ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Octobre est là avec ses jolies couleurs

Aller en bas 
+12
marlene
nathou
Grâce
fatima
Tortue
LE CERF
soso
mamymarie
Denis
Marie
Optimiste
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:37

Bonjour tout le monde,

Il y a quelqu'un qui est venu demandé si quelqu'un connaissait un certain logiciel pour la pub sur le web si j'ai bien compris. Ça dépasse mes compétences, je laisse la question à Arnold, il me semble que c'est dans ses cordes et qu'il a plus de chances que moi de bien saisir la demande à tout le moins.

Autrement, je suis content de relire Jess que j'avais confondu avec un gars au tout début...maudits médicaments !

per2


Denis
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 6:06

Coucou tout le monde,

C'est l'aid aujourd'hui chez nous, après 30jours de jeûne, j'ai peur de trop manger, difficile de retrouver un rythme normal.

Le cerf, j'aimerai répondre a ce que t'as dit même si je me sens pas concernée par les MP, mais j'estime que comme l'a dit opti et Marlene, on est très inquiét pour son état de santé et on aimerai juste avoir e ses nouvelles. Depuis un certain temps je passe a tous les forums que frequente Fred en esperant trouver au moins un message qui me rassurerait et donc si t'as des infos ça serait bien de nous les partager Le cerf sauf si Fred t'as demandé de ne pas les communiquer et dans ce cas je respecte sa décision comme celle de fermer son forum mais je ne l'a comprend pas.
Et je suis d'accord avec Denis sur toute la ligne, même si on est dans un monde virtuel, j'apprécie enormement Fred et je ne pensais jamais autant m'attacher a des personnes via le net comme a vous tous alors STP Fred, des nouvelles c'est tout ce qu'on te demande.

Concernant ce que t'as dit le cerf, j'avoue que lors de la maladie de Fred, je ne postais qu'aux bonjours quotidiens tout simplement pour les raisons qu'a evoqué Marie, je n'avais pas le coeur a rire désolé de te le dire mais je n'avais pas ce courage.

Marie, j'ai lu pour Rodolphe, j'espere également que l'opération ne va pas être trop retardé.

Je vous embrasse très fort et vous envoie plein de bisous.

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 1:19

Bonjour,

Je comprend les personnes de son site de ne pas avoir su trouver
les mots pendant son hospitalisation,
Et comment plaisanter quand Fred souffre et a une forte fiévre ,je
suis sûre que le silence était dû à l'inquiétude,mais comment faire
autrement,c'est délicat,,,,
Bonne journée
tempête chez nous ,difficile de trouver le sommeil

!!bec


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:24

Pour ma part, ce que je pouvais faire c'est de lui répéter qu'il est un gars formidable et que je l'apprécie. Je pouvais aussi me forcer à voir sa situation médicale avec un certain optimisme pour ne pas qu'il soit plus inquiet qu'il ne l'est déja.

Mais c'est vrai que j'ai toujours ressenti Fred comme quelqu'un qui donnait beaucoup à tout le monde y compris à moi et que c'est difficille de comprendre que le Fred malade tout à coup n'est plus le même que le Fred plus en santé que l'on a connu, c'est pas facile de concevoir que tout à coup c'est lui qui a plus de besoins. Il se fait un certain silence c'est sûr, une certaine peur en même temps de ne pas pouvoir remplir ces nouveaux besoins quand on était habitués à ce que ce soit lui qui donne de son optimisme, de sa foi etc.

Je crois qu'il aurait fallu être proche de lui pour savoir comment réagir mais on ne peut pas être tous près de lui physiquement et il y a une limite à ce que "les ondes positives" peuvent faire.

Rien n'est bien, rien n'est satisfant quand on souffre. La fièvre qu'il a eu lorsque son système immunitaire se battait contre l'infection, je l'ai déja eu. Il y a des bouts lorsque le système immunitaire arrête de combattre, il se fait un froid horrible dans votre corps et rien n'arrive à vous réchauffer et l'inverse est vrai aussi lorsque le corps se défend, vous avez tellement chaud que je crois que vous feriez bouillir un bain d'eau glacé. Dans de telles conditions et avec la peur qui se mêle à la maladie physique, il n'y a pas de mots écrits sur un site internet qui peut vous amener du soulagement.

Il a dit que c'était la vision de sa petite fille qui lui amenait un certain bien-être ainsi que la présence de sa femme. C'est bien compréhensible que ce soit ces deux êtres-là qui peuvent le plus lui amener ce dont il a besoin.

Nous, et le reproche est un peu vrai... c'est encore quelque chose qu'on demande de lui. On veut notre Fred comme il a toujours été alors qu'il a changé et qu'il est plus proche de ses besoins à lui. Mais comme dit Marlene c'est normal de vouloir que l'histoire se finisse bien et ce que tout le monde souhaite c'est de savoir que Fred s'en sort, qu'il va mieux etc.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:32

Ouais , mon Cerf je suis obligé de dire que tu as raison.
C'est vrai.
Mais je veux te dire que je pense a Fred . .....il viendra s'il en a envie seulement et c'est comprehensible.
Je ne postais pas souvent a ce moment-la durant son hospitalisation ....je travaillais beaucoup et je n'avais pas de temps ... présentement je suis en chomage et je suis plus disponible pour le forum,
je veux quand meme que si jamais tu vois Fred, fais-lui mes salutations de ma part. Seulement si tu veux.
Bonne fin de soirée a toi. bec
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:59

Bonsoir

Ce qui me gêne dans les demandes de nouvelles de Frédéric, c'est que depuis qu'il a annoncé son intention de mettre fin a son forum et a son site, tout le monde est aux aguets pour avoir de ses nouvelles.

Quand il était hospitalisé, il faisait des efforts surhumains pour venir voir les messages sur son forum. Et il était sûrement bien triste de voir que presque personne ne postait. Je sais, quelques habitués postaient. Mais ce n'était plus comme avant, quand il était chez lui. Et je pense sincèrement qu'a ce moment-la, il aurait aimé voir des messages de chacun d'entre nous, des images et des vidéos ainsi que des histoires drôles. Et la, il ne voyait rien... On aurait dit que la vie s'était arrêtée pour vous tous parce qu'il était a l'hôpital.

Je dirais simplement que l'on est en train de vivre ce que lui vivait au moment ou il était a l'hôpital. C'est-a-dire en attente de ses nouvelles.

C'est ma réflexion et elle n'engage que moi tout seul. Pour ma part, c'est comme cela que je le ressens.

Bonne soirée a tous.

bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:28

Bonne fin de journée à tous!!!

Premièrement, bon courage à Marie et à Rodolphe, je suis outrée de voir qu'une erreur de "bureaucratie" retarde une opération, je sais bien que l'erreur est humaine mais quand même......ce n'est pas le moment.

Merci Optimiste de t'informer de moi, aujourd'hui l'infirmière m'as enlevé un drain, il m'en reste un mais c'est fou le bien immense que cela m'as apporté, presque plus de douleurs du coté gauche, bien sur les cicatrices sur le sein tirent encore un peu mais les mouvements sont beaucoup plus faciles. Alors maintenant, j'attend impatiemment mercredi car peut-être que le drain droit sera enlevé.... !@@!

Le cerf, je comprends très bien ton message mais en même temps c'est assez difficile de ne pas penser à Fred et de ne pas avoir de ses nouvelles.

Si tu passes par ici Fred....... bec

Bonne fin de soirée à tous!!!! Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:04

Il est 0h02 et les vents soufflent très très fort. Ils ne se sont pas trompés sur ce coup là. Je pense à ceux qui l'essuieront demain peut-être !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:53

Bonsoir,

Tu as raison grâce la tempête est annonçée chez nous cette nuit
pour le moment c'est assez calme
biensûr ,optimiste le fait d'attendre encore par un oubli de cette
secrétaire nous révoltent et demain je préviens le neuro-chirurgien
au téléphone,Rodolphe attend car il souffre et cette faute va retarder son opération,,
Le Cerf merci,je ne fait pas de commentaire,je respecte les gens qui
souffrent comme je l'ai déjà écrit
bisous à tous(tes)
per2
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:42

Opti a parfaitement exprimé ce que les personnes ressentent par rapport au silence de Fred, bien que le respectant. Tout est dit dans le post d'Opti, franchement TOUT.

Bonne soirée à toutes et tous... Gare aux vents de 100 kms annoncés pour ce soir de la Bretagne aux Charentes et à l'intérieur des terres. Pourvu qu'il n'y ait pas de dégâts trop importants !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:36

Bonsoir les Espoirs ....
J'espere que votre journée a été , que tes drains Nathou te font moins souffrir et que bientot on te les retirera , j'espere que l'operation de Rodolphe ne sera pas trop reportée , c'est effectivement rageant , car il souffre d'une part et d'autre part il est un moment où pour tout le monde il vaut mieux que l'operation soit derrière ..
Pour moi , j'ai travaillé de 11h à 19 h puis apres role de maman nourricière ..
Il a plu ici toute la journée et cela devrait durer plusieurs jours ..
On nous avance de grands vents pour demain matin ..
Il est clair , LeCerf que personne ne doit plus " t'embeter" avec cesdemandes de nouvelles pour Fred ..
C'est juste que tout le monde s'inquiete de lui et vit plutot mal son silence ..Personne ne juge , personne et chacun accepte sa decision , mais tout le monde pense et se demande ..
Bref ...
Bon , je vais plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:00

D'accord mon cerf,
n'empeche qu'on aimerait bien en avoir quand meme....et c'est normal.
Je vais respecter ce que tu demandes soit certain.
Je pense a lui quand meme.
Mille bisous. bec
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:40

Bonjour

A toutes les personnes qui me demandent par mp des nouvelles de Frédéric, je vais vous en donner :

Si Frédéric a choisi de ne pas venir en mettre sur son forum, c'est SON propre choix et SON libre choix. Et je respecterais toujours ses propres choix, même si vous aimeriez que je vous donne de ses nouvelles.

Lorsqu'il était en chimio ou a l'hopital, je vous ai donné de ses nouvelles quand je pouvais le faire. Mais cette fois-ci, il est hors de question que je vous en donne. C'est lui qui viendra en mettre s'il en a envie, et je ne dérogerais jamais a cette règle-la.

Alors arrêtez de me demander des nouvelles par mp, car je ne vous les donnerai pas, ni en mp ni ici.

Bonne journée a tous.

bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:25

Denis,

Je crois bien que les pc d'avant étaient bien plus solides. A la maison, il y en a 4 (ordi de bureau) et un 5e avec celui de Mélanie, ma grande, mais c'est un portable. Le seul qui nous donne du fil à retordre est le dernier acheté, le mien en somme ! Tous les autres sauf un autre sont des HP dont celui de Bruno (il n'a pas voulu d'internet sur le sien qui lui sert en réalité à jouer et stocker tout ce qui concerne les papiers et aussi faire les comptes avec "Money"). Le plus ancien est un packart bell qui a déjà 7 ans sans jamais être tombé en panne du tout (tout est d'origine sur ce pc) mais c'est un pc qui rame pas mal autrement mais tout à fait fonctionnel ! Mais avant, les prix des pc n'étaient pas les mêmes (ce sont des pc qui étaient assez chers) alors que le mien acheté en janvier (et je parle seulement de la tour) n'a coûté que 600 euros. Les prix ont effectivement baissé mais le matériel ne semble pas aussi fiable. J'ai jusqu'à la fin du mois pour prolonger sa garantie de 2 ans pour 179 euros ou de 3 ans pour 229 euros mais je voudrais bien tester leur service de dépannage pour savoir si c'est valable.

J'espère que le tien ne te lâchera pas de si tôt ! Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que le pc ait une panne dans les 10 premiers mois de l'achat. Enfin, je ne reprendrai plus de Fujitsu/Siemens et préfère rester fidèle à HP même si c'est un peu plus cher.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:10

Moi, quand mon ordi est tombé en panne de son, j'étais allé cherché pour une nouvelle carte de son sur ebay et finalement un ordi revenait juste un plus cher soit $50 (30 euros) j'ai donc acheté un ordi et depuis ce temps je me sers de cet ordi et ça fait déja un bon bout de temps. J'entends parler de gens dans mon entourage qui se sont acheté des ordi super moderne et ça tombe en panne, on dirait qu'ils ne font plus les ordi aussi solide.

Une de mes soeurs avait un curieux problème avec un ordi tout neuf, il partait tout seul dans le milieu de la nuit et faisait entendre la petite musique de windows. Il fallait qu'elle se précipite pour ne pas que ça réveille la maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:44

Denis,

Tu m'as fait beaucoup rire !! Des conversations hot !! Ce n'est pas mon truc.... sourires !!

Ouais, ça concerne bien l'informatique, je confirme. Avec le pc de marque Fujitsu/Siemens qui est en train de tomber en carafe lol, c'est le service après vente qui passe par cette hot line. C'est la première fois en ce qui me concerne que j'ai affaire à ce type de service. On va bien rire avec Bruno car d'après ce que le type a dit aujourd'hui au téléphone, il compte changer le disque dur (mais nous, nous en avions acheté un autre il y a un mois et le problème reste entier donc nous savons bien que cela ne vient pas du disque dur). On va les laisser faire, leurs techniciens et il va bien falloir qu'ils cherchent la panne ailleurs ! lol !

Pour le dique dur que nous avions acheté, nous nous en servirons comme disque externe (ce que nous voulions de toutes les façons) et donc je n'ai plus que le boitier à acheter, une trentaine d'euros seulement comme ça grâce à ce disque je pourrai sauvegarder pas mal de données au cas où le pc retombe en panne. lol

Je vous raconterai la suite du feuilleton "dépannage" (j'en rigole davantage aujourd'hui bien que cela fait un mois que ce pc fait des caprices) après dépannage mais je sens qu'il ne va pas tarder à nous lâcher et dire que je l'ai acheté ce 30 janvier dernier ! Heureusement qu'il y a la garantie. J'ai peur à la carte mère mais nous ne pronostiquons plus dorénavant ! Trop compliqué toutes ces pannes !!

Denis, le problème avec ce pc est que nous ne savons pas s'il va démarrer. Pas de démarrage, comme dirait l'autre, c'est fouttu !!

Amitiés,

Grâce


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:34

Tiens encore une chose que je ne connais pas: la "hot line".

Si quelqu'un m'avait posé la question de savoir ce qu'est une hot line, j'aurais répondu que ce devait être un numéro de téléphone où l'on peut avoir des conversations "hot" moyennant rétributions.

Mais après avoir tapé "hot line" dans google, je m'aperçoit que les premières informations parlent en effet d'informatique. J'ai peut-être encore l'esprit mal tournée malgré que je me suis fait opéré pour ça ;-)


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:27

Bonjour à tous (es),

Marie, je vois que tu t'es prise la tête avec la secrétaire ce qui génère du retard pour la suite. Le principal est que tout se passe comme prévu !

Denis, bien contente que tu prennes tes marques et que tu te plaises dans ton nouveau chez toi.

J'espère que les absents se portent bien tout simplement !

Le Cerf, tu as eu raison de ne pas prendre de nouvelle de Fred toute cette semaine ce qui doit lui permettre de se retrouver avec ses deux petites femmes ! S'il le décide, il viendra nous parler un peu de lui.

Voilà, moi de mon côté rien de spécial du tout. J'ai peu de chance de revenir ici dans les prochains jours car mon pc fait encore des siennes et j'ai failli ne pas poster aujourd'hui. J'attends le technicien qui sera envoyé par la hot line.

Bonne journée à vous tous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 4:33

Bonjour tout le monde
coucou nathou,

J'ai appelé l'hopital ce matin,
Rodolphe avait rdv avec l'anesthésiste le 20 Octobre,probléme
la secrétaire a (oubliée) de nous envoyer la convocation ????
prise de tête avec elle pendant 15 min,,c'est son boulot,je suis en
colére l'hospitalisation prévue la semaine prochaine va être retardée
SoSo,3 jours sans tabac je comprend que c'est bien ,je suis fumeuse
et n'arrive as à décrocher........
Le Cerf si tu as des nouvelles de Fred..
bonne journée,bisous
bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 4:18

coucou tout le monde!!!
denis je suis bien contente de lire que tu t installe bien
essaie de ne pas te suffir des dialogues sur internet
marie je pense a toi et rodolphe(et sa copine)
fred a fait effectivement un choix et c est qu il me manque aussi et de ne plus avoir du tout de nouvelle
moi ca va je me sens mieu et bonne nouvelle ca fait trois jours que je n ai pas fume c est rien trois jours mais je suis contete car je tiens bien pour le moment
demain je reprends le boulot voilou
je vous fais de gros bibi a tous
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:29

Bonsoir à tous!!!

Ici petit dimanche tranquille à attendre sagement la venue de l'infirmière pour changer mes pansements.

Je fais un peu de lecture pour réussir à connaitre un peu l'histoire de vous qui fréquentez ce forum alors d'ici quelques jours, je devrais être à jour.

Bonne fin de journée à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:58

Denis a écrit:
Bonne journée à vous tous, si quelqu'un a des nouvelles de Fred...
Le Cerf ? qu'est-ce qui se passe avec Fred ? As-tu des nouvelles ?
Denis



Bonjour tout le monde

Non, je n'ai pas de nouvelles de Fred. J'ai surtout préféré le laisser tranquille cette semaine et ne pas l'appeler au téléphone. C'était voulu de ma part, car je voulais le laisser seul avec sa conjointe et sa pitchounette. Elles lui avaient tellement manqué durant son séjour à l'hôpital que je voulais qu'il en profite à fond de ses deux princesses en étant tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:44

Bonsoir ami(e)s d ' Espoirs ...
Encore une belle journée ensoleillée aussi ici meme si comme Marie ,je ne suis pas allée me ballader ..
Mais il est bien agreable de voir le soleil ..
J'ai fait la tarte aux pommes preue et un tres bon cassoulet ..
Les enfants sont avec moi pour la semaine et je vais donc etre bien occupée ..
J'espere que tout va se resoudre Marie , RDV et visite aupres de l'anesthésiste !!

J'aime savoir que tu t'installes de mieux en mieux mon Denis !! moins que tu fasses un peu le hamster dans ta cage , mais bon , il y a aussi des hamster sociable , sourires moqueurs ...

Moi aussi , j'aimerais avoir des nouvelles de Fred , il doit savoir comme son silence nous pese , mais c'est son droit et son choix ..
Notre choix est d'avoir une pensée pour lui tous les jours au moins ...
Me reste de la place pour des pensées pour Chris qui n'est pas venu depuis un long moment ....

à demain sans doute et bonne fin de journée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:12

Bonsoir,

Contente que tu sois bien installé Denis,

Dimanche ensoleillé pour nous aussi,pas sortie

passée beaucoup de temps sur l'ordi,je n'ai pas vu le temps passer,

demain je dois appeler l'hopital car Rod n'a pas encore son RDV pour

l'opération il aurait déjà dû voir l'anesthésiste,!!!

je vous souhaite une bonne soirée

je vous met un petit message dés que j'ai des nouvelles
( opti,j'ai fait une tarte aussi cet aprés midi,poires/chocolat)

bisous



sunny Very Happy


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:49

Allo tout le monde,

Beau soleil ici sur la région en ce dimanche après-midi. La journée est tranquille, pas de construction aujourd'hui. Du reste,le logement que je construis avec mon frère dans son sous-sol est pas mal avancé. Les principaux éléments nécessaires sont rendus, la salle de bain est fonctionnelle depuis jeudi et j'ai acheté par internet des électro-ménagers : frigidaire, laveuse, sécheuse qui devrait être livré mardi soir.
Pour les repas, j'avais déja un micro-ondes et je vais me racheter un poêle un de ces jours. J'ai déja eu tout ça mais en vendant ma maison, je m'en étais départi en donnant ou jetant.

Je crois que je vais me plaire ici pour le moment et comme je ne fais plus de projet à long terme, c'est déja beaucoup.

Pour les relations sociales, il me semble qu'une connexion internet me suffise. En fait je suis de plus en plus comme un hamster dans sa cage, un peu de nourriture et d'eau me suffit pour vivre, même pas de roue à exercise, je n'aime pas trop l'exercise...peut-être est-ce dû à la maladie ?
ou l'inverse, je ne sais pas.

Bonne journée à vous tous, si quelqu'un a des nouvelles de Fred...
Le Cerf ? qu'est-ce qui se passe avec Fred ? As-tu des nouvelles ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre est là avec ses jolies couleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs
» Un test avec les couleurs
» Jongler avec la vie
» melanome avec metastase
» SOLIDARITE avec Frédéric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: