ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les démonnes.

Aller en bas 
+3
Optimiste
hélène
Denis
7 participants
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:06

bon c est finit oui !!!!!!!!!!!!
optimiste la deja dit le sujet est clos
ce n est rien il faut arreter de se prendre la tete pour ca ce n est que broutille
gros bibi a tous
per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:30

Et c'est reparti!!! bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 8:50

Trucking Joe,


En général,

Je voudrais bien avoir le contrôle sur ce que je révèle de ma vie privée ou non...

C'est vrai qu'on s'est croisé dans la vraie vie mais tu ne connais pas assez pour pouvoir te servir de mon cas pour avancer ta philosophie. La relation que j'ai eu avec ma mère par exemple ce n'est pas la relation que tu as eu avec ta mère, ça n'a rien à voir.

Tu peux être un défenseur des femmes sans que je devienne un mysogine au dernier dregré au premier petit texte un peu imaginatif.
Tu ne me connais pas comme quelqu'un qui n'aime pas les femmes et qui serait très dur avec elles, en parole ou en actes. Le fait qui a changé depuis ce temps-là c'est que maintenant j'ai le cancer et que ça c'est une violence.

Pour le petit texte,

On peut faire pendre n'importe qui en citant des choses hors contextes et ici c'est hors contexte parce que j'avais écrit ça sur un autre site ou les gens s'amusaient avec le thème "démonnes". J'ai donc embarqué dans ce thème pour avoir quelque chose à écrire mais comme ça a eu l'air de froisser une femme, je l'ai retiré pour le mettre ici. Je n'ai pas voulu l'effacer complètement parce que je savais que ce serait pire dans l'imagination des gens que ce que c'est dans le réel.

Je ne pense pas que c'était une opinion sur les femmes en général, ça peut être une image furtive sortie de l'imagination d'un gars qui a un cancer hormono-dépendant (c'est-à-dire un cancer qui se sert des hormones sexuelles pour voyager dans le corps et se propager). C'est écrit au début du petit texte que je mêle les femmes et la mort. C'est un choix "littéraire" disons.

Je suis bien tanné d'écrire pour me défendre à propos de ça, je trouve que si j'ai fait juste ça de "mal" dans ma vie, tu pourras essayer de me faire canoniser quand je serai mort.

Les démonnes. Smiley19*

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 6:05

Truckin Joe a écrit:
Denis,

Je ne te cacherai pas ma déception, car tu me déçois. Les maudites femmes d'un bord, les maudits hommes de l'autre. Mais où allons-nous avec un tel discours? Ce que tu as vécu avec une femme (ou deux, ta mère et ton ex), ce n'est pas la faute des femmes. Ce que certaines femmes ont pu vivre avec un homme (ou deux, leur père et leur ex), ce n'est pas la faute des hommes.

Ce que je comprends dans cet humour misogyne, c'est que la souffrance des hommes et la souffrance des femmes ne s'expriment pas tout à fait de la même façon. Il s'agit pourtant de la même souffrance. Des femmes blessées par des hommes, des hommes blessés par des femmes. La blessure n'est-elle pas autre chose qu'une simple relation homme-femme? N'apprendrons-nous jamais? N'apprendrons-nous jamais à nous pardonner les uns les autres? À nous pardonner à nous-mêmes et à nous faire pardonner nos propres bêtises? À nous aimer les uns les autres? The answer, my friend, is blowing in the wind.

Il me semble que tout commence par l'amour de soi. Et quand on ne s'aime pas soi-même... Il me semble aussi que l'amour de soi commence d'abord par la connaissance de soi et l'acceptation de soi. Et quand on ne s'accepte pas soi-même, peut-on accepter l'autre ou les autres pour ce qu'ils sont? Peut-on accepter la vie pour ce qu'elle est? Un gros ballon d'illusions parfois, un égo à dégonfler...

Il me semble aussi que les deux plus grandes souffrances des hommes et des femmes sont la peur et la honte. Anxiété chronique et culpabilité chronique induites par un facteur génétique... Schizophrénie résiduelle, perte de contact avec la réalité...

Il me semble... Est-ce que je m'illusionne moi aussi? Il me semble que tu pourrais être un peu plus positif dans tes réflexions sur les femmes, l'amour, la vie...

Bonjour truckin Joe ,
Je pense que là tu as mal lu , et mal interpreté .
Denis fait etat effectivement d'une certaine deception dans sa vie privée , mais il semble avoir pris assez de recul pour pouvoir ironiser non seulement sur les femmes , mais meme sur lui .
Le seul sujet sensible pour lui est la sexualité desormais impossible dans sa vie et là , en general il se garde d'en parler .
Je pense qu'il ne faut pas prendre les mots au premier degré et moi qui suis femme ,je n'ai pas vu dans ce topic d'insultes ni de probleme particulier .
Par contre , je concede que si j'avais lu cela avant de connaitre mieux Denis , j'aurais peut être été choquée .Là mea lecture est accompagnée d'une certaine connaissance d'un ami de plus d'un an ...
bec Denis .
Revenir en haut Aller en bas
Retiré




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2006

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:32

Denis,

Je ne te cacherai pas ma déception, car tu me déçois. Les maudites femmes d'un bord, les maudits hommes de l'autre. Mais où allons-nous avec un tel discours? Ce que tu as vécu avec une femme (ou deux, ta mère et ton ex), ce n'est pas la faute des femmes. Ce que certaines femmes ont pu vivre avec un homme (ou deux, leur père et leur ex), ce n'est pas la faute des hommes.

Ce que je comprends dans cet humour misogyne, c'est que la souffrance des hommes et la souffrance des femmes ne s'expriment pas tout à fait de la même façon. Il s'agit pourtant de la même souffrance. Des femmes blessées par des hommes, des hommes blessés par des femmes. La blessure n'est-elle pas autre chose qu'une simple relation homme-femme? N'apprendrons-nous jamais? N'apprendrons-nous jamais à nous pardonner les uns les autres? À nous pardonner à nous-mêmes et à nous faire pardonner nos propres bêtises? À nous aimer les uns les autres? The answer, my friend, is blowing in the wind.

Il me semble que tout commence par l'amour de soi. Et quand on ne s'aime pas soi-même... Il me semble aussi que l'amour de soi commence d'abord par la connaissance de soi et l'acceptation de soi. Et quand on ne s'accepte pas soi-même, peut-on accepter l'autre ou les autres pour ce qu'ils sont? Peut-on accepter la vie pour ce qu'elle est? Un gros ballon d'illusions parfois, un égo à dégonfler...

Il me semble aussi que les deux plus grandes souffrances des hommes et des femmes sont la peur et la honte. Anxiété chronique et culpabilité chronique induites par un facteur génétique... Schizophrénie résiduelle, perte de contact avec la réalité...

Il me semble... Est-ce que je m'illusionne moi aussi? Il me semble que tu pourrais être un peu plus positif dans tes réflexions sur les femmes, l'amour, la vie...
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2006

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 4:09

Les démonnes. Poisson0rt

se matin me suis retrouver comme cela lol

POISSON D'AVRIL bisous hélène :bc:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:43

Enfin , tout cela n'est pas bien grave et Brin reconnait que sa reaction est plus en lien avec son vécu douloureux qu'avec une maladresse de Denis , donc , je pense que le sujet Brin/Denis est terminé par en plus de gentils baisers inoffensifs ( ;-) pour Brin et pour Denis , moi aussi je vous en fait à tout deux ! )

Par contre , je crains qu'hélas notre Fred est bien raison dans ce qu'il nous ecrit ici ..
L'égalité des droits entre homme et femme n'est pas pour demain , tant que la sexualité restera tabou pour les unes et pas pour les autres ....
Là est un autre débat ...
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:16

je trouve bien dommage que tu le prenne mal brin car tout cela n est que humour et parfois peut etre realiste dans certain cas
en tout cas ne t en veux pas denis pour ca ce message etait a pour me relancer sur l histoire des demones donc moi je ne suis pas choquee ni vexee par ca et je n en suis pas la seule
per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:36

Bonjour Hélène, bienvenue.



Vous savez les amis, on dit que les choses ont évulué dans les rapports entre les hommes et les femmes depuis quelques années. Mais en fait, j'ai l'impression que plus ça change, plus c'est pareil.
Par exemple:

Un homme qui veut du sexe souvent: c'est juste un homme
une femme: une guidoune(femme aux moeurs lègères)

Un homme qui en parle ouvertement: c'est juste un homme
une femme: une nympho

Un homme qui s'habille sexy: c'esy juste un homme qui s'habille sexy
Une femme: une allumeuse

Vous voyez ou je veux en venir? Alors moi quand Denis tu fait une petite histoire de la démonisation de la femme, ça me fait rigoler car la réalité est bien plus cruelle.

Salut camarade bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
hélène

hélène


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2006

Les démonnes. Empty
MessageSujet: merci   Les démonnes. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 4:58

per2 bon il faut que je prenne le temps pour tout voir car suis très désordonnée dans mes recherches lo
!##!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 0:48

Les êtres humains ne sont pas comme les anges, ils ont une sexualité qu'ils doivent assumer. Parfois ça devient comme une lourde responsabilité d'assumer sa sexualité mais c'est comme ça pour tout le monde je suppose.

Les histoires d'amour ça va tout seul quand c'est écrit dans les livres mais dans la vraie vie, il faut débarquer pi pousser souvent. On dirait qu'il y a toujours toutes sortes de raisons qui font que tu peux te retrouver seul(e) avec ton envie d'aimer ou de faire l'amour.

Des raisons extérieures comme travailler pour gagner des sous ou pour s'occuper de ses enfants et des raisons intérieures comme l'éducation qu'on a reçu par exemple au sujet des choses qui se font et de celles qui ne se font pas qui vont t'empêcher de faire la bonne action au bon moment pour pouvoir te retrouver avec ton chum ou ta chummette dans un lit.

Les femmes ne deviennent pas des démonnes pour ça, et les dents ne leur poussent pas c'est vrai, les dessins sont un peu exagéré ;-) mais il y a du vrai quand même dans le fait qu'elles peuvent ressentir, par moment, des besoins puissants d'amour ou de sexualité ou d'un heureux mélange de ces deux choses.

Est-ce que quelqu'un a dit qu'une femme qui a de tels besoins est moins correct qu'une autre ?
Est-ce que moi j'ai dit ça ? -Je ne pense pas.

C'est la vie tout ça, c'est normal et c'est pas mal pareil pour un homme ou pour une femme. C'est difficille et en plus des fois ça devient difficille juste de parler de ce qu'on vit.

Tu me reproches peut-être de dire certaines choses ou la forme des choses que j'ai dites mais je te fais remarquer que pour moi il y avait aussi des choses pas faciles à avouer dans ce que j'ai dit. C'est une sorte de thérapie ou une forme de remplacement ce site parce que j'ai toujours trouvé que la partie la plus le fun avec ma dernière amie c'était le jasage la tête sur l'oreiller.

Je trouve dommage que tu me prives de ta conversation mais reviens quand tu veux, tu as un ami ici.

bec




Denis


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:02

Je suis désolée de venir jusqu'ici pour te relancer. Je n'y peux rien, mais moi, ce genre d'humour me gèle le sang. Je ne te connais pas personnellement, mais je crois que tu ne voulais pas m'offenser et que tu ne pouvais savoir.

Je n'ai pas ici à te livrer une page de mon histoire, mais disons que ce que j'ai vécu, moi ça me touche. Les hommes qui pensent ainsi de la gent féminine même humoristiquement me blessent et me font très peur.

C'est un malheureux malentendu. Je te souhaites bonne continuité avec ton forum. Continue à travailler fort à tes recherches afin d'informer. D'offrir du support et des paroles de sagesses à ceux dans le besoin. Merci pour tes paroles dans des moments troubles pour moi, tu as su trouver les bons mots.

Longue et belle route pour toi Denis....

Amitiés
Brin bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:23

excellent denis ce que tu as fait avec les demones t inquiete pas je ne l ai pas mal prit aussi il m en faut plus aussi
donc tu sais que si on m embete je ressemble a ca ptdr!!!
sinon comment allez vous
moi j ai passe une bonne journee avec ma mamary et le technicien qui est venu chez moi cet aprem il doit meme revenir demain
il a fait beau en fin de journee sinon que de la pluie depuis ce matin
voila voila pour moi!!
je vous fais d enormes bibi a tous
per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 11:49

Mais je n'ai rien à pardonner , je l'avais pris pour ce que c'est de l'humour !!!
Je commences à pas trop mal te connaittre mon ami et donc à savoir que tu n'as pas deux sous de mechanceté et de misogynie ... bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 11:09

Je suis bien content de te lire Optimiste, je me faisais un sang d'encre à propos de ce message après avoir lu quelques messages ici et là.

Mais puisque tu me soutiens(!?), me pardonne(?!), je renais et je me sens allégé per3 bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:58

Moi , ton histoire m'a fait sourire , mon Denis !!!

Bonjour et bienvenue ici Hélène !!!J'espère que tu te plairas parmi nous ..

Denis ?! Et une démone de plus , rires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:15

Bonjour et bienvenue Hélène !

Je suis content que tu viennes faire un tour ici. Prends le temps de faire le tour du propriétaire, tu verras qu'il y a des choses intéressantes.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2006

Les démonnes. Empty
MessageSujet: image   Les démonnes. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:10

Les démonnes. Soleil3ka

marche pas per4
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2006

Les démonnes. Empty
MessageSujet: coucou   Les démonnes. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:06

pas mal surtout les photos suis inscrite téte de cochon vous fait un petit coucou
Les démonnes. Soleil3ka

helene Les démonnes. A
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les démonnes. Empty
MessageSujet: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 9:44

Tant qu'à suer, je relance Soso et je mélange la mort avec les femmes.
Houuouou! (c'est supposé être un cri qui glace le sang !) Avez-vous le sang glacé ?


Je vais vous contez mon histoire.
Les démonnes. Mabase3
Depuis que moi et mon chat on s'est fait opéré, on voit les femelles d'une drôle de façon...
On dirait qu'on voit leurs âmes :
Les démonnes. Succube2
Au début, elles ont une apparence presqu'humaine, avec une figure douce puis leurs instincts animals prend le dessus, elles commencent à ressembler à un animal.
Mais au début tu trouves ça encore mignon, gentil...

Les démonnes. Succubelune
Puis le regard vide, les dents longues, elle s'accroche à toi à te sucer...le sang, t'en peux plus, t'as plus de sang ni de sperme et elle en redemande encore.

Elles deviennent insatisfaites, insatiables et elles se fâchent, elles veulent tirer plus de plaisir de toi. Elles passent leurs griffes sur ta peau et là ça commence à aller mal pour toi...
Les démonnes. Animmal1
Au détour, elle te font fumer un joint ou sniffer une ligne et te font un sourire enfin ça commence comme un sourire mais toi tu vois une vision d'horreur, est-ce ainsi que les femmes vivent ?
Les démonnes. Succube-pllune-2004
Un demi-sourire, un regard d'acier avec des pointes tranchantes partout.
La femme à son mieux est mi-insecte, mi-humaine, une sorte de mante religieuse qui dévore le mâle après avoir fait l'amour.
Les démonnes. Daemonin2ia

bonne nuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démonnes. Empty
MessageSujet: Re: Les démonnes.   Les démonnes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démonnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: La rigolo thérapie-
Sauter vers: