ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5 ans de forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

5 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de forum   5 ans de forum Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:01

Bonjour les Espoirs

Aujourd'hui en France c'est la fête des mères , je pense donc à la mienne ( encore que pas besoin de cette fête pour penser à elle regulierement depuis sa disparition ) et je pense à toutes les mamans de France et de Navarre à qui je souhaites , ainsi qu'à celles de tous les pays d'ailleurs

UNE TRES TRES BONNE FETE !!!

5 ans de forum Fond_ecran_0004_1024_768

j'espere que vous passerez toutes une bonne journée entourées des votres , à bientot bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

5 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de forum   5 ans de forum Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:54

Bonjour Denis , et bonjour à ceux qui passent ..
Oui cette photo etait belle , mais je n'en ai pas eu du aussi beau chez moi ..
Je me demande s'il y a beaucoup de fleurs en ce moment , depuis presque 15 jours nous avons un temps pluvieux et qui est redevenu froid
Vivement le vrai beau temps et les vrais fleurs , nous avons besoin de soleil pour avoir le coeur qui sourit un peu plus ..
Bonne fin de journée 5 ans de forum 0002
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

5 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de forum   5 ans de forum Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:29

Salut Optimiste,

Très joli ton signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

5 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de forum   5 ans de forum Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:31

Bonjour à tous
je me permets de vous offrir ce modeste signe d'amitié
5 ans de forum Autres-plantes-france-1166270625-1200624

j'espere que vous avez passe une bonne journée au repos ce jour ...je ne sais pas chez vous mais ici il n'a pas du tout fait beau , alors que la semaine derniere nous nous serions cru en plein été ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

5 ans de forum Empty
MessageSujet: Avril 2010   5 ans de forum Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:59

Bonjour à tous , je viens souhaiter à ceux qui les fetent de joyeuses Paques ..Bien que n'etant pas croyante , cette fete me parait assez familiale ..j'espere que ceux qui passe lire dans les anciens que je côtoyais vont bien ..
Si je ne deranges pas , je passerais de temps en temps vous dire bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

5 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de forum   5 ans de forum Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:08

J'avais lu que le cancer de la prostate redenait invariablement hors contrôle, ceci que j,ai lu hier me semble dire le contraire :


Citation :
Dire que l'efficacité de l'hormonothérapie est limité dans le temps, est un "raccourci statistique" qui n'a pas de valeur à l'échelle individuelle. Sous "hormonothérapie", certains cancers de la prostate régressent complètement et durablement. Les patients qui obtiennent un PSA "indosable" sous traitement hormonal, ont un risque de progression à long terme très faible sous traitement hormonal.

Auteur
Olivier Cussenotcontent.label.creation_date
3 Mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

5 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de forum   5 ans de forum Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:52

Pour la personne dont la mère avait un cancer de l'ovaire assez répandu qui avait laissé un message sur ce forum :

Citation :
la survie en moyenne des cancers de l’ovaire avancés, était de 1 an en 1985, de 3 ans en 1990 et de 7 ans en 2010. Les résultats préliminaires des études en cours peuvent laisser espérer assez rapidement 10 ans.
La recherche clinique a permis de mettre au point des protocoles de plus en plus performants permettant de répondre précisément à des situations particulières, traitement de première intention ou de première ligne, traitement des rechutes précoces, c’est-à-dire en cas de résistance au platine ou traitements des rechutes tardives.

Bernard Poletto
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

5 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de forum   5 ans de forum Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:01

Citation :

Le cancer est une pathologie. On en a fait une épreuve dont on triomphe à force de volonté. Quelle pression pour tous ceux qui rechutent ou apprennent qu'il n'y a plus d'espoir?! Quelle responsabilité démesurée! Il y a lieu de se demander si la vision que nous entretenons de cette maladie ne la rend pas encore plus douloureuse pour ceux qui en souffrent et pour leurs proches.


Tiré d'un article sur cyberpresse ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

5 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de forum   5 ans de forum Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:29

Si quelqu'un a assez d'altruisme en lui pour m'aider à animer ce forum, il est bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

5 ans de forum Empty
MessageSujet: 5 ans de forum   5 ans de forum Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:06

5 ans aujourd'hui que ce forum a vu le jour. Toujours pas de traitment spectaculaire du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de forum   5 ans de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but du forum
» Un nouveau forum !?
» Forum francophonia
» Reprise du forum
» Logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: