piano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Musique de piano Empty
MessageSujet: Re: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:57

Waouuuu love pas le temps d'"écouter maintenant car ici il est déjà 22h 56 et je travaille demain , mais je reviendrais merci beaucoup Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

Musique de piano Empty
MessageSujet: Re: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:04

Oscar Peterson
Requiem.

Je crois que c'était sa dernière apparition au festival de jazz de Montréal. M Peterson ce remettait d'un ACV qui avait paralysé une partie de son bras gauche. Il joue presque d'une seule main et termine le Requiem les yeux plein d'eau. Un grand Pianiste.


Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Musique de piano Empty
MessageSujet: Re: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:01

https://www.youtube.com/watch?v=F5wjKbQ8G0c&feature=related
Piano swing... Bonne journée ! Musique de piano Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Musique de piano Empty
MessageSujet: Re: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:35

https://www.youtube.com/watch?v=tvm2ZsRv3C8&NR=1

Musique de piano 0002 Musique de piano Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Musique de piano Empty
MessageSujet: Re: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:24

Optimiste a écrit:
Impressionnant !!!!!!!! Hélas je ne jouerais jamais ainsi !!!

Se faire plaisir avec un instrument est primordial... Ce que pensent les autres de la prestation : ça encourage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Musique de piano Empty
MessageSujet: Re: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:58

Impressionnant !!!!!!!! Hélas je ne jouerais jamais ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Musique de piano Empty
MessageSujet: Re: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 4:14

http://www.gamekult.com/blog/kunikida/34841/Les+prodiges+du+Piano.html

les 2ème et 3ème diapo sont valides... c'est époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Musique de piano Empty
MessageSujet: Re: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:38

bravo! c'est magnique..merci Jon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Musique de piano Empty
MessageSujet: Re: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:22

Coucou Jon , j'ai ecoute ta musique de final fantasy et en fait j'aurais du reconnaitre car mon fils aine et fan de ce jeu aussi ...
C'est tres joli comme morceau et j'ai beaucoup aime ..
Tu devrais aimer Mikael Riesman qui compose sur piano et fait de tres beaux morceaux : essais " The Hours de Riesman sur youtube
Mais aussi Mikael Nyman " la leçon de piano " et encore Ludovico Einaudi fait de tres beaux morceaux de ce style , je pense que tu peux les trouver sur youtub ou sur deezer ..
Je prends des cours de piano depuis 2006 mais je ne progresse pas tres vite car je n'ai pas appris le solfege et donc j'en baves mais j'aimerais savoir jouer un jour des morceaux comme celui que tu as mis ...à la maison pour apprendre j'ai un synthetiseur Yamaha DGX 305 , ce qui est dejà pas mal en sons piano ...
La musique est tres importante , en tout cas dans ma vie ..
Continues de nous mettre de beaux morceaux Jon bec
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Musique de piano Empty
MessageSujet: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:57

Depuis la rentrée en collège en Septembre 2008, j'apprends à jouer du piano et je compte jouer des musiques provenant de célèbres jeux vidéos comme Zelda ou Mario, ce sont des musiques plutôt enfantins
Les jeux qui ont une ambiance de combat encore tiré de jeux vidéos me plaisent aussi
Je crois que j'aime les musique des jeux vidéos car depuis mon enfance j'ai souvent entendu de la musique de jeux, ça a donc du me séduire.

Ma musique préférée est cette musique qui provient aussi d'un jeu:



ça demande un niveau plus ou moins expert en piano et comme je suis débutant il me faudra deux ou trois ans pour pouvoir y arriver complètement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de piano Empty
MessageSujet: Re: Musique de piano   Musique de piano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: