ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La minute Jazz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

La minute Jazz Empty
MessageSujet: Re: La minute Jazz   La minute Jazz Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:02

mon fils étudiant aux Beaux Arts et qui joue de la batterie du synthé et de la guitare a beaucoup aimé ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La minute Jazz Empty
MessageSujet: Re: La minute Jazz   La minute Jazz Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:09

Comme je fréquente aussi beaucoup les forums de cyberpresse, ça a été mon endroit pour leur faire de la pub:

http://blogues.lapresse.ca/laporte/2013/02/10/saule-chanteur/
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

La minute Jazz Empty
MessageSujet: SINCOP'HAT   La minute Jazz Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:00

Mon fils c'est le beau gosse devant avec une casquette sur la tête.

Je suis d'une famille de musiciens. Ma mère joue du panio, mon père a fait de la trompette et de l'accordéon, mes soeurs ont également joué du panier et de la clarinette.

Mon petit frère est luthier et répare les panios et les harpes. Il joue du saxo et du panio et ses enfants jouent tous d'un instrument.

Moi-même j'ai fait 3 ans de conservatoire de chant et pour mon bonheur ma fille et mes petites filles ont hérité de ce don.

La musique élève les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

La minute Jazz Empty
MessageSujet: Re: La minute Jazz   La minute Jazz Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:57

Très sympa , je leur fait de la pub ailleurs et montrerais ceci à mon musicien d'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La minute Jazz Empty
MessageSujet: Re: La minute Jazz   La minute Jazz Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:48

wow! Il y a de quoi à être fière ! c'était très beau, très professionnel, et c'était lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

La minute Jazz Empty
MessageSujet: La minute Jazz   La minute Jazz Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:25

Je voulais vous présenter le groupe de jazz manouche de mon fils en Irlande à Dublin.

Voilà un lien vers leur site et entre autre la dernière video qu'ils ont faite pour la télé irlandaise "Balcony TV"

J'adore aller l'écouter quand je vais en Irlande. Vous trouverez en bas de page des liens vers d'autres pages de leur groupe qui s'appelle comme vous le devinerez "SINCOP'HAT".

http://www.sincophat.com/

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute Jazz Empty
MessageSujet: Re: La minute Jazz   La minute Jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: