ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Déjà venue hier... Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Déjà venue hier... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà venue hier... Bonjour !   Déjà venue hier... Bonjour ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:22

Optimiste a écrit:
meme si elle est reservée et n'ose pas participer , elle peut lire sans s'inscrire et trouver des infos que Denis met qui rassure sur les progres qui encourage ...
chacun ici est libre de participer ou pas , de dire( ecrire ) s'il le veut
.
Merci, Opti,
il est possible qu'elle soit déjà venue vous lire, car elle se tient au courant régulièrement.
Merci encore ! Déjà venue hier... Bonjour ! 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Déjà venue hier... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà venue hier... Bonjour !   Déjà venue hier... Bonjour ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:10

meme si elle est reservée et n'ose pas participer , elle peut lire sans s'inscrire et trouver des infos que Denis met qui rassure sur les progres qui encourage ...
chacun ici est libre de participer ou pas , de dire( ecrire ) s'il le veut
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Déjà venue hier... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà venue hier... Bonjour !   Déjà venue hier... Bonjour ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 4:54

Merci, Opti... Il n'y a pas à me remercier de venir papoter... et je ne rendrai pas de grands services.
Je sais seulement que, lorsque tout va mal, certains auront tendance à venir parler sur un forum, dans l'anonymat,
afin de se "lâcher" sur ce que l'on ressent, moralement et physiquement.
Mon amie consulte internet depuis le début de sa maladie, je lui parlerai de votre forum,
mais je doute qu'elle s'inscrive : elle est très réservée. Déjà venue hier... Bonjour ! 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Déjà venue hier... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà venue hier... Bonjour !   Déjà venue hier... Bonjour ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:16

Bienvenue Agathe , et merci à l'avance de l'aide que tu apporteras sur ce forum ..
J'espere que tu reussiras à aider ton amie et peut être l'amener ici lui fera du bien pour exprimer ce qu'elle peut par rapport à ce qui lui arrive .. Déjà venue hier... Bonjour ! 0002
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Déjà venue hier... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Déjà venue hier... Bonjour !   Déjà venue hier... Bonjour ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:54

Bonjour à vous toutes et tous... Un coucou particulier à Denis que je connais d'un autre forum :
c'est grâce à lui que je connais celui-ci...
Je suis mal à l'aise pour me présenter... je ne mets pas d'icône de sujet : je viens là
parce que je me sens très concernée par la maladie d'une personne très proche de moi.
Vous comprendrez que je ne peux pas en parler sans son accord.
J'ai accusé le coup de façon magistrale lorsque l'on a connu le verdict de sa maladie.
J'ai honte d'avouer que mon moral en a reçu un coup terrible. Doublement honte ! car jamais elle n'a perdu espoir !
Elle a fait totalement confiance à deux personnes : son médecin traitant et son chirurgien.
Elle sort des épreuves grandie, et malgré les autres soucis qui se profilent, trouve toujours la pirouette
pour dire : c'est un souci qui sera réglé comme le reste.
... Sinon je suis une mamie, à la retraite, avec du temps libre pour discuter si vous voulez... Déjà venue hier... Bonjour ! 0002

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà venue hier... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà venue hier... Bonjour !   Déjà venue hier... Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà venue hier... Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas commencer à consommer du soja, si on ne le faisait pas déjà avant un cancer du sein
» Une petite fille de 9 ou 10 ans m'a demandée hier...
» Dans la série : Je me torture pour ce que j'ai fait hier.
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: