ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Novembre....l'hiver approche.

Aller en bas 
+6
princess_salome
Christine
fanny
Optimiste
Denis
nathou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:05

!meuh! !meuh! !meuh! !meuh! !meuh! youpi ca marche rire rire rire chui pas un dinde rire rire rire merci denis heureusement que tu es la bec
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:04

bon la case etait deja cochée, j'ai refait toute la signature alors on va voir si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:03

En fait, je viens de cocher cette case et si tu édites un autre message, je crois que ça va marcher rire Novembre....l'hiver approche. - Page 3 47234 anim3
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:01

Il y a un endroit dans "préférences' ou il faut cocher une case qui "toujours attacher ma signature"... j'oublie du fois à l'autre parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:58

oui oui je le vois comme si il s'affichait ds mon message en fait, zhomme s'est penché sur mon pc et m'a dit qu'il allait y jeter un oeil !meuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:57

Oups...là je sais pas...je suis pas si fort que ça dans ces choses-là...

Je vais penser à ça tranquillement, tu vois ton message dans le carré du bas aussi ( dans "profil" puis "signature" ) et pas seulement en prévisualisation ?
Revenir en haut Aller en bas
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:57

autre message rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:54

Essais sans rien changer de faire un autre message...parfois ça s'applique sur le prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:53

re tadam.... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:50

tadam...

ani2
Est-ce que ça fonctionne pour toi Salomé ?
Revenir en haut Aller en bas
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:49

j'essaie de voir si ma signature fonctionne tadam....

bah non ca marche po, et pourtant tout s'affiche en prévisualisation, je comprends pas, j'avais fait comme tu m'a dit, je les refais mais.... je suis une dinde rire rire rire j'y arrive pas rire rire


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:53

Pour la signature, à partir de la page d'acceuil, tu vas dans "profil" puis une fois là, dans "signature".

Après tu écris ton message dans le carré du bas et tu cliques sur "enregistrer". Maintenant il faut que tu écrives un nouveau message pour que ta signature apparaisse au bas de ce nouveau message.

Je viens d'essayer comme ça et ça marche (j'ai juste écrit Hello et effacer après...) Réessaye et si ça ne marche toujours pas, tu me le diras mais y a pas de raisons. per3

Denis
Revenir en haut Aller en bas
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 8:05

coucou du sud ou nous sommes sous le soleil avec ciel bleu mais fesait 4° c'est normal c'est de saison !meuh!
aujourd'hui je vais sortir chercher qq objets pour mes loisirs créatifs car demain salomé est invité a l'anniversaire d'une copine donc maman doit lui faire un ptit cadeau rire
ah tiens poster une photo et l'adresse de mon blog ds la signature mais ca n'apparait pas per4 alors merci de me dire la bétise que j'ai faites rire
gros bisous a tous bec love
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:37

Bonsoir de chez moi les Espoirs !!!

voilà une journée de travail finie ..Ensuite retour à la maison , heureusement mes enfants sont assez grands pour gfaire leur devoir seuls , juste besoin de moi pour l'orthographe et quelques idées ..
Demain sera une tres grosse journée car apres lle travail jusque 19 h ,je devrais aller voir les profs justement de celui de 16 ans !!!

Ici , il a pas mal plu mais eu aussi un peu de soleil ..mais la nuit tombe vite ..

Je vous souhaite une bonne fin de journée
J'espere que notre petit soldat va , ainsi que notre Fanny ...et qu'Arold retrouvera les lettres sur son clavier un jour pour nous faire un petit coucou clindoeil

Nous sommes là .......................
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:12

Bon lundi à tous!!!!!

C'est vrai, c'est un plaisir de découvrir ta photo Princesse Salomé.... Novembre....l'hiver approche. - Page 3 0002

Finalement ma fin de semaine fut bien tranquille à cause d'un petit rhume qui ne veux pas me lâcher. Samedi fut donc une journée de repos complet. Hier j'ai du sortir pour aller conduire mon conjoint à l'aéroport et faire quelques courses dont les bottes d'hiver pour mes deux petits. Oufff toutes les décorations de Noel sont bien installées dans les magasins ce qui a donné l'idée à mon fiston de commencer sa liste de cadeaux, j''espère qu'elle ne sera pas trop longue....... Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Sourire4

Sinon aujourd'hui le soleil est présent mais c'est vraiment très frais, tout était bien givré tôt ce matin.

Bonne fin dejournée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:21

Tu sembles avoir un joli minois et un sourire ravageur...tu n'as pas peur que ta promenade t'éloigne encore un peu plus de ta belle famille...

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 0002 anim3 ani1
Revenir en haut Aller en bas
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:45

bon dimanche a tous,
aujourd'hui soleil et ciel bleu sur le sud, au programme, loisirs créatifs et repos avec ma famille a la maison, rangement des fringues d'été et des fringues d'hiver, j'aurais voulu aller prendre un peu d'air en bord de mer mais j'ai peur d'etre très vite fatiguée a marcher, on verra....
bec
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:03

Passage rapide pour vous dire bonjour !!
Je suis crevée , je suis allée à Strasbourg toute la journée pour ma formation et c'est moi qui conduisais : temps epouvantable en plus !!!
J'essais de venir plus tot demain , mais là ici il est 23 h , je suis crevée et j'ai froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:43

Bonne fin de journée à tous!!!!!

Déja vendredi, c'est fou ce que les semaines passent à une vitesse incroyable.......depuis le début de l'été que j'agaçais mes enfants en disant qu'on serait bientôt rendu à Noël........et bien ça va arriver bien assez vite encore une fois. rire

J'ai fais mes courses cet après-midi, tout à l'heure je vais conduire ma fille à son cours de peinture et je vais enfin pouvoir commencer à relaxer un peu après. Demain je crois que je vais aller pour la vaccination contre l'influenza.

Voila bonne soirée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:42

Bon jeudi tout le monde!!!!

Quelques petits brins de neige tombe présentement, je dois vite aller faire poser mes pneus d'hiver sur ma voiture, ça presse avant de me faire prendre par une bonne bordée de neige. Ce matin je suis allée prendre ma marche avec ma petite troupe, ils avaient bien besoin de se dégourdir, croyez moi..... ani2

Hier soir je suis allée à la partie de basketball de Élodie et son équipe a gagné 11 à 8, toute une partie.......en plus Élodie a eu deux lancers de pénalité parce qu'elle avait été accrochée par une joueue et elle a réussi les deux tirs, elle était bien contente la petite mademoiselle...... :!banane!:

Ma belle-soeur m'as appelé tantôt pour me rappeler qu'on allait voir Broue la semaine prochaine avec mon neveu, hiiiiiiii j'ai hâte. Ça va faire trois fois que je la vois cette pièce de théatre et je rigole toujours autant.....En plus ça va être dans ma semaine de "célibat" puisque mon conjoint part du 11 au 20 novembre pour Orlando pour une exposition par rapport à son travail.

Voila pour mon petit rapport quotidien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:30

Bonsoir les Espoirs .....

Et bien j'espere que maintenant cette migraine est completement finie Nathou ?!

comment avez vous passer ces deux jours vous tous ?
Pour moi beaucpoup de travail , le seminaire hier soir et encore pas mal de RDV de patient(e)s aujourd'hui , encore plus demain et apres demain ..Je suis pas prete d'etre au chomage !!!

Ici l'hiver semble vouloir arrivé bien vite pour moi puisqu'ils confirment la neige pour vendredi vers chez moi , à la meteo ..
C'est beau la neige mais je n'etais pas pressée de la voir !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:20

Bon mercredi à tous!!!

Ouufff mon début de semaine fut difficile avec une de ces migraines, j'ai du appeler ma mère lundi matin pour qu'elle vienne prendre ma relève avec ma petite troupe et j'ai passé la journée couchée. Hier je n'avais presque plus mal à la tête mais disons que je n'avais pas beaucoup d'énergie. Heureusement aujourd'hui ça va anim3

La température est assez ordinaire, il pleut un peu donc hier et aujourd'hui pas de sortie extérieure avec mes amis. Ce soir ma fille à un match de basketball à 17H45 donc ce sera ma sortie de la journée... :!banane!:

Voila sinon rien de particulier, je vous envoie à tous un gros bec

Bonne fin de journée!!!! Novembre....l'hiver approche. - Page 3 47234
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:01

tu mènes un train d'enfer Opti...

per3 per4 ani2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:09

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...
Journée de Ouf comme diraient les jeunes : je fais un boulot où j'ecoute les plaies de l'ame du coeur et de la tete et aujourd'hui en plus de mes patients j'avais au moins tropis collegues pour qui la periode etait pas geniale du tout !!!
Bref , faut savoir etre là et reconforter ..

Sinon , malgre le froid tres vif du matin , il a fait beau et je suis allée à pieds ce jourd'hui ..

Demain , je vais à " la maison mere" ( l'hopital psy ) qui est à 80 km pour toute la journée et le soir j'ai le seminaire qui reprend , donc grosse journée en perspectives ..

Je passerais vous lire mais n'ecrirais peut être pas ..
Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:24

nathou a écrit:
Bon dimanche tout le monde!!!

Christine contente de te lire et de voir que tout semble aller assez bien pour toi!!!! ok Dis moi, ta photo est ce qu'elle a été prise aujourd'hui?? J'ai vu a la télé ce matin qu'il y avait pas mal de neige dans le Bas du Fleuve, même au autobus d'Orléans Express à déraper ce matin à St-Simon. Ici pas de neige encore, par contre hier il fesait extrêmement froid.

Bonjour Nathou, non la photo a été prise l'hiver passé. Il y a eu de la neige ici, mais pas autant que sur la photo. Il y a environ 6 pouces de neige.

Bonne journée à tous!!

Bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre....l'hiver approche.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: