ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mai 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014   Mai 2014 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:50

Bonsoir les Espoirs , bonsoir Denis et Avignon  bec 

oui c'est 4 jours de congés exceptionnels parce que acculés à un weekend .
sinon , je pense que c'est la première fois que j'avais mal à cause d’adhérences , par contre et hélas j'ai déjà été opérée deux fois pour refaire la paroi abdominale qui craque donc , mais là on ne fera rien car c'est justement ses opérations qui génèrent une adhérence entre les parois des différents organes ..
Bon ,je vais regarder un film
bonne fin de journée  Mai 2014 553908 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014   Mai 2014 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 3:03

Oui, Denis, ce sont les fêtes de l'Ascension, ce jeudi est férié, c'est une fête chrétienne, mais qui se trouve toujours un jeudi et donc ce pont en France est traditionnel... la France s'arrête pour 4 jours!
Optimiste, j'ai bcp pensé à toi, je me doutais que quelque chose n'allait pas, et je suis super soulagée de voir que tes inquiétudes sont derrière toi...
Donne nous vite de tes nouvelles, repose toi, profite des 4 jours!
J'ai été bien silencieuse aussi de mon côté, avec bcp d'inquiétude à propos d'un de mes enfants...Cela va se vivre sur le long terme... Mais mon cœur reste là, avec vous tous, les Espoirs, et je reprends le fil tout doucement.
Boooooonne journée à tous, et je vous envoie un bouquet original, un bouquet en chocolat!! 
Je vous embrasse tous
Avignon

https://i.servimg.com/u/f39/17/67/20/13/20140510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014   Mai 2014 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:58

Bonsoir ou bonjour Optimiste,

Tu n'es pas chanceuse ou tu es fragile car il me semble que tu as souvent des ennuis avec ta santé. Le pire est écarté cependant. Tu as peut-être eu ça dans le passé des adhérences, parce qu'il me semble que quelqu'un m'a déjà parlé de ça sans que je me souvienne qui au juste ?!

4 jours de congé ? Ce sont des fêtes connues que tous les gens ont ou si c'est ton horaire qui est fait comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014   Mai 2014 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:03

Bonsoir les Espoirs , je n'étais pas passée depuis un moment car j'ai eu pas mal de galère et j’étais inquiète depuis un bon mois pour ma santé vu que j'avais des douleurs parfois intenses au ventre ..Le généraliste a craint une récidive du cancer , du coup moi aussi ..je viens de voir deux fois à une semaine d'intervalle mon gastroentérologue et j'ai fait une prise de sang .heureusement ce n'est pas cela , ces douleurs bien réelles sont sans doute dues à des adhérences de l'intestin sur d'autres organes et ce à cause des interventions et ouvertures de mon abdomen .
par contre j'ai de nouveau une mini éventration de 9 millimètres sous le nombril mais on ne fera rien , je vais essayer de faire attention que cela ne se déchire pas plus ..
Il y a un weekend de 4 jours des demain soir et cela tombe bien car malgré les galères et les soucis j'ai travaillé tous les jours
bonne fin de journée  bec 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014   Mai 2014 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:51

Coucou, Optimiste, et tous les Espoirs!
Avec tous ces ponts, le mois de Mai est le mois de la pause... Smile 
je viens de partir 10 Jours, et cela m'a fait beaucoup de bien de me reposer un peu, car je n'avais pas pris de vraies vacances depuis Septembre!!
Comment allez-vous, tous? merci de tes nouvelles, Optimiste, je suis contente de savoir que ton petit fils va mieux!! 
voilà une jolie photo des roses de Mai... j'espère qu'elle va bien s'afficher!!  Confused 
je vous embrasse tous, les Espoirs! à bientôt de vous lire!
Avignon

https://i.servimg.com/u/f56/17/67/20/13/photo10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014   Mai 2014 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:01

Bonjour les Espoirs , ou devrais je dire bonsoir puisqu 'ici il est 23 h
Bien que le forum soit très calme et semble désert , je pense à vous tous et j'espère que vous nous donnerez des nouvelles ..
Mon petit fils va bien maintenant .
pour ma part bien entendu j'ai repris mon travail lundi dernier
Bonne fin de journée à toustes  Mai 2014 0002 
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2014 Empty
MessageSujet: Mai 2014   Mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:03

Bonsoir les Espoirs
je suis de retour après 4 jours très éprouvants passés en suisse chez mon fils ainé et au chevet de mon petit fils que nous avons hospitalisé d'urgence en pédiatrie des mon arrivée là bas .
Soan ( 2 ans ) a fait une détresse respiratoire grave avec fatigue cardiaque et il a eu vraiment chaud , puisque c'était à deux doigts de devoir l'intuber .il est resté sous oxygène plusieurs jours et n'est sorti de l’hôpital qu'hier soir mais avec des aérosols de ventoline jusque sur lundi toutes les 4 heures ..
Cela nous a vraiment fait peur et donc ces 4 jours n'ont pas du tout été ni reposants ni joyeux tant que son état ne s'est pas amélioré .
je suis rentrée hier chez moi en France donc mais me tient au courant via skype .

je ne retravaille que lundi 5 mai .Ici le temps est revenue à la fraicheur et à la pluie tous les jours depuis samedi

Bonne fin de journée  bec  à ceux qui passeront par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014   Mai 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2014
» Octobre 2014
» Novembre 2014
» Decembre 2014
» JANVIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: