ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mai 2013

Aller en bas 
+2
Denis
Optimiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:39

Voilà une petite intermède bien sympathique dans ton ordinaire Opti, bien content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:17

Bonjour les Espoirs , bonjour Viou et merci de ton passage bec bec

Je ne fais que passer bec ,je suis en Suisse chez mon fils ainé jusque dimanche matin .
il pleut aujourd'hui alors qu'hier il faisait assez beau pour sortir les petits
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 6:29

Bonjour Viou,

Merci beaucoup de ton offre généreuse de partager ton expérience sur le lymphome d'hodgkin si ça se présente, sois sûr que je vais m'en rappeler si quelqu'un vient nous parler de ce cancer.

Comme il fait beau ici au Québec, je marche pas mal de ce temps-là, c'est bon pour les os je crois. C'est surtout bon pour le moral, je ne sais pas en Belgique mais au Québec, l'hiver nous assassine si bien qu'on ne bouge pratiquement plus et que lorsque les premiers jours de printemps arrivent on a l'impression de ressusciter juste en marchant sur le trottoir.

Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est le doudou. per3
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 5:45

viou a écrit:
Hello tout le monde,

Quelle nouvelle? ça va par chez vous?
Le soleil est chez vous? Aujourd'hui il se cache un peu,mais il est prévu pour demain :-)

Un grand bonjour de la Belgique à tous....

Je vais bien et mes cheveux repoussent bien,et assez vite selon mon entourage :-)
Je refleuri flower

Par ici c'est bientôt le "doudou" pour ceux qui connaissent ce folklore montois!
Toutes ces festivités se préparent...

Bonne journée et sachez que je suis à l'écoute pour partager mon expérience de lymphome d'hodgkin si quelqu'un le souhaite...
A bientôt les amis gros bisous cat


Coucou, Viou, et merci beaucoup de tes nouvelles! je me réjouis beaucoup que tu ailles bien, et que tu refleurisses! ;-)) ce sont de belles nouvelles!
qu'est ce que c'est le doudou?? tu peux nous expliquer?
Merci beaucoup de rester à l'écoute sur le forum.. peut-être que , oui, quelqu'un un jour sera heureux d'avoir ton expérience, de s'appuyer dessus.. en attendant, nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles et de rester en liens. Profite bien du soleil, du printemps, de tout ce que tu vis!
Et plein de bises!
Avignon Mai 2013 - Page 2 670130
Revenir en haut Aller en bas
viou




Nombre de messages : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2012

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 3:01

Hello tout le monde,

Quelle nouvelle? ça va par chez vous?
Le soleil est chez vous? Aujourd'hui il se cache un peu,mais il est prévu pour demain :-)

Un grand bonjour de la Belgique à tous....

Je vais bien et mes cheveux repoussent bien,et assez vite selon mon entourage :-)
Je refleuri flower

Par ici c'est bientôt le "doudou" pour ceux qui connaissent ce folklore montois!
Toutes ces festivités se préparent...

Bonne journée et sachez que je suis à l'écoute pour partager mon expérience de lymphome d'hodgkin si quelqu'un le souhaite...
A bientôt les amis gros bisous cat

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:25

Bonsoir les Espoirs
la journée fut vraiment très belle et chaude enfin , cela ne durera pas mais cela fait du bien d'avoir eu toutes les fenêtres ouvertes toute la journée
j'avais pleins , trop de choses à faire ici , mais bon j'avais de l'air ..
ce qui serait bien c'est que j'arrive à dormir mieux
bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:09

toi aussi, booonne soirée! Optimiste. Et quand vas-tu être hospitalisée? redis-nous? ça sera long? donne vite les nouvelles..
Mai 2013 - Page 2 241795 Mai 2013 - Page 2 241795
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:33

Bonsoir les Espoirs

voilà ce que je t'ai trouvé Denis comme explication de pourquoi on te conseille la peau de mouton pour soulager ton fessier
http://www.naturlamb.fr/peau-de-mouton-m%C3%A9dicalis%C3%A9e/

en fait ce n'est pas du tout une blague , ni un coup de pub , dans le temps et avant les matelas d'eau , pour soulager les gens alités longtemps on les couchait sur des peaux de mouton et c'est réel même dans les hôpitaux, moi je connaissais cette prescription : le princie est sans doute que les boucles de poils du mouton font que notre peau et nos chairs ne sont pas "tassées" sur un support uniquement dur , pas de frottement non plus ..
voilà , tu peux chercher d'autres explication , mais donc c’était un bon conseil

sinon ,j'ai fini aujourd'hui ma dernière journée de travail pour un moment et et j'espère avoir quelques jours de repos avant mon hospitalisation .


ici le temps est à la pluie battante avec des risques d'inondations et il ne faisait que 12 degrés à 17 h ce qui fait trop peu ..
bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:34



Bye, n'hésitez pas à laisser de vos nouvelles, j'aime ça vous lire.[/quote]

Denis, tu fais tant pour le forum, alors, tu as bien le droit de prendre un peu des temps de pose..Est ce que tes douleurs vont mieux, aujourd'hui??
Et qu'est ce que tu en dis, de la marche? tu y prends goût? non, la peau de mouton, je ne connais pas..

Ces jours en France sont un peu spéciaux. c'est le mois de Mai, mois des ponts des jours fériés, et on y perd ses repères. Aujourd'hui jeudi, j'ai l'impression que l'on est lundi. En plus ce sont les vacances scolaires par zone.. bref, quand l'un travaille l'autre est en congé, et quand l'autre reprend l'un met la clef sous la porte. On n'y comprend plus rien, à qui fait quoi! et la première chose que l'on demande en ce moment à qq qui nous téléphone:
Tu es où? au boulot, ou en vacances?? Very Happy Smile
j'essaie de travailler, mais toutes ces interruptions sont un peu démotivantes. mais mon mémoire est quand même presque fini.. j'ai hâte.
bizzzz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:09

Boujour à tout le monde,

Je me suis prescrit moi-même une demi-heure de marche par jour et ça fait 4 jours de ça. J'ai l'impression que ça m'aide pour la douleur dans les os qui était devenu un peu vive et qui me décourageait tant que j'ai appelé un soir le 811 et la personne m'a dit qu'il y avait des gens qui faisaient ça. Ces personnes sont très professionnelles, elles ont une bonne balance de compassion versus efficacité je trouve. Elle m'a parlé également d'une sorte de peau de mouton synthétique qui servait à s'assoir dessus, ça je ne crois pas à ça deux minutes. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça ?!

Entk, petite pluie ici mais pas assez pour empêcher ma marche. On est pas très fréquenté ces temps-ci, j'imagine que les gens aiment mieux sortir dehors après le longue hiver. Moi je sors un peu dehors et je lis aussi ce qui fait que je poste moins. On dirait que les chercheurs font pareil et qu'il y a moins de nouvelles sur le cancer ou peut-être que c'est moi qui commence à être moins impressionnable par n'importe quelle petite nouvelle que les chercheurs gonflent pour avoir une subvention.

Bye, n'hésitez pas à laisser de vos nouvelles, j'aime ça vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:54

Merci pour le magnifique Muguet, Optimiste!!
bizzzzzzzzz à tous
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:41

Je ne pense pas que ce soit une grosse fête par ici le 1 ier mai, je ne me rappelle pas jamais avoir eu une journée de congé pour l'occasion. En fait c'était l'anniversaire de naissance de mon père et c'était certainement un travailleur mon père. Il a travaillé dans des usines de chaussures tenus par des juifs, très longtemps avec des heures interminables. Il a été impliqué dans le mouvement syndicaliste aussi. Enfin, pour moi le premier mai me rappelle plus la bonté de mon père qu'autre chose.

Je ne suis pas très sûr en fait de ce qui se passe au Québec le 1 ier mai, peut-être si Alain ou Diane passe par ici, ils pourront mieux expliquer en attendant, dans la petite vidéo c'est le député le plus à gauche du Québec qui est à l'Assemblée nationale (Au Québec c'est l'assemblée Nationale et à Ottawa ça s'appelle la Chambres des Communes) et qui parle du 1 ier mai :



Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:18

Bonsoir les Espoirs et bon 1 er Mai pour ceux qui les fêtent , j'ai appris aujourd'hui que la fête du travail au delà de la grande mare est en Septembre , c'est cela Denis ?
Voilà en tout cas pour vous en espérant qu'il vous amènera bonheur et espoir
Mai 2013 - Page 2 618587bouquetmugueteve

j'ai essaye de ne pas trop en faire aujourd'hui , mais bon , il y a tout de même toujours du travail dans un appart .
Ce matin très bon soleil et des l'aprèm ce fut pluie et fraicheur
bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juin 2013
» Juillet 2013
» OCTOBRE 2013
» DECEMBRE 2013
» JANVIER 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: