ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fevrier mois de 29 jours cette année

Aller en bas 
+4
Denis
Optimiste
mamymarie
Tortue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joulette

Joulette


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:02

Au revoir à tous.

love
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:54

Bonsoir les Espoirs ...
Contente de te relire Mamymarie , meme si tu ne reussis à venir qu'une fois par semaine ce sera déjà bien !!!
J'espere que ta maman est bien soignée et je m'associes à ta pensée pour elle ..
Je supposes que le petit Enzo a bien grandi et fait ta joie avec ses freres ?

Matinée de travail jusque 13 h pour moi , puis courses alimentaires jusque 14 h .ensuite apres une petite pause , j'ai accompagnée ma louloutte en ville durant une heure .puis preparation d'un bouuef bourguignon qu'en definitive nous avons mange seules , les garçons etant chez des copains ..

Là je dois dire que je suis bien fatiguée et j'espere que je dormirais demain matin !!!

J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Pensées pour Vous ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:55

Bonsoir à tous et toutes,

Je ne suis encore pas trés présente, mais je vais essayer d'être plus souvent avec vous.
je ne vous oublie pas, ni les un(e)s ni les autres, vous êtes dans mes pensées de tous les jours .

Vous êtes tous et toutes trés courageux, vous avez une volonté que je n'aurais peut-être pas si j'étais à votre place, et toi Nathou, tu es une maman et une femme aimante et aimée , tu te bats contre ce satané crabe avec toute ta rage et la volonté qui est en toi et nous serons tou(te)s avec toi, à tes côtés quand tu auras besoin .
Ce soir, j'ai mes petits fils qui sont venus avec leurs parents, et ça a été mon rayon de soleil . Ils grandissent ces petits monstres, et ils sont tellement attachants. Heureusement que je les ai, ça réconcilie avec la vie.
Passer une soirée aussi paisible que la mienne.
Trés douces pensées, pour Nathou, Christine, Optimiste, Denis, et tous ceux et celles qui souffrent dans leurs corps et dans leur coeur. Pensée toute particulière pour ma maman qui est depuis 3 semaines en cardiologie.

bec bec bec love bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:26

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ami(e)s ...
Déjà vendredi soir ...Je travaille encore demain pour depanner puisqu'une collegue est malade mais je dois avouer que je suis bien fatiguée ..

Encore une journée commençée avec du gel et qui fut tres ensoleillée ensuite , il parait que ce serait ainsi jusque jeudi à venir , c'est tant mieux ...

J'espere que votre journée à tous fut acceptable voire bonne ...
Là j'ecoute la musique de Benjamin gibeaux dont je vous ai mis le lien sur le forum des arts et que j'ai dedié à Nathou et sa louloutte ..
C'est beau calme et reposant ...J'avais ecrit un mot à ce jeune homme qui pourrait etre mon fiston et il a eu l'amabilité de me repondre , c'est sympathique .

Des que je retrouves un lien plaisir , je vous le remets ...

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:38

Bonsoir les Espoirs ...

Je n'ai pu passer depuis deux jours , mais me voici ...
Merci à ceux qui passent pour soutenir qui les personnes victimes du cancer , qui les forums d'informations medicales ..

J'ai encore une semaine tres tres chargée et je pense qu'en plus je travaillerais sans doute samedi ..

Le temps est clement et surprenant pour la saison ..

J'espere Nathou , que tu auras bientot des precisions sur la date de ta chimio .
Je pense à toi tous les jours , et bien sur aussi à tous les autres qui ont besoin de notre soutien et de notre amitié ..
Certains sont discrets , mais meme si leur nom n'apparait pas souvent en ligne , je pense à eux ..

Je vous souhaite une bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Joulette

Joulette


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:11

Bonsoir Nathou, bonsoir Nany, bonsoir Optimiste !

Une pensée à vous tous, une pensée à Nathou à qui je dis : tu as raison de te mettre en colère et de faire le pied-de-nez quand l'envie te prend ! Oui, tu es comme la grenouille : tu tomberas mais tu rebondiras car ta volonté vraincra les vents contraires !

Je suis si triste au point de ne pas en faire état parce que cela n'apporte rien de positif à être triste ... et je n'ai que ces mots en guise de consolation : je marche à vos côtés ...

Pardonnez ma maladresse love
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:38

Bonsoir les espoirs , bonsoir ...

Je suis contente et triste en meme temps de te lire Nathou , contente car je sens malgre ta peur et ta tristesse la force que tu rassembles pour te battre contre le cancer . .., triste de lire que cette cochonnerie t'empeche pour le moment de subir l'operation qui t'en debarrasserait ..
Pleures , mon amie , pleures , mais bats toi aussi , cries , tempetes et luttes !!! Ton mari , tes enfants tout tes proches et nous tes ami(e)s sommes là pour te soutenir comme nous le pourrons ..
bec bec

Bonsoir les vous autres , merci de passer soutenir et aides ceux qui en ont besoin ..
J'espere que la plupart d'entre vous aura passé une journée acceptable , j'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:02

Courage ma belle,nous sommes là aussi pour t'épauler


et oui je comprends ta colère....elle est légitime...cette colère, ce découragement....

c'est terrible d'entendre le verdict mais bats toi ma douce...fais tout ce que le toubab te dit..même si parfois c'est dur ne laisses pas cette saloperie gagner du terrain....

tu es super entourée et c'est important...nous sommes là pour t'écouter quand les bras te manqueront

n'hésite pas à venir te ressourcer....

courage pour les jours à venir bec bec love bec bec love
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:23

Bonjour à tous mes bons amis,

Que de baume sur mon coeur de lire vos messages, vraiment vous me faites du bien. J'ai passé une fin de semaine de larmes, de découragement, de colère, hey oui encore, pfffffff!!! Les nouvelles de vendredi n'ont pas été très bonnes, je savais bien que l'oncologue ne voulait pas me rencontrer pour m'offrir un voyage dans le sud mais effectivement, il y a des lésions sur mon foie alors l'opération de demain a été annulée et je dois commencer de la chimio dans les prochains jours pour tenter de faire résorber le tout. J'aurez le droit à 8 cures de chimio et ensuite on va voir comment le tout répond à cela. J'espère que ça va bien répondre effectivement, je suis accrochée à deux mains à mon conjoint et à mes deux enfants, je reçois plein de beaux appels téléphoniques de ma famille qui me soutient, c'est sur que je vais me battre et continuer de regarder vers l'avenir. Je me sens comme une grenouille aujourd'hui, bien écrasée par terre mais qui prend son élan pour pouvoir bien rebondir et sauter plus haut. Mais en même temps je suis triste et j'ai peur. Par contre, j'ai une grande confiance en mon oncologue et elle a dit tout mettre en oeuvre pour me soigner car je n'ai que 40 ans et que malgré tout je suis en bonne santé alors c'est officiel que moi j'essaie tout ce qui est possible.

Alors voila mes dernières nouvelles, je vous remercie sincèrement pour vos beaux messages..... Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 47234
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:14

Bonsoir les Espoirs !!!!
Oh oh , je vois en ecrivant que Denis a reactualisé le forum phpbb !!!!
J'espere que je saurais me servir de ces nouvelles fonctionnalités !!!

Journée à pas faire grand chose : repos le matin , decrassage de mon evier et du bac lessive de ma machine à laver , confection d'une blanquette de veau maison et d'oeufs mimosa , piano , un peu d'ecriture "notes de boulot " et voilà une journée quasie finie ..Malgre le beau temps ensoleillé mais glaçé je ne suis pas sortie car avait pas une grosse forme physique ..

Demain reprise d'une semaine de boulot avec pas mal d'à coté qui seront fatigants , mais c'est ainsi ..

Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Une enorme pensée d'amitié et d'amour pour toi Nathou pour demain bec
Une enorme pensée pour vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:59

Parlant de ça, il y a de nouveaux boutons à explorer pour mettre des vidéos etc.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:04

Effectivement...

Impressionnant la technique informatique Opti Smile

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:01

nous sommes tellement tournebouler par ce que vit Nathou que nous avons oublié d'ouvrir Fevrier , voilà qui est fait ...
bonjour à tous ,je repasserais ce soir , je pense
bec amie Nathou ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:26

Citation :
Pour mes deux trésors et pour mon conjoint donc je n'ai jamais senti autant de soutien et d'amour c'est sur que je vais me battre

Nathou,

J'écoutais le film : La fille de un million de dollars à la télé ce soir et je pensais que cette expression s'appliquait bien à toi aussi.

C'est l'histoire d'une fille qui fait de la boxe et qui a un coeur gros comme ça.

Elle se rend en finale dans un combat qui vaut un million d'ou le titre

J'ai toujours pensé que tu es une vraie de vraie battante et une gagnante. Enfin je t'admire surtout. Je redoute que ton oncologue avait des mauvaises nouvelles pour toi et pour l'instant tu dois être assez assommée par ça et c'est pour ça que tu es silencieuse.

Je sais que ce n'est qu'une manière de parler quand on dit: "combattre son cancer", il y a bien des choses qui ne dépendent pas de notre volonté parce que si ça dépendait de notre volonté, on ne choisirait pas d'avoir un cancer...évidemment. Je voulais juste te dire que moi aussi à ma manière je sais que tu es une personne formidable et je tiens à toi, à notre amitié virtuelle.

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:09

Bonsoir les Espoirs ....

Journée de formation fatigante mais elle est faite ...


contente de relire certaines passées depuis hier !!!!!

Pas grand chose à raconter , je pense à Nathou et donc à lundi ...
J'espere que quelqu'un pourra nous donner de tes nouvelles Nathou , j'espere ?!

Je suis frigorifiée malgre le chauffage chez moi et tout ce qui me couvre , je trainerais pas ...

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:42

Bonsoir à tous et bonsoir à toi Nathou.

Il y a longtemps que je ne suis pas venue pour des raisons de santé personnelles et familiales.

Je suis triste de voir que cette saleté revient, mais ne perds espoir Nathou, comme le dit si bien Tortue, tu es suivie et cela est pris au début, donc toutes les chances sont de ton côté.
Et nous aussi, nous sommes de ton côté et à tes côtés, nous serons là prés de toi pour t'aider. Ta famille te soutient aussi et ils t'aiment trés fort, tiens bon et tu vaincras.
Courage ma belle Nathou, je pense trés trés fort à toi. Bises tendresse bec
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 3:53

bec hello tout le monde per2
love Ma tite Nathou c'est difficile de trouver les mots pour te réconforter, car tu as dû déjà tout entendre. Mais je peux te dire que je pleure comme une madeleine devant mon écran et que j'aurrai mieux fait de ne pas me maquiller ce matin. Ce que je peux te dire aussi, c'est qu'il ne faut pas baisser les bras, l'espoir est toujours là. Comme tu es surveillée médicalement, tout a été détecté au début avant que celà n'empire, alors toutes les chances sont de ton côté.
Je sais que c'est facile de dire ça car ce n'est pas moi qui suis concernée, mais c'est pourtant vrai, j'ai pû le constater pour des amis autours de moi.
Plein de bisouXXX bec bec bec bec bec pour toi et toutes mes pensées t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Contenu sponsorisé





Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier mois de 29 jours cette année   Fevrier mois de 29 jours cette année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fevrier mois de 29 jours cette année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mois de Mai
» Ça a l'air formidable cette chose...
» Y a-t-il un gagnant ou un perdant dans cette histoire ?
» Pourquoi j'aime cette image.
» pas "BONNE ANNEE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: