ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bonjours de décembre

Aller en bas 
+3
nathou
petitemaman1959
Denis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:19

Bonsoir les Espoirs ...

Ici il est dejà 21 h 15 !!!
La journée a passe tres vite une fois de plus ..en fin d'aprem apres avoir fait des courses ( 3 "grands " cela mange !!!! ) j'avais une bonne heure de repassage et le diner à preparer ..
J'ai fait un peu de synthé mais pas autant que j'aurais voulu ..

Le froid continue de venir s'installer , mais toujours pas de neige .
J'espere Nathou que tu auras des nouvelles à nous donner bientot ..

Une pensée forte et douce pour notre petit soldat qui se fait bien rare , pour Fanny Mario , Princess Salomé et tous ceux qui en ont besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:31

Ils sont tellement occupés et ils (elles) font plusieurs hopitaux. J'imagine que c'est pourquoi elle n'a pas répondu, en fait elle n'a peut-être pas eu le message encore.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:26

Merci pour la bande passante Denis, c'est très très gentil........ bec

Par contre toujours pas de nouvelles de mon médecin aujourd'hui Question
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:39

ce sont deux fims québécois. Crazy c'est l'histoire d'une famille dans le Québec des années 50-60 et Aurore c'est basé sur l'histoire d'une enfant martyrisée par sa belle-mère au début du siècle je crois, un film sur cette histoire avait eu un succès immense dans les années 50 et celui que j'ai écouté est un remake, il n'a pas eu une carière internationale contrairement à Crazy


Les bonjours de décembre - Page 3 Medium_crazy1

Citation :
«Quand il a fait les auditions à Paris, il fallait qu'il le fasse avec l'accent français pour les convaincre. Il a travaillé très fort pour perfectionner son accent», dit M. Hamou.

Le tournage du premier long métrage, Les Cerfs-volants, débute dans trois jours, il y tient le rôle principal. Le scénario est tiré du roman de Romain Gary et réalisé par Jérôme Cornuau.

Après un court répit au mois de mai, il enchaînera avec le tournage du film Le Dernier Jour de ta vie de Rémi Besançon, à qui l'on doit Ma vie en l'air avec Marion Cotillard.

Le scénario traitera d'une histoire de famille et Grondin jouera le fils. On sent un air de déjà-vu...

Les bonjours de décembre - Page 3 Grondin
Les bonjours de décembre - Page 3 101671_poster_1

Les bonjours de décembre - Page 3 Aff_pianiste

Le pianiste était un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:40

Bonsoir les Espoirs ...

J'ai l'impression que je ne connais pas les films dont vous parlez ..
J'espere que vous avez passe une bonne journée encore que pour Denis , Nathou et les autres elle ne soit pas terminée ..

Pour ma part toujourq autant de RDv et marre de travailler avec des faineants qui critiquent en plus ceux qui bossent !! Bref , la journée fut rude !!Je me trouve bien mieux à ecouter les patients meme si c'est aussi dur que de supporter des collegues pas cools ..

Ici , le froid commence à poindre le bout de son nez et il aurait neiger sur nos petites hauteurs ..

Demain , plein , trop de choses à faire pour une journée enfants ..

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:07

J'avais déja vu "crazy" et j'avais trouvé qu'il y avait des longueurs.

C'est curieux qu'elle n'ait pas retourné ton appel l'oncologue...

:sapin:
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:14

Bonjour à tous!!!

Et bien moi hier soir j'étais partagée entre le film Aurore et Crazy alors j'ai écouté Crazy mais j'ai enregistré Aurore pour regarder plus tard.

Rien de bien nouveau pour moi aujourd'hui, mes petits me tiennent bien occupés et ces jours-ci, on travaille à confectionner un calendrier pour donner en cadeau aux parents. J'imprime les pages de chaque mois sur des feuilles et les petits font de la peinture aux doigts pour illustrer chaque mois de l'année.

Sinon c'est pas mal mon petit train-train quotidien.

Bonne fin de journée à tous!!!!! :Noël:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:55

Merci Joulette.

J'ai écouté le film "Aurore" hier à la télé et j'ai beaucoup aimé ça. On connait l'histoire par coeur mais ça m'a donné l'occasion d'apprécier le jeu des acteurs spécialement Hélène Bourgeois Leclerc qui était très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Joulette

Joulette


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:03

Bon mercredi de décembre !

Petites pensées "noëllées" pour vous tous ! :sapin:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:53

Bonne chance Nathou...ça va bien aller.

Comme d'habitude, je ne sais pas trop quoi dire mais je pense que dans ton cas ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:24

Bon lundi à tous!!!

Ouff, la fin de semaine a pasé à un train d'enfer et mis à part aller au basket et regarder quelques DVD je n'ai rien fait et aujourd'hui je me sens déja fatiguée. L'équipe de Élodie a bien fait hier et elles ont gagné la bannière du tournoi, elles étaient bien contentes les petites. Mon conjoint est revenu hier après-midi de son voyage à Lyon, il a été ébahi par ce qu'il a vu là-bas, les édifices tout éclairés c'est très beau. Il a ramené un livre et juste les photos du livre sont assez incroyables alors le voir en vrai j'imagine que c'est exceptionnel.

J'ai appelé mon médecin qui me traite à la clinique des maladies du sein par rapport à la bosse que j'ai sous le bras, elle doit me rappeler mais je ne sais pas quand donc je traine mon téléphone partout avec moi. Au pire aller, j'ai rendez-vous avec la gynéco mercredi mais j'ai hâte que le tout soit éclairci.

Bonne fin de journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:34

Bonsoir les Espoirs ..
Voilà le week end dejà fini alors que j'ai l'impression de n'avoir rien vu !!!
Hier toute la journée j'etais donc en formation et le soir j'ai regarde " Le pianiste " de Polansky en DVD ..Beau film fort et la musique sublime ..

Aujourd'hui j'ai dormi tard pour me reposer de ma semaine , mais apres je n'ai pas chome puisque j'ai fait lessive , rangement , menage puis popotte pour le soir ..
Le journée qui avait commencer avec le soleil a fini avec la pluie et a passe tres vite ..

Demain reprise du boulot dejà ..Je n'ai toujours rien prepare de special pour les fetes de fin d'année ..Va falloir y songer serieusement ..

Je vous souhate une bonne fin de journée Tous ..
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:11

:sapin: bonlour à tous :sautenoel: bon c'est dimanche je sais , mais aujourd'hui j'ai été obliger de lavé ma petite pépétte (chatte persanne bleue à long poils ) car la povre ele a attrapper un coup de froid et oh misère pleins les poils aller hope dans sa bassine au lavage sèche cheveux et brossage plus de deux heures mais pas le choix, et maintenant elle me boude Les bonjours de décembre - Page 3 738562 .Nathou, bon matchs pour l'équipe de ta fille aujourd'hui Les bonjours de décembre - Page 3 47234 Denis la malice tu sais que tu peux m'envoyer des mps si tu veux parler comme on dis ici tailler la bavette Les bonjours de décembre - Page 3 Sourire1 clindoeil
au faite Nathou Pirate des caraibes le 3 est super je l'ais vu que du bonheur mais tu as raisons le 2 je l'ais pas trop trouver top non plus moi pirat
!ouaf! Fanny je te fais de gros bisous essais de nous faire un petit signe love bec et tous les autres aussi Les bonjours de décembre - Page 3 47234 on est là ,Denis per4 tes articles sont toujours aussi passionnant ici ,d'ailleurs je viens e donner quelques conseils à mon fils se matin au sujet du lait et des tomates ,car il est très soucieux de tout cela aussi xxxxx merci à toi et Les bonjours de décembre - Page 3 47234 :!banane!: à l'envers tu vas pas mieux Les bonjours de décembre - Page 3 Cm courage à tous :Noël:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:21

Merci Nathou, ça file pas trop de ce temps-là pour moi...je farfouille dans les rayons de la mort comme disait Ferré.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:40

Coucou,

Finalement ma fille a joué seulement une partie ce matin car l'équipe a perdu, cependant c'est deux parties de prévues pour demain avant-midi.

Et bien zut de zut de rezut, je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur Le pirate des Caraibes au club vidéo tout à l'heure. J'avoue Denis que le deuxième film m'avait laissé un peu sur mon appétit donc j'ai bien hâte de voir la troisième partie pour connaitre le dénouement de tout cela. Et Johnny Deep, un pûr bonheur de le voir jouer un pirate aussi désorganisé.
J'ai loué deux films québécois soit Nitro et Les trois petits cochons, je t'en redonne des nouvelles demain.......

Bonne soirée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:29

Les bonjours de décembre - Page 3 2631374318


Le capitaine Sparrow est un bon personnage avec beaucoup de sexappeal en autant que je peux juger de ça...

J'espère cependant qu'ils ont eu le temps de mettre une histoire autour du capitaine. J'ai écouté l'histoire du coeur dans le coffret récemment (c'est peut-être le deumième de la série) et c'est l'aspect que j'ai trouvé dommage que l'histoire soit là juste comme un espèce de prétexte incompréhensible. De toute façon les maquillages et les décors sont tellement spendides et le personnage de Depp tellement bien que ça compense pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:16

Bonne soirée tout le monde!!!!

Oufff enfin quelques jours de repos si on peux dire. Cet après-midi c'était les courses et quelques achats pour les cadeaux de Noël. A 16 heures je devais aller chercher ma fille à l'école pour l'amener à sa partie de basketball. Retour de la partie rapidement, juste le temps de prendre les pinceaux de ma fille pour son cours de peinture à 19 heures. En partant de là, rendez-vous chez la coiffeuse pour mon fiston et ensuite je suis passée au club vidéo pour louer les DVD de Shrek 3 et Sur les Traces du Père-Noël 3 donc un peu de cinéma prévu tout à l'heure. «je voulais louer Le pirate des Caraibes mais je n'étais pas la seule à avoir cette idée là ce soir...... rire Demain Élodie a un tournoi de basketball donc deux parties demain et probablement une troisième dimanche....on aime ça le basket..... :sautenoel:

Voila, je vous souhaite une bonne nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:11

:sapin: un petit coucou ,de Lorraine ou il pleut sans arret depuis quelques jours ,et c'est là qu'on chante la gadoue la gadoue j'veux de la neige :sautenoel: pas de courses pour Noél on ne fait rien juste une buche le soir avec ma soeur et mon neveu pour dire que et pour le nouvel an mes filles invitent des copains et copines à la maison je préfère les savoirs à la maison plutot que sur les routes en plus les trois quart leurs parents travaillent le soir du 31 bon pour dormir ils feront comme pour l'anniv des filles matelas par terre dans le salon ils pousseront le salon là la liste en est à une bonne dizaine se sont tous des amies d'enfance chacun apporteras un petit quelques chose moi je serais pas loin quatres étages plus bas chez ma soeur celle qui se couche avec les poules vers 20h30 rire va falloir que je la tienne éveiller vous avez des trucs n'hésitez pas de toute façon je dormirais dans mon lit :!banane!: enfin je serais sur le net la nuit lollll je viendrais en avance vous souhaitez la bonne année Les bonjours de décembre - Page 3 47234 Les bonjours de décembre - Page 3 47234
pour mes résultats je les ais eus se matin et ils sont ok je respire .
Vite que les fétes passent vite , j'aime pas cette période de l'année trop de mauvais souvenirs resurgissent pour moi Les bonjours de décembre - Page 3 491276 je sais je suis pas la seule clindoeil je vous fait de gros bisous à tous bec love Les bonjours de décembre - Page 3 Cm !ouaf! Denis tiens bon la barre Les bonjours de décembre - Page 3 Smiley19 je sais c'est pas un bateau lolllll xoxoxo siffler
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:35

:sapin: :sautenoel: Voila pour se mettre dans l'ambiance un peu......

:Noël:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:24

Bonsoir ami(e)s d'Espoirs !!!!

tu as bien du courage Nathou pour t'occuper seule de tout ce petit monde et cela doit resonner de cris et de joies chez toi !!!

Ici petite tempete de vent et pluie ce soir , grosse journée de travail , mais vous devez en avoir marre de lire cela dans mes posts ?!
Pourtant je vous assure qu'en ce moment je ne chome pas ..

Me reste encore deux grosses journées avant un peu de repos ..
Je pense à vous mes ami(e)s ,je pense à vous et j'espere que tout ira pour le mieux ...

Toujours pas de nouvelles de Christine , de Fanny , de Mario , mais plus non plus de princess Salomé et de tant d'autres ..J'espere que cela va à peu pres pour vous tous , j'espere ..

Bon , je vous laisse pour ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:02

Bon jeudi à tous!!!

Je comprends tellement ton stress ces jours-ci Denis mais il faut prendre ça "cool". C'est ce que j'essaie de faire moi aussi mais je sens toujours une petite peur qui me tenaille dans le plus profond de moi......vivement que mercredi arrive pour m'éclairer un peu.

Sinon ici il fait assez froid si bien que je n'ai pas mit le nez dehors avec mes petits, déja mes bébés pleuraient alors je n'avais pas le goût de prendre une demie heure pour tout les habiller et être obligée de rentrer au bout de 15 minutes. J'ai plutôt fait des biscuits de Noël avec les trois plus vieux,Les bonjours de décembre - Page 3 I_tasty ouffff de la farine il y en avait partout..... rire

A+
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:20

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...

Voilà une journée qui est quasie finie ici ..
Sourires je suis etonnée de ton humour d'aujourd'hui Denis , mais tu as raison de tenter de mettre un peu de distance ironique vis à vis de tes preoccupations majeures ..

Pas de neige ici Nathou , il fait de nouveau tres doux meme si moi j'ai froid !!
Demain grosse journée je pars avant 8 h pour la supervision puis apres embraies sur une journée d'entretiens jusque 19 h !!!

Je vous souhaites une bonne fin de journée ....
Vivement que nous ayions des nouvelles de plusieurs d'entre vous ???????????????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:52

Ouille ouille ouille alors comme aurait dit Sol.

Je suis tout coupepasbilisé alors. C'est que c'est le temps que l'infirmed'hier me ponctionne un peu de sang pour savoir si mon cancer a resurgationné...

C'est le temps bientôt...l'année prochaine c'est vrai mais très tôt l'année prochaine. Et je viens de copier une liste d'aliments à ne pas manger quand tu as le cancer de la prostate et ouille ouille ouille, j'en ai mangé mais c'est l'effet de mon doc si encourageant qui me dit que mange n,importe quoi tu vas y passer pareil...

faut pas que je prenne de lait, j'ai été un grand bout de temps à prendre seulement du lait de soja mais là une folie subite j'ai pris du lait bien crémeux ces derniers 6 mois et faudrait pas que je mange de charcuterie mais ça vient plate le poulet et le poisson...tout le temps pour les légumes ça se maintient mais je ne reste pas à coté d'une épicerie non plus alors...

Le père Noël me stresse aussi, est-ce qu'il va me donner encore quelques années de vie ? on verra bien mais je suis sur le gros nerf juste de parler à l'infirmed'hier.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:20

Bon mercredi!!!!

Ici il neige encore un peu mais rien comparé aux 40 cm que l'on a reçu avant-hier. Les enfants sont turbulents, très turbulents, je crois que le Père-Noël commence à les stresser pas mal.

Sinon tout est pas mal tranquille pour moi, j'ai commencé à monter mon sapin dans la maison hier soir mais je n'ai pas terminé encore.

Voila belle fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:45

Bonsoir les Espoirs ...

Piouuuuu dejà mardi , le temps file assez vite ..Je bosses , je bosses et rentre bien fatiguée de mes journées ..
Ici nous ne savons plus vraiment à quel temps nous vouer ...

J'ai aime lire vos reflexions à toi Denis et à Nathou sur les appellations afectueuses données aux enfants ..J'aimais aussi les appeler par des petits mots ..Ici on dit aussi petit bout , petit bout de ZAN ..Je souriais en lisant cela et en y pensant parce que c'est particulierement pour les petits mecs qu'on dit cela et que c'est bien sur masculins et que cela s'apparentent , dirait papa Freud , à l'attribut masculin rire
Le pire c'est que je pense ce que j'ecris !!!
Mais bon ..
Cette semaine je travaille tous les jours et en plus je suis en formation le samedi toute la journée ..Vu que j'ai quelques insomnies , je risque d'etre bien fatiguée encore ..
Je n'ai toujours rien prepare pour Noel et il va falloir que j'y pense serieux ..
Pour le sapin ce ne sera pas avant le week end du 15 - 16 , sinon il ne tiendra pas jusquau jour de l'an ?!

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Les bonjours de décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours de décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: