ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Décembre, l'hiver approche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 14:56

Pour Mickey s'il lit ceci, j'ai mis votre compte à actif. Vous pouvez donc poster des messages dès maintenant.


denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:38

Bon je reviens de chez le docteur et mon psa est encore à zéro pour cette fois-ci mais il a confirmé ce que je pensais que le psa va obligatoirement monter à un moment donné et qu'à ce moment-là, il n'y a plus de médicament qui fasse effet.

Et je lui ai demandé pourle jus de grenade et le zyflamend (une mixture d'herbes que j'Avais trouvé sur le net) et d'après lui ça ne sert à rien, de même qu'il prend le docteur Béliveau pour un charlatan. Quand je veux me faire descendre le moral, j'ai juste à aller voir ce docteur. Il me rend furieux parce qu'il ne veut pas me donner la moindre chance de survie.

En plus, je pensais dans ma tête que 4 ans de psa à zéro c'était bien et mon frère qui était avec moi a justement posé cette question et nenni !
ça ne change rien.

Mais en attendant je suis soulagé, c'est tellement l'enfer quand je vais voir ce gars, une condamnation à mort ne doit pas être pire. Alors quand il dit que le psa est à zéro, je suis tellement soulagé c'est pas croyable.
Juste la nervosité d'aller là, j'ai toutes sorte de symptomes : le ventre me brasse comme une machine à laver, j'ai de la difficulté à dormir, je ne suis plus parlable. Enfin je vais pouvoir respirer un peu et penser à la paix de Noël.

bec!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:52

coucou tout le monde!!!
j espere que vous allez bien
moi ca va pas mal vivement mardi
ca y est je viens de finir de bosser et je suis en repos je reprends lundi enfin deux jours de repos meme si je dors beaucoup la j etais vraiment fatiguee surtout hier
sinon le temps est tout triste il pleut par moment c est pas top
bon je vous fais de gros bibi
per2 per2 per2 bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 3:42

!?! hello bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:11

Bonsoir mes amis .. bec bec bec

Bonjour tortue cela faisait si longtemps ?! bec

Bon , Denis c'est demain ou pas que tu sais ?
C'est normal que tu ais si peur , arretes d'en plus culpabiliser !!! c'est logique ... nous sommes là , je suis là bec bec bec , je sais que c'est peu , mais ....


Fred , je pense que si ton medecin te dit tout cela c'est qu'il est sincere et qu'il y croit , rappelons nous que tu es un miraculé et c'est pas rien pour une equipe medicale ..Profites de ce repit et de cette treve de noel , tes resultats etant bon , souffle enfin un peu , mon ami ... bec bec bec

Pour moi encore deux jours à travailler et apres vacances ici avec les enfants ( enfin ,le tout grand sera au boulot la semaine mais là les week end et pour Noel !)

à demain tout le monde per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:39

Bon, je suis de retour et j'ai pas eu de traitement. Mon CEA a augmenté légèrement mais il se situe au même niveau qu'il y a 7 semaines. Donc, ça va bien.

Je n'ai pas eu de traitement car ça ne valait pas la peine de me rendre malade pour un traitement car le 11 janvier , suite au résultat de IRM, mon traitement va changer. Le doc m'assure que ça ne me nuit pas de ne pas avoir de traitement aujourd'hui. Donc on a convenu ensemble de ne pas en faire un.

Voilà, je suis soulagé mais en même temps je me sens coupable de ne pas poursuivre les traitements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 12:14

Tu nous donnes de tes nouvelles Fred lorsque tu es revenu de l'hopital.
bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 9:14

per2 Hello les amis bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:41

Si je comprends bien Denis, c'est demain que tu auras des résultats. J'angoisse moi aussi ce soir car j'anticipe mon traitement vu que la dernière fois j'ai failli y laisser ma peau. Je sais pas ce que le doc va me proposer mais il a besoin de me donner l'impression qu'il sait ou il s'en va pour me convaincre de me "shooter" ce poison.

Je sais pas quoi faire. Mon coeur me dit de prendre encore du repos et d'espacer le prochain traitement mais ma tête me fait sentir coupable si je ne prends pas le traitement. Putin de vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:10

Je suis tout simplement mort de peur ce soir et il me reste encore quelques jours à être comme ça. Après, ce n'est pas que je n'aurais plus peur mais j'ai l'impression que je vais être déprimé en plus.

Je vis pour la petite chance qui reste qu'il trouve quelque chose, mais par bout ça apparait pas évident du tout que les chercheurs vont jamais en venir à trouver quelque chose qui marche vraiment.

per4

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 4:28

coucou tout le monde!!!
j espere que vous allez bien
denis tu nous tiens au courant et pense a ce que je t ai dit
aujourd hui je suis en repos et je reprends demain encore pour trois jours de boulot dur dur
bon je vous souhaite une bonne journee et pour nos canadiens un bon reveil
bec!
ps=au fait hier soir j ai regarde garfield en canadien vraiment sympas
per2 per2 bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:07

Bonjour Optimiste,

Je n'ai pas entrepris tant de choses que ça, je surveille mon alimentation et je bois du jus de grenade.

Espérons que le cancer n'aime pas le jus de grenade. Parfois des gens lui envoient des espèces de produits chimiques plus forts qu'un petit jus de fruit et il s'incruste quand même. Mais entk, ça me donne au moins l'illusion de faire quelque chose contre mon cancer.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:24

Bonsoir à tous ...
Désolée de cette absence , formation , petite fatigue , occupations ++ et le temps passe ...
Je ne saurais pas vraiment t'aider fred malgre que je trouve ton idée bonne , mais je suis vraiment d'aucune qualification sur le pc et donc le net ...

Nous croisons les doigts avec toi Denis ......... bec et avec tout ce que tu as entrepris pour prendre soin de toi , faiut croire que ce sera porteur de bons resultats ...
A plus tard peut être , il y a à lire encore plus ce soir !!! per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:04

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Boule1
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 10:03

Tu peux prendre ce que tu veux sur le site Fred. Je prends d'ailleurs ces articles sur divers sites. J'ai mis une liste de ces sites dans un des "stickers" sur le forum de la recherche.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:13

Oui mais c'est un travail énorme et franchement je n'y arriverai pas si vous ne m'aidez pas. @#$# (sans pression aucune cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:07

au fait fred c est une bonne idee se que tu veux faire je suis partante
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:04

joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement l annee 2006 qui j espere sera meilleure pour tous

per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:03

Je te comprends Denis. Quand j'ai mon résultat CEA, s'il a monté, je fais la gueule pendant 2 jours. Sans compter que je me vois déjà dépérir à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:53

Non, je n'aime pas les romans de fiction. Par contre, j'ai un chirugien hyper-réaliste et juste à lui voir la bette ça me rappelle Oscar Bellemare.

Et je sais que si le psa est redevenu lisible, ça va me mettre down pour un bout de temps.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:50

En passant je fais un appel à tous car je veux mettre sur mon site une section "se prévenir contre le cancer" dans le genre l'incidence de l'alcool, du tabac, l'alimentation etc. J'ai besoin de se que vous trouverez d'intéressant sur les sujets.


Je veux aussi une section "conseils en tout genre". POur ceux qui ont besoin de perruques, prothèses mammaires. etc.

Si vous avez quelque chose.....merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:42

Je vois......tu lis trop de fiction toi !@@!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:29

C'est le résultat de mon psa, la prise de sang a été faite et il me reste a avoir le résultat que je devrais avoir dans 2 semaines environ, ce qui donne pas loin de Noël.

Ça me fait peur cet examen parce que ça donne en quelque sorte le nombre d'années de survie qu'il te reste lorsque le psa recommence à être visible :

While the disease usually regresses after such treatment, prostate cancer invariably comes back, although it's not clear why it recurs and progresses.

For example, the very worst prediction would be a man whose PSA reappeared in less than three years, whose PSA level doubled in less than three months, and who had a Gleason score of more than 8.
Such men have a 51 percent chance of surviving for five years, a 1 percent chance of surviving for 10 years, and less than a 1 percent chance of surviving for 15 years.



Donc ce serait un bien mauvais cadeau de Noël si ce psa avait augmenté...

per4

denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:03

fred ne t inquiete pas j arrive a rester eveillee quaand meme bec!
oui denis precise ce que tu dis qu est ce qui ne va pas te faire plaisir ?
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:29

Denis a écrit:
En attendant les cadeaux,

il y a un cadeau dont je ne suis pas sûr s'il me fera plaisir. per4

denis

Précise un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Contenu sponsorisé





Décembre, l'hiver approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, l'hiver approche
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.
» Décembre 2008
» décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: