ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Décembre, l'hiver approche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 14:14

merci denis je ne m inquiete pas trop pour le moment tout dependra de l echo et ca ne m enchante pas de prendre des comprimes a vie pour ca mais bon c est vivable je verrais bien
pas de panique je garde le moral disons que maintenant que je sais d ou ca vient je me pose plus toutes ces questions que j avais dans la tete
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 13:27

Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiêtes outre mesure Soso. (regardez qui signe ça !). Je l'ai fait pour toi (m'inquiéter...) et j'ai été sur le web pour voir un peu de quoi il retournait de cette question de tsh et puis il me semble que moi entk je suis rassuré pour ton cas.

Denis

bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 10:49

coucou tout le monde!!
j espere que vous allez bien
moi ca va enfin pour le moment j ai eu les resultats de ma prise de sang bon les globules blancs sont un peu eleves mais le vrai soucis est la thyroide c est ca le taux de tsh est pas mal eleve donc demain je retourne chez mon medecin et il m a dit au tel qu il faudrait que je passe une echo et il va me mettre un traitement en attendant l echo pour voir si un traitement suffit ou s il faut operer enfin voila
bon je vous fais de gros bibi et je vous souhaite une bonne fin de journee et une bonne journee a nos canadiens qui la commence juste
per2 per2 bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:13

J'ai finallement fait cet examen IRM. Je vais avoir les résultats via mon doc dans 3-4 semaines. J'angoisse juste à penser à cet attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 17:00

Mes achats de noel je les fais ce jeudi. On part avec notre liste et on s'en débarrasse. C'est trop difficiles dans les magasins après le 15 décembre. J'ai pas la patience pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 17:00

bon bon je vois que ca va pas mal pour vous
profites bien demain optimiste dans les magasins
bon je vous souhaite une bonne soiree et je vous fais de gros bibi
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 15:56

Bonsoir à tous
journée de congés encore !! cela fait du bien !! j'ai dormi jusqu'à 10 h , lu et flaner sur le net ...
Demain levée à l'aurore car je vais à Strasbourg en supervision !!
J'y ferais quelques achats de noel ,je pense aussi ..
Bonne soirée à vous per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 9:19

Bonne journée tout le monde !

-11 degrés ce matin, plutôt froid dehors. Mais ça ne fait rien, je ne sortirai pas je crois.


(2h + tard)
...erreur, j'ai dû sortir finalement

per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 8:12

coucou tout le monde!!!
j espere que vous allez bien
moi ca va j ai passe ma prise de sang ce matin donc je devrais avoir les resultats demain
je suis en repos je reprends vendredi le boulot et aujourd hui c est menage,lessive et tout le tralala!!!
bon je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bibi
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 13:11

Bonsoir à tous ...
Journée de repos ( demain aussi !! )
J'ai fait controler ma voiture , commencer à acheter des cadeaux de Noel aux enfants et lu de la psychanalyse pendant trois heures !

Dis nous Soso ces resultats ? cela va ?
Bon ,là je vais aller pedaler un chouia avant le diner !
peut être à plus tard ! per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 5:35

coucou tout le monde!!!
desolee de ne pas etre venue ce week end mais je bosse du soir je finis a 21h et quand je rentre je suis extenuiee
bon j espere que vous allez bien
moi aussi j ai vu qu il y avait une nouvelle j espere qu elle va revenir
bon je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bibi
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:13

Bonsoir à tous !!!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche ..
Pour moi ce fut assez calme avec les enfants ...
Il a plu toute la journée ..
Bonne soirée à vous tous per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 22:50

Tu sais , j'ai remarqué que l'achanlandage des forums est moins grand le week-end. bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 22:48

Bonsoir Optimiste ou bonjour selon le cas,

Oui il y a une nouvelle qui a essayé de s'inscrire par deux fois je crois et il y a définitivement un bug dans le système. Je lui ai envoyé un e-mail pour lui expliquer ça et je lui ai dit que j'ai mis son compte "actif". J'espère qu'elle reviendra faire un tour. Je crois que ça peut-être l'infirmière qui fait mes implants parce que j'ai fait ça récemment et que je lui avais laisser l'adresse du forum.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 18:30

TSSSSSS , bonsoir la foule !!!
et bien , personne ne vient plus dire bonjour bonsoir !!!!
Miss Soso est demandé à la barre avec son frais sourire pour nous dire comment elle va ?!
Et les autres , z'avez même pas vu que nous avons à accueillir une nouvelle ? ( flute et excuses moi ,j'ai pas retenu ton pseudo ? honte à moi !!)
En tout cas bienvenue à toi , tu te presentes un chouia , s'il te plait ?
Bonne fin de soirée à tous !!! bec bec

ps: hier soir j'etais avec les enfants à la projection du dernier Harry Potter , toujours aussi génial , même si lire le bouquin est encore mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:03

ne t inquietes pas fred
demain matin je vais faire une prise de sang on verra peut etre d ou vient le mal mais je reste positif
!@@! !@@!
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 10:06

Tu vas mal soso?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 4:45

coucou tout le monde!!!
je vois que pour toi fred il y a encore du bon et j en suis contente
bon moi je vais chez le medecin aujourd hui on verra bien ce qu il va me dire
bon je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bibi
a plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:01

Bonsoir à vous ... bec
L'essentiel mes amis ce sont les resultats et l'idée que la maladie regresse
Sans doute c'est l'association du traitement , de l'alimentation , du moral et de la meditation , bref un combinatoire de tout ce à quoi tu t'accroches et bien sur , l'envie de vvre et de lutter ,pour toi et les tiens ....
L'essentiel est le resultat !!!
Bonne soirée à tous bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:43

Ça se peut que se soit l'alimentation car je mange beaucoup de ce qui est recommander dans le livre du DOC Béliveau. Mais peut-être aussi une petite part à mes visualisations. En fait, c'est un tout je crois.

Et moi non plus je ne sais pas ce qui s'est passé. Mon doc n'avait aucune explication à ça. Je pense qu'il était surpris et qu'il n'a pas vu ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:37

C'est le fun, cette fois j'ai pensé à copier l'adresse du forum et à la donner à l'infirmière qui m'a fait l'implant. Comme elle voit d'autres personnes dans sa journée, ça peut amener du monde visiter notre site.

Elle m'a dit qu'elle allait venir faire un tour et qu'elle a aussi un forum...

!?!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:34

Bon de retour de l'implant.

per3

Je ne sais toujours pas quoi en penser. Est-ce possible que ce soit à cause de l'alimentation ? Dans le livre du doc béliveau, il y a une théorie qui dit que qu'il y a d'un cotés les éléments qui causent le cancer et de l'autre les éléments qui inhibent le cancer. En mangeant les choses qu'il faut, ça rétablit l'équilibre entre les 2 sortes d'éléments et même ça peut faire reculer le cancer. C'est peut-être les choses que tu manges.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 13:03

Je suis complètement bouche bée devant ça et je ne sais vraiment pas quoi dire. Je vais y penser en allant me faire faire mon implant . À Tantôt.

per3




Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 12:28

Surprise!!!!

Je n'ai eu que 1 heure de traitement. Le doc a dû tout arrêté car j'ai eû des effets secondaires trop prononcés durant la perfusion, c'était dangeureux. On m'a donc retourné chez moi pour 2 autres semaines.

La bonne nouvelle dans tout ça est qu'il y a 5 semaines mon CEA était à 11.6. 3 semaines plus tard il est monté à 14.9. Ce qui est normal car je n'avait pas eu de traitement depuis 3 semaines. 2 semaines plus tard, soit ce mercredi, ça donc fait 5 semaines sans avoir de traitement et mon CEA a BAISSÉ à 11.1 sopit plus bas qu'il y a 5 semaines. C'est la première fois qu'une telles chose se produit. D'habitude le CEA baisse à la suite d'un traitement car il produit son effet. La seule chose que je crois est que mon systhème immunitaire a fait un travail formidable.

Mes globules blancs détruraient donc les cellules cancéreuses. ALLEZ LES BLANCS ALLEZ, ALLEZ LES BLANCS ALLEZ. OH HÉ OHÉ OHÉ OHÉ, OHÉ OHÉ OHÉ.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Contenu sponsorisé





Décembre, l'hiver approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, l'hiver approche
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: