ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lymphome hodgkin

Aller en bas 
+3
Denis
Brigitte33
viou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viou




Nombre de messages : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2012

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:27

Hello,

Denis: il n'y a pas de soucis,tu pouvais demander clindoeil
Diane: je ne t'ai pas trouvé sur FB.
Optimiste: Merci santa

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:08

Bonsoir Viou , je te souhaite un bon réveillon de fin d'année et que celle qui vient d'année soit porteuse de bonnes nouvelles pour toi bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:14

Viou sur facebook je me nomme Rosalie Bleue mais je crois que tu ne peux me faire une demande d'amitié à cause de mes critères trop serrés en confidentialité et j'ignore comment
les organiser pour que ce soit plus ouvert...



Ah ça va fonctionner si tu fais une demande, j'ai trouvé comment élargir la confidentialité le temps que tu me rejoignes après je remettrai le tout bien protégé.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:53

lymphome hodgkin - Page 3 Masqueu

Je me demandais justement par quelle magie on voyait un visage dans le masque mais je n'osais pas le demander.
Revenir en haut Aller en bas
viou




Nombre de messages : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2012

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:30

Bonsoir les ami(e)s,

Voilà,j'ai vu la photo de mon masque et un grand merci à Optimiste pour son aide! bec
Vous avez dû remarquer qu'il y a 2 traits noirs à l'emplacement des yeux,c'est le jour de la fabrication,je ne savais pas que cela allait être tout mouillé! Donc mon maquillage a bien coulé et des traces noires se sont marquées! Il y a également mon rose aux lèvres qui s'est bien marqué,cela lui donne quelques couleurs! Smile

Denis: Concernant mes cheveux,ils repoussent à ma plus grande joie! Mais pour rattraper mes longs cheveux,il va falloir du temps!
Si seulement les recherches pouvaient aboutir aussi pour éviter la perte des cheveux,ce qui est chez beaucoup de gens un sacré problème!
Aucun soucis pour FB,moi j'y suis,mais j'y raconte rien,il y a beaucoup de photos de chats,car j'en suis gaga! cat
Je comprends que ce n'est pas facile d'éviter de penser au cancer,c'est vrai qu'il faut chasser ces pensées là,mais c'est pas simple du tout,je suis d'une nature anxieuse et j'ai du mal,du mal,pourtant je tente de me battre contre moi même,mais c'est pas évident!


Avignon: Oui,cool,on peut s'ajouter,mais tu as le même pseudo ou pas? Je n'y parle pas cancer non plus,très peu de mes amis le savent... Pour le masque,c'est clair que ça n'a pas été facile à porter,au début surtout,après il n'y avait plus trop de tracas,ça devenait une habitude,mais contente que cette habitude soit rompue!

Optimiste et Diane: Merci pour le compliment Embarassed

Je vous fais de gros bisous et à l'année prochaine... lymphome hodgkin - Page 3 0002 per2
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:23

Denis a écrit:
Citation :
Denis, mon principal lloisir n'est pas FB, ;-)))!

Je ne disais pas cela. Je voulais plutôt dire que c'est bien en fait de ne pas toujours penser au cancer et de pouvoir avoir d'autres centres d'intérêts dans la vie. Comme j'avais vu ce film avant de m'endormir, et que un des personnages qui avait eu le cancer ne pouvait en décrocher, je faisais le rapprochement avec moi en fait.

Oui, je comprends.. Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:04

Citation :
Denis, mon principal lloisir n'est pas FB, ;-)))!

Je ne disais pas cela. Je voulais plutôt dire que c'est bien en fait de ne pas toujours penser au cancer et de pouvoir avoir d'autres centres d'intérêts dans la vie. Comme j'avais vu ce film avant de m'endormir, et que un des personnages qui avait eu le cancer ne pouvait en décrocher, je faisais le rapprochement avec moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:59

Denis a écrit:
Citation :
simplement, je n'y parle pas cancer.. ;-))

Ça me fait penser à un bout de film que j'ai vu hier juste avant de m'endormir. J'en ai manqué un bout au début mais comme il y avait Dustin Hoffman, j'ai persisté à écouter. Cette une petite histoire d'amour gentillette et à un moment la femme, de laquelle le personnage de Hoffman est en amour, parle de sa mère à elle qui a eu un cancer mais qui va très bien et qu'elle (cette femme donc...) ne peut persuader de la chose (que ça va bien et que ça va continuer à bien aller).

Elle dit que son célibat (à elle) est comme le loisir de sa mère.... Je me faisais la réflexion que j'étais un peu comme cette femme, que je ne pouvais pas vraiment me persuader que ça allait bien et que mon loisir principal c'était le cancer en fait... Ça ne doit pas être très sain lymphome hodgkin - Page 3 738562

Denis, mon principal lloisir n'est pas FB, ;-)))! non, ne t'inquiète pas, tu sais, je vois que tu as trouvé avec Espoirs une façon de "donner", un sens à cette fichue maladie, et voilà tout.. est ce que tu te rends compte du boulot que tu fais avec toutes ces recherches?? c'est assez incroyable..
Viou, ton masque m'impressionne, je suis tellement admirative que tu aies pu ainsi le porter tout le temps du traitement!! bec bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:35

Viou quel masque, je n'en reviens pas... lymphome hodgkin - Page 3 738562 T'es très très jolie madame.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:53

J'ai cherché sur internet quel était ce film et c'est celui-là :

Last chance for love

lymphome hodgkin - Page 3 Lastchanceforlove

Synopsis
Alors qu’il passe quelques jours à Londres pour assister au mariage de sa fille, Harvey, un Américain d’une cinquantaine d’années, va de malchances en désillusions. Sa rencontre fortuite avec une Londonienne désabusée donnera une toute autre tournure à son séjour. Ils feront un bout de chemin ensemble et plus si affinités...

Avec : James Brolin, Dustin Hoffman, Emma Thompson, Kathy Baker, Richard Schiff,Eileen Atkins,Liane Balaban

---------

Cette actrice aussi joue très bien son rôle qui est tout en nuances. Il y a une scène ou ça porte un peu sur le même sujet de la difficulté à refaire sa vie, lorsque qu'elle dit à Harvey qu'elle lui en veut presque de la déranger dans ses habitudes, que c'est plus facile seul etc. Enfin c'est un beau petit film sur l'Amour à un certain âge.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:24

Citation :
simplement, je n'y parle pas cancer.. ;-))

Ça me fait penser à un bout de film que j'ai vu hier juste avant de m'endormir. J'en ai manqué un bout au début mais comme il y avait Dustin Hoffman, j'ai persisté à écouter. Cette une petite histoire d'amour gentillette et à un moment la femme, de laquelle le personnage de Hoffman est en amour, parle de sa mère à elle qui a eu un cancer mais qui va très bien et qu'elle (cette femme donc...) ne peut persuader de la chose (que ça va bien et que ça va continuer à bien aller).

Elle dit que son célibat (à elle) est comme le loisir de sa mère.... Je me faisais la réflexion que j'étais un peu comme cette femme, que je ne pouvais pas vraiment me persuader que ça allait bien et que mon loisir principal c'était le cancer en fait... Ça ne doit pas être très sain lymphome hodgkin - Page 3 738562
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:18

Bonjour Viou , merci de ta confiance
je vais mettre la photo de ton masque en reprenant un de tes posts pour qu'il soit bien de toi ...

voilà c'est fait sur la page précédente messieurs dames et si vous voulez mon avis si ce masque là respecte les traits de notre amie Viou , et bien elle sacrement jolie love !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:53

Denis a écrit:
J'ai, ou j'ai eu, facebook mais je ne me suis jamais habitué à m'en servir en fait. Donc merci c'est une gentille intention que j'aime mieux décliner parce que j'ai mes petites habitudes ici.

Est-ce que tes cheveux ont repoussé ?

Moi, j'ai facebook, Viou, et si tu veux, bien sûr, je peux t'inviter!!ça sera avec joie!
simplement, je n'y parle pas cancer.. ;-)) Bizzzzzzz comment vas-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:14

J'ai, ou j'ai eu, facebook mais je ne me suis jamais habitué à m'en servir en fait. Donc merci c'est une gentille intention que j'aime mieux décliner parce que j'ai mes petites habitudes ici.

Est-ce que tes cheveux ont repoussé ?
Revenir en haut Aller en bas
viou




Nombre de messages : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2012

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 5:24

Coucou les ami(e)s,

Merci Denis pour tes explications et pour ton gentil message.

Je suis désolée pour votre solitude moi si je n'avais pas ma fille je serais dans le même cas! Vous avez facebook??

Si oui,on pourrait s'ajouter ça ne changerai rien à la présence physique,mais ce serait un tout petit plus,enfin c'est comme vous voulez?

Optimiste,tu as lu dans mes pensées,car c'est ce que j'allais demander,donc oui je vais t'envoyer la photo du masque par "mail" et je te remercie de le faire pour moi lymphome hodgkin - Page 3 241795

En pensée,également avec vous,on sent dans vos messages cette gentillesse qui émane,c'est chouette de connaitre même de façon virtuelle des gens symphatiques love

Gros bisous à tous cat santa

lymphome hodgkin - Page 3 177244masque001
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:20

diane2 a écrit:
Contente de te lire petite Viou....

Hé oui un réveillon seule c'est dur. Déjà vécu. Je m'habillais bien, mettais des chandelles, me faisait un petit lunch spécial, je m'ouvrais un petit mousseux et donnais des gâteries à mes chats. Parfois je pleurais un peu puis je me reprenais.... C'est dur j'en sais quelque chose.

Aussi quand je trouve que j'ai trop de monde et que ça m'étouffe, je repense à ces moments de grande solitude et j'arrête de râler.

Oh, Diane, je comprends tant!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:03

Contente de te lire petite Viou....

Hé oui un réveillon seule c'est dur. Déjà vécu. Je m'habillais bien, mettais des chandelles, me faisait un petit lunch spécial, je m'ouvrais un petit mousseux et donnais des gâteries à mes chats. Parfois je pleurais un peu puis je me reprenais.... C'est dur j'en sais quelque chose.

Aussi quand je trouve que j'ai trop de monde et que ça m'étouffe, je repense à ces moments de grande solitude et j'arrête de râler.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:06

Optimiste a écrit:
Bonsoir Viou , contente de te lire .
Bon perso je vais t'envoyer un mail , parce que je suppose que tu sais envoyer des photos par mail et donc tu répondras à mon mail avec cette photo et moi je la mettrais sur le forum ..
je n'ai pas trop de compétences informatiques , et donc me sens pas trop capable de t'expliquer toutes les étapes de mise de photo avec imageShack par contre comme Denis l' écrit c'est assez simple , mais il a fallu que je le fasse plusieurs fois pour y arriver seule ensuite
..
voilà donc ma proposition

sinon comme Denis , j'ai trouvé très dur de passer la soirée du réveillon et le jour de Noel seule , je ne sais si c'est la vieillesse qui nous guette Wink , ou si c'est seulement que la solitude rappelle que personne d'aimant et/ou à aimer n'est à coté de nous pour ces moments là ...


Je voudrais dire une chose, Opti, Denis.. simplement parce que c'est Noël. viou, tu me pardonneras de profiter de ton fil pour le faire. En fait, j'ai beaucoup pensé à vous, le 24, le 25. les espoirs, et en particulier ceux qui étaient seuls. Alors, c'est facile de le dire, hein, puisque justement moi je n'étais pas seule! Mais vraiment, c'est vrai, j'étais particulièrement proche de vous tous. Personnellement, je suis croyante, et j'ai dédié cette soirée du 24 pour vous tous. Bon, ça ne vous a pas fait tellement avancer le schmilblick de la solitude, mais peut-être que ça sera un peu de douceur de savoir que cette solidarité des espoirs s'exerce aussi à certains jours particuliers;-).
Viou, je suis si contente de te lire! est ce que tu vas bien? tu profites de ces quelques jours de vacances? Plein de bises!! bec
Et pour vous tous aussi bec
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:24

Bonsoir Viou , contente de te lire .
Bon perso je vais t'envoyer un mail , parce que je suppose que tu sais envoyer des photos par mail et donc tu répondras à mon mail avec cette photo et moi je la mettrais sur le forum ..
je n'ai pas trop de compétences informatiques , et donc me sens pas trop capable de t'expliquer toutes les étapes de mise de photo avec imageShack par contre comme Denis l' écrit c'est assez simple , mais il a fallu que je le fasse plusieurs fois pour y arriver seule ensuite
..
voilà donc ma proposition

sinon comme Denis , j'ai trouvé très dur de passer la soirée du réveillon et le jour de Noel seule , je ne sais si c'est la vieillesse qui nous guette Wink , ou si c'est seulement que la solitude rappelle que personne d'aimant et/ou à aimer n'est à coté de nous pour ces moments là ...

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:25

Hello Viou !


Pour la photo, il faut aller sur un autre site pour "uploader" ta photo et ce site la mets quelque part sur un serveur et te donne l'adresse ou ils l'ont mise genre http://monimage.pgn ...

Avec cette adresse url, tu reviens ici sur le forum et tu mets l'adresse entre deux bornes. Si tu as besoin d'aide, je suis constamment ou à près sur le forum et je pourrais t'aider ou Diane ou optimiste par exemple peut t'aider.

L'adresse d'un hébergeur de photos :

http://imageshack.us/?no_multi=1

J'ai passé le réveillon seul et cette année je dois dire que l'âge aidant j'ai ressenti cette solitude assez durement.mais c'est la vie d'autres ont des situations pire que la mienne je ne manque de rien coté matériel et ma santé bien que pas parfaite pourrait être pire.

Merci de venir nous encourager comme tu le fais, tu es une bonne personne je n'en doute pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
viou




Nombre de messages : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2012

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:06

Chalut tout le monde,

Le réveillon s'est bien passé?
Vous avez été gâté?

Ici le temps est à la pluie,vaut mieux ça que la neige ou le verglas pour prendre la route!

J'ai encore essayé de poster la photo du masque,avec "héberger une image",mais ça fonctionne pas! Désolée! Je dois faire un truc contraire,enfin je sais pas...!

Allez,bisous du soir... lymphome hodgkin - Page 3 Sourire9 cat santa

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:10

viou a écrit:
Bonsoir les espoirs,

Quoi de 9 en cette fin du monde?? affraid allez,allez on verra 2013 Smile

Alors sorry pour la photo,mais je suis une nullité pour poster!

Bientôt,c'est noël,qu'avez vs commandé au père noël??

Ici je fais des séances de kiné,pour réentrainer mes muscles,et ça va,c'est un peu fatiguant,mais ça va...

Et vous tous comment ça va??

Gros bisous santa et joyeux noël avec un peu d'avance.

J'ai guetté toute la journée, Viou!!! 8h00.. je bois mon café, trien ne se passe..9h36, le facteur passe, normal.. il sifflote, pas stressé.. 10H 40, les ouvriers tapent comme des fous sur le chauffage du dessous..y bossent.. y installent du chauffage..AH, bon?? mais demain, le monde est fini!! 12H30.. délicieux steak partagé avec mon fiston, qui ...refait le monde, NOR-MAL, chez nous. Nous échangeons à perte de vue, philosophons à fond, comme d'hab'..et dehors, rien ne bouge encore.. j'attends, toujours.. ça devient un peu lassant, mais bon.
15h.. la voiture pleine de sacs, colis et paquets qui se répandent même sur le trottoir, nous partons en éclaireurs ouvrir la maison qui va accueillir toute la troupe familiale . dehors, la ville est atteinte de la fièvre du vendredi soir. Bouchons, coups de corne;-) et klaxons, Maaaaais....tout est Normal!!! les gens s’engueulent et se font des queues de poisson..Nor-mal!! là, j'attends toujours, moi!! et je suis affreusement déçue.. tu crois que c'est pour cette nuit?? mais on va dormir!! zut.
Tu vois, ça va. ;-))) j'ai bien rigolé avec mon fils, qui est dyspraxique et s'est acharné à essayer d'emballer ses paquets. Avec deux mains gauches, ben, quelle rigolade!! Mais, moins drôle il s'est cassé la figure dans l'escalier inconnu encore..Noël ne va pas etre froid . Nous allons nous promener, vivre un peu à la campagne..enfin, non, parce que la fin du monde est pour ce soir, hein!! ;-)))
je vais vous mettre des photos. promis!cette fois!
Moi, j'ai commandé des chaussures neuves, et je suis allée les acheter , comme ça je suis tranquille;-)).enfin, avec mon mari, quand même! et puis des bouquins à perte de vue..
Bizzzzz, je suis bien contente de te lire, et j'espère que tu gardes un boooon moral.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:41

Moi je suis déjà tanné de trop de neige je crois.

!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
viou




Nombre de messages : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2012

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:30

Bonsoir les espoirs,

Quoi de 9 en cette fin du monde?? affraid allez,allez on verra 2013 Smile

Alors sorry pour la photo,mais je suis une nullité pour poster!

Bientôt,c'est noël,qu'avez vs commandé au père noël??

Ici je fais des séances de kiné,pour réentrainer mes muscles,et ça va,c'est un peu fatiguant,mais ça va...

Et vous tous comment ça va??

Gros bisous santa et joyeux noël avec un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:44

En cliquant sur ce lien, ils expliquent comment :

http://www.letoileauxsecrets.fr/tutorial-imageshack.html


En gros, il faut trouver un hébergeur de photo, c'est un site ou tu vas uploader ta photo et ils vont te donner l'adresse url ou ils l'ont mise. Avec cette adresse, tu reviens sur le site ici et tu la mets entre deux bornes [img*] et [/img*] sans les *...

Pour mon tréma, j'ai fait ma petite enquête mais ce n'est pas abouti mais je crois que le problème c'est que j'avais télécharger un logiciel pour pouvoir avoir des signes spéciaux sur mon clavier. Et je ne me souviens plus très bien mais ça pourrait être ça le problème mais j'ai dû effacer ce logiciel et ça aurait effacer mon tréma !? mais je ne suis pas sûr. J'aime avoir des petits problèmes comme ça, ça veut dire que je n'en ai pas des gros... Wink

C'est gentil de nous mettre cette photo ! Bonne journée à toi ! Je suis tout guilleret parce que je viens d'avoir une bonne nouvelle sur ma prise de sang, tout est correct ! lymphome hodgkin - Page 3 79798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lymphome hodgkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lymphome hodgkin   lymphome hodgkin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lymphome hodgkin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lymphome d'Hodgkin et non hodgkinien.
» Ma maladie de Hodgkin
» on perce les secrets d'un cancer du système lymphatique.
» le lymphome à large cellules B.
» la cyclosporine A contre le lymphome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: