ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+3
avignon
Brigitte33
Olivier69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:46

Olivier69 a écrit:
Bonjour,
je me présente, Olivier 42 ans, marié 3 enfants, je vis en région lyonnaise.
Le 13 juin 2012 on m'a diagnostiqué un cancer du pancréas, avec méta au foie (aucun signe extérieur, tout est parti d'une baisse des plaquettes observée lors de dons de plasma).
J'ai commencé immédiatement une chimio FOLFIRINOX (j'en suis à la 5éme), je suis suivi au CLB sur Lyon.
Je cherche de temps en temps des infos sur internet et je suis tombé par hasard sur ce forum d'où ce post.
Je ne suis pas sûr d'être fidèle et assidu mais j'essayerai de donner des news et de venir régulièrement.
J'ai pour l'instant un moral ++ même si je ne suis pas dupe sur l'issue qui m'attend ! Je souhaite simplement gagner du temps et profiter de la vie qui me reste.
Olivier
Bonjour Olivier ,
Je suis Brigitte et je te souhaite la bienvenue ici (même s'il aurait été préférable que tu n'aies aucune raison de venir nous voir Présentation d'un nouveau - Page 2 738562) .
Mon mari est décédé il y a 6 mois d'un mélanome et c'est sa maladie qui m'a fait aussi rechercher un forum. Celui-ci m'a plu par ses infos et sa bienveillance entre membres, qu'ils soient malades ou "juste" accompagnant. Je suis lyonnaise d'origine et j'habite vers Bordeaux. Je reviens souvent à Lyon pour voir ma famille mais aussi une amie qui est là sur ce forum.
Le cancer m'a appris beaucoup de choses sur moi. J'ai appris à ne pas voir au delà de qq mois, voire qq jours. J'ai aussi appris à mettre mes priorités en avant, encore plus depuis que Philippe est parti.
Tout au long des 16 mois que nous avons vécu depuis le diagnostic, nous avions fait de cette parole "si tu ne peux pas rajouter des jours à la vie, met de la vie dans chaque jour", notre maxime. C'est le seul moyen de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Nous avons sûrement plus vécu intensément en 16 mois qu'en 30 ans de vie commune. Je te souhaite très fort d'être bien entouré et tu pourras venir ici déposer tes baisses de moral, tes hausses aussi. On est avec toi.
BB
Revenir en haut Aller en bas
Olivier69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:32

Bonjour,
je me présente, Olivier 42 ans, marié 3 enfants, je vis en région lyonnaise.
Le 13 juin 2012 on m'a diagnostiqué un cancer du pancréas, avec méta au foie (aucun signe extérieur, tout est parti d'une baisse des plaquettes observée lors de dons de plasma).
J'ai commencé immédiatement une chimio FOLFIRINOX (j'en suis à la 5éme), je suis suivi au CLB sur Lyon.
Je cherche de temps en temps des infos sur internet et je suis tombé par hasard sur ce forum d'où ce post.
Je ne suis pas sûr d'être fidèle et assidu mais j'essayerai de donner des news et de venir régulièrement.
J'ai pour l'instant un moral ++ même si je ne suis pas dupe sur l'issue qui m'attend ! Je souhaite simplement gagner du temps et profiter de la vie qui me reste.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Saba
» Petite présentation.
» Présentation Christophe
» Denis, Soso, Brindacier, Hélène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: