ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ils se sont fait avoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

ils se sont fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: ils se sont fait avoir.   ils se sont fait avoir. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:48

d'actualité ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

ils se sont fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: ils se sont fait avoir.   ils se sont fait avoir. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:17

rire
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

ils se sont fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: ils se sont fait avoir.   ils se sont fait avoir. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:53

Un coq rentre au poulailler avec un œuf d'autruche.
Il convoque aussitôt toutes ses poules et leur dit:

"Les filles, bougez-vous le cul, vous voyez ce que produit la concurrence?"
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

ils se sont fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: ils se sont fait avoir.   ils se sont fait avoir. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:33

Moi la bourse m'a bien servi voici longtemps mais c'est vrai que depuis un bon moment c'est la misère noire...
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

ils se sont fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: ils se sont fait avoir.   ils se sont fait avoir. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:37

Tu penses au message de Mr cantona pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

ils se sont fait avoir. Empty
MessageSujet: ils se sont fait avoir.   ils se sont fait avoir. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:17

Que pensez-vous de cette histoire, pour moi c'est ce qui se passe tout les jours avec des gens peu scrupuleux:

Un type de la ville arrive au village. Il annonce qu'il achètera tous les petits singes qu'on pourra lui apporter, et qui pullulent dans la région, et qu'il les paiera 10€ chacun.
Tous les paysans foncent dans la forêt, et lui ramènent des centaines de petits singes, et repartent tout contents avec leur argent.
Nouvelle annonce du type de la ville : il veut encore plus de singes, et il est prêt à les payer 20€ chacun.
Nouvelle ruée des paysans qui raflent tous les petits singes qui restaient encore dans la forêt. Ils ramènent les singes, et se font payer.
Nouvelle annonce : "je suis prêt à payer 100€ chaque singe supplémentaire"... Mais il n'y en a plus, et il repart en ville, en laissant sur place son secrétaire, "au cas-où".
Dès son départ, le secrétaire de connivence avec son employeur fait une proposition aux paysans: je peux vous revendre les petits singes sans le dire à mon patron; je vous les vends 60€ et vous n'aurez plus qu'a lui revendre 100€ à son retour.
Les paysans vendent leurs maisons et leurs terres pour racheter tous les singes au secrétaire qui part sans demander son reste, et ils attendent le retour du type de la ville.
Vous avez compris que le type de la ville ne reviendra pas. Les paysans vont finir par comprendre comment fonctionne la bourse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils se sont fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: ils se sont fait avoir.   ils se sont fait avoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils se sont fait avoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un questionnaire sur les risques d'avoir le cancer du sein.
» Les étapes pour avoir un nouveau médicament
» Mariage pour avoir une assurance-maladie aux U.S.A
» Un médicament réduirait le risque d'avoir le cancer de la prostate.
» Une molécule pourrait avoir de plus grands effets que prévu. MMRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: La rigolo thérapie-
Sauter vers: