ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sommes nous conscients à quel point nous aidons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris 91




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 02/02/2008

Sommes nous conscients à quel point nous aidons Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous conscients à quel point nous aidons   Sommes nous conscients à quel point nous aidons Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:20

Ce site est évidemment une source infinie d'espoirs et de bien-être pour un très grand nombre de personnes,touchés actuellement par la maladie,ou qui sont sur la voie de la guérison ou guéris depuis longtemps,comme moi de la maladie de Hodgkin, pour apporter comme je veux le faire des témoignages vraiment riches,remplis d'espoirs.Heureusement qu'un tel site existe d'ailleurs.Les malades se sentent beaucoup moins seuls et peuvent se confier facilement via leurs messages.
Bon courage à toutes et à tous.Pensées sincères........
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Sommes nous conscients à quel point nous aidons Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous conscients à quel point nous aidons   Sommes nous conscients à quel point nous aidons Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:53

Bien sûr que vous aidez plein de gens Diane. C'est tout à fait le cas.
Quand j'étais dans l'attente du résultat de ma biopsie, j'allais souvent sur le site Espoirs pour m'imprégner de votre courage et ça me faisait un bien énorme. !!bec Votre force à tous me nourrissait. Et elle me nourrit toujours. I love you La force de lutter est plus fort souvent que la maladie. C'est ce que je comprend à travers l'expérience que j'ai vécu et que me servira toute ma vie. À la fois pour moi, pour mes proches et mes amis.
Longue vie Diane et porte toi bien
@#@

Lise XXX
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Sommes nous conscients à quel point nous aidons Empty
MessageSujet: Sommes nous conscients à quel point nous aidons   Sommes nous conscients à quel point nous aidons Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:47

des gens autour de nous?.
Je suis toujours étonnée des témoignages que je reçois et je crois que c'est la même chose pour vous.
J'ai été renversée cette semaine.j'ai une amie virtuelle,et on se téléphone de temps à autre...Sa soeur souffre d'une maladie qui n'est pas le cancer,je ne me souviens pas du nom...un problème avec une sorte d'enzymes...elle en produit beaucoup trop et celles-ci mangent ses muscles pour se nourrir.
Elle doit prendre de la chimio en piqure pour tenter de régler ce problème et il y a quelques mois mon amie lui a envoyée une photo de moi quand j,étais en chimio pour l'encourager et cette semaine,une autre photo de moi,2 mois prise après la premièreSans être dans l'orgueil,j'ai trouvé que mon visage s'était tellement refait en si peu de temps!

Donc sa soeur a reçu cette photo et ce qu'elle a vu c'est mon regard qui se tourne vers l'avenir,l'acceptation,bien être intérieur...Elle a mis ma photo comme fond d'écran de son ordi.J'ai été surprise,j'en revenais pas.Quand elle aura des moments de découragement,elle me regarde et ça lui retape le moral.

J'ai trouvé ça assez spécial et comme émotion ressentie,cela me donne la force de continuer,une grande assurance...

Les amis espoirs,ça vaut la peine de continuer pour donner tant d'espoir aux personnes qui nous entourent.


@#@ @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous conscients à quel point nous aidons Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous conscients à quel point nous aidons   Sommes nous conscients à quel point nous aidons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous conscients à quel point nous aidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de vue d'une psychothérapeute
» Le point sur les produits de Lorus inc.
» Un point de vue sur les évênement en FRance
» Genentech, un point de vue sur le prix des médicaments
» Le point sur le cancer (article dans Le monde.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: