ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les bonjours du mois d'août

Aller en bas 
+2
Optimiste
nathou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:18

Bonsoir les Espoirs ...

Et bien et bien que vous voilà bavards et comme je sens fort vos difficultés à tous meme si vous les exprimez avec beaucoup de pudeur ..

Narthou je trouve normal et bien que tu exprimes ta colere contre la vie que le cancer t'oblige à vivre presentement , c'est bien que tu dises ainsi comme tu en as marre , decharger tout ce ressenti te parmettra de renouer avec tes forces à toi pour continuer le combat ..je suis assez d'accorsd avec ce que te dis Denis sur ton loupiot ...tu sais amie , ce petit gars est sans doute tres inquiet pour sa maman dont il a peur qu'elle baisse les bras , alors il te chicane et cherche à te faire reagir ..Ici pas mal de psys d'enfants sont persuadés que les enfants hyper trop , agressifs , turbulents etc et que sais je encore , le sont pour faire reagir papa , maman lorsqu'ils les sentent mal ou trop faibles ..alors avant d'essayer de prendre un peu le large avec ton cheri , prends ton loupiot entre 4 yeux , essais de lui faire dire s'il est plus inquiet qu'avant et rappelles lui que tu dois mener ce combat contre la maladie et pas contre lui ( ton fils ) et que s'il peut t'aider et bien c'est justement en faisant moins de vagues et que tu seras ok pour qu'il en fasse et se venge de tout cela , mais plus tard , lorsque tu seras guerie et que tu n'auras pu de combat à mener ...
Enfin , voilà ce que j'envisagerais moi ( j'aurais meme le culot pour inciter cette convers de faire lire certains passages de ce forum , ton petit gars est pas bete et ce sera une marque de confiance ...

sinon , bien sur qu'il serait bien que tu puisses souffler avec ton chum en amoureux durant quelques jours ...Est ce que ton mari lit ici .Courage amie , courage bec et crie ici ton ras le bol ..

Toi notre plume d'ange si courageuse , je me doutais un peu que cela devenait franchement difficile là ...te laisses pas faire , mords leur le cul comme tu l'ecris et dis leur bien que les traitements qui nous sauvent sont asussi des saloperies de traitement qui nous rendent presque plus malades qu'avant qu'on sache ce qu'on avait ..Pourquoi faire croire auux medecins et aux personnels soignants que c'est de la tarte alors que c'est si dur , il y a dejà bien assez d'essayer de cacher à nos proches pour les menager et les proteger , mais aqu'au moins les medecins nous considerent avec les souffrances que nous endurons !!!
Reposes toi bien plume d'ange , reposes toi ... bec
C'est quoi ta demande pour le forum d'art ?

Denis , je pense que tu sais dejà , parce que je me repetes que je suis persuadée que si tu allais causer à quelqu'un de tes peurs et de tes angoisses bin ce serait un peu plus facile pour toi et que forcement tu en aurais moins : n'arretes pas le sport Denis surtout si cela te faisait du bien à la tete , simplement moderes tes efforts tant que tu te sens fatigué ..
Ne manges pas n'importe quoi sous le pretexte d'un manque de fer , mais equilibre ton alimentation ( c'est dingue , tu es le champion des infos sur l'equilibre alimentaire pour eviter le cancer etc et en meme temps on dirait à te lire que tu ne te l'appliquyes pas à toi meme !!!) Ta surcharge ponderale peut expliquer ta difficulté à pratiquer un sport , peut être plus que ton traitement ..tes problemes dans les yeux peuvant etre du au maximum de stress que tu epprouves ( spasmophilie qui peut troubler les yeux aussi ) ...enfin bref , Denis tu prends soin de tous ici , alors tu es prié , s'il te plait , de prendre soin aussi de toi et je ne parle pas que du corps !! Tu sais à quel point le psychisme est important ..et sois pas faché de ce que je t'ecris , s'il te plait bec

coucou Jade , c''est bien que tu puisses passer plus souvent ces temps ci , nous avons bien besoin de ton soutien ...

Bonsoir à tous les autres , vous savez lorsque j'ecris ici , je penses à vous tous aussi ...

Voilà , sinon pour moi , ce fut journée de travail bien remplie ...le temps est bien tristoune ici et ressemble dejà à l'automne , helas ..
Je vous souhaites une bonne fin de journée à tous , je pense à vous Les bonjours du mois d'août - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:21

Bonjour tout le monde,

Je vais mieux aujourd'hui. Je pense que ce qui s'est passé c'est que j'essayais de me mettre en forme avec des promenades à bicyclette mais c'est cela qui a dû déréglé mon système en puisant dans mes ressources déja faible en fer. Je n'avais rien aux yeux oudans la tête comme je le croyais, pas de tumeur entk Wink et probablement pas d'autre chose non plus.

Je pense que l'anémie a produit ces "coups de poignards" que je ressentais à l'entour des yeux parce que les yeux sont sollicités beaucoup avec l'ordi et la télé.

Mais hier j'ai mangé un sac de peanuts au barbecue et je me suis reposé et ça a remis du fer dans le système. Voilà.



-Nathou, tu pourrais être susceptible de ces coups de fatigues extrêmes et encore plus que moi à cause des produits de la chimio, peut-être que ton sang est anémique...enfin je ne veux pas me faire plus savant que je suis et faier des diagnostiques à distance mais dans certains articles que j,ai copiés ils parlaient d'EPO pour avoir moins de fatigue avec une chimio. Et de toute façon une chimio, ça ne m'a pas l'air très facile selon le témoignage de Plumedange entre autres.

D'après le docteur Denis, il faudrait un environnemnt ou tu n'aies pas à travailler et s'occuper d'enfants, même si ce sont les siens, c'est le travail le plus ardu qui soit parce qu'on ne décroche jamais. Peut-être y a-t-il de l'aide sociale pour ce genre de situation.

-Plumedange, tu m'as l'air d'une battante qui va s'en sortir et tu m'as bien fait rire...

-Jade,merci d'être là...et Opti aussi merci d'être là Smile


ani2 ani1 !ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 5:14

Coucou! elle est là , mais pas en forme cette plume d'Ange
Avec cette nouvelle chimio j'ai le corps cassé et en plus sous anti-biotique, mais ça va , je garde le moral !
S'ils me répètent encore une fois que c'est une chimio légère, je leur plante les dents dans le c.l loll!

Vous pensez à moi pour un forum d'Art ?? :!pioupiou!:

De gros bisou à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:27

bon matin chacun(e)
Nathou et su tu allais au bout de ta colère ? allez et Les bonjours du mois d'août - Page 2 491276 Les bonjours du mois d'août - Page 2 491276 Les bonjours du mois d'août - Page 2 491276 dans ce maudit crabe
Denis te réconforte si gentiment et justement ....il a raison il te faudrait un gros JeM'm Ton zamour devrait pouvoir bientôt etre là , si j'ai bien compris . Tu sais rien de plus simple que de lui dire on s'en va a deux, pas loin mais trannnnnnnnnnnnnnquile... je suis fatiguée....... Allez Nathou ose ....!juste 48 h mais déccroche.
Je pense très fort à toi
Denis pour l'anémie mange des lentilles et des lègumes verts bien sure clindoeil
Allez zou faut que j'y aille Les bonjours du mois d'août - Page 2 0002
Vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de "Plume d'ange" (forum des arts)d'ailleurs elle est où notre Plumedange Question
flower Les bonjours du mois d'août - Page 2 47234
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:15

Bonjour,

Oui c'est vrai Nathou, ça m'a rassuré un peu. Je ne sais pas comment je suis fait, mais j'arrive à me convaincre moi-même régulièrement que c'est fini etc. Je dois être un peu con aussi... Les bonjours du mois d'août - Page 2 738562

Il m'a dit que ça n'avait pas rapport, que ce n'était pas une tumeur que j'avais au cerveau et il Ma envoyé chez l'ophtalmo. Celui-ci m'a examiné et m'a dit que tout était correct avec mes yeux, qu'il ne pouvait pas expliqué le mal que j'avais ressenti.

Je me suis assez mal entendu avec le premier médecin par contre et je n'ai pas parlé de cet essouflement dont je vous avais parler l'autre jour. Par contre, il avait des résultats d'une prise de sang que j'avais faite et il dit que je fais un peu d'anémie. J'ai trouvé bien curieux puisqu'il me semble que je mange souvent. C'est vrai que j'évite la viande rouge et que j'essaie de manger du poisson et du poulet pace qu'on dit que ce n'est pas trop bon pour la santé la viande rouge, mais du fer il doit y en avoir dans plein d'aliments. Enfin, je regarderai ça sur internet.


Nathou, je comprends ce qu tu explique Nathou.C'est la damnée maladie qui est comme quelqu'un d'accrocher après nous et qu'on arrive jamais à voir ou affronter en pleine face et ça nous rend sur les nerfs et chocatifs.

Le petit gars ne comprends pas tout ce qui se passe c'est sûr mais il ressent un tas de choses je suppose et son comportement doit démontrer son inquiétude je suppose. Sa maman pour lui c'est comme le soleil, on ne vit pas sans soleil et les jours ou il se cache, on est plus instable.

Je n'ai pas à te convaicre de l'aimer puisque c'est ton gars et c'est vrai que c'est un vrai problème de gérer son comportement. Je n'ai pas de solution autre qu'essayer de t'éloigner de lui de temps à autre. Il me semble qu'il doit y avoir des groupes d'échange ou tu pourrais être dans des échanges plus intéressants que d'essayer de faire comprendre un enfant.

Ta mère dit peut-être des choses que tu n'aimes pas entendre Nathou mais c'est une personne qui t'aime énormément j'en suis sûr. Est-ce que tu peux lui dire : "Maman prends moi dans tes bras, je suis toute petite et j'ai peur"
qu'est-ce qui se passeraitr à ce moment-là tu penses ? Essaie quelque chose dans ce sens-là, avec tes mots à toi et quand l'occasion se présentera.

Elle doit savoir déja tout ce que tu as dans le coeur et peut-être qu'elle a parlé de ton cancer en se disant en elle-même que c'était une réalité mais que vous alliez combattre toutes les deux. Puisqu'elle est à coté de toi Nathou, c'est parce qu'elle veut t'aider. Apprécie-là comme elle est et parle plus sur ce que tu ressens avec elle. Si elle t'a fait de la peine, pardonne-lui et explique lui, elle comprendra. Peut-être qu'être mère est une mauvaise habitude chez elle, mais je suis sûr que fondamentalement elle doit être une bonne personne, parce que sa fille est une bonne personne Les bonjours du mois d'août - Page 2 47234
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:35

Bonjour à tous!!!!

J'imagine que Denis est en rendez-vous avec son médecin et qu'il se fait rassurer sur son état. Je suis contente de vous relire, il y a quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, je me sens fatiguée ces jours-ci. J'ai comme l'impression que je ressens les contre-coups de la chimio et en plus d'être fatiguée on dirait que tout me tombe sur les nerfs donc j'ai un sale caractère ces temps-ci......... Les bonjours du mois d'août - Page 2 0797 J'ai même de la difficulté à gérer mes enfants, surtout mon fiston qui m'en fait voir de toutes les couleurs avec ses crises, ses cris et ses répliques, pfffff j'en pleure parfois. Et mon conjoint qui n'est jamais là, je vous dit je suis sincèrement "à boutte". J'ai l'impression de ramer toute seule et que personne ne m'aide en laissant l'ancre bien accrochée au fond du lac. Imaginez même ma mère qui vient m'aider à tous les jours trouve le tour de me tomber sur les nerfs aussi avec ses répliques qui me rappelle que j'ai cette damnée maladie....grrrrrrrr Les bonjours du mois d'août - Page 2 491276 J'aurais le goût d'être dans un lieu calme toute seule sans rien entendre de bruit ou de cris, c'est incroyable. Donc vous pouvez imaginer mon état d'esprit.

Demain je retourne en chimio, je ne sais même pas si je vais réussir à terminer les deux mois qui me reste de chimio car les pieds commencent à m'engourdir et l'infirmière m'as dit de surveiller cela car lorsque cela commence c'est que la chimio commence à atteindre son niveau de toxicité pour mon corps.......encore autre chose....... Les bonjours du mois d'août - Page 2 Sourire3

Alors voila pour moi, j'espère que les choses vont se rétablir le plus vite possible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:54

Bonsoir les Espoirs ...

j'etais encore en congés aujourd'hui et j'en ai profité pour faire ce que je n'avais pas fait hier : repassege et aller dans un lavomatic faire tourner les trois couettes de mes monstres avant l'hiver !!!
Il faisait beau et j'ai assez de place pour les faire secher naturellement à l'abri de la pluie annonçée demain ..

Hier comme il faisait sec et pas trop chaud , j'ai fait une heure trente de velo par chez moi , mais du coup ( et sans doute à cause des cotes ) j'ai eu tres mal entre les epaules aujourd'hui et la nuit derniere ...

Demain reprise du boulot jusque vendredi cette fois ..
Aujourd'hui j'ai passe un petit moment avec mon adolescent et j'ai pu embrasser 2 mns ma louloutte ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:55

Bonsoir les Espoirs
Je ne suis pas passée dejà depuis trois jours c'est dingue comme cela passe ..
Merci Denis pour l'article sur la genetique et le cancer colorectal ..
En fait mes enfants ne seront pas testés parce que le cancer que j'ai eu etait isolé et le seul de toute ma grande famille ..
Les deux derniers feront des tests au colon vers 40 ans et l'aine qui a une grand mere décédée jeune d'un cancer generalisé mais gynéco au depart je crois sera teste lui vers 30 ans ..
Pour ce que je sais en France c'est lors du deuxieme cas dans une famille du cancer ou de polypes qu'on fait une recherche sur les genes ..


Sinon , ici les temperatures ont largement baissées et bien qu'il y ait eu du soleil aujourd'hui bin faisait pas chaud chaud ..
Je me suis reposée depuis jeudi soir puisqu'ici le 15 est ferié et j'ai encore demain et lundi ..
J'aurais des taches menageres à faire , mais aujourd'hui j'ai prefere marche puisqu'il y avait du soleil ..
Demain je devrais m'attaquer à du repassage ..
Sinon ,je fais de la musique ..

Je trouveque Jade a raison , Denis , à nos ages , on ne se reveille jamais le matin sans une douleur quelque part ..J'ai un collegue qui avec humour dit :< apres 40 ans , si tu te reveilles un matin sans sentir que tu as mal quelque part , dis toi que tu es mort ...> Et helas je le verifies tous les matins depuis quelques années ..
Pour ton oeil ce peut être juste une conjonctivite qui debute parce que tu ressors dehors , ou justement un insecte qui t'a pique la paupiere lors de tes sorties velo ..
Sois prudent Denis , fais du velo , mais progressivement sans forcer le temps que ton corps et surtout tes musckles se réhabituent à l'effort ..

Bonne fin de journée à tous , j'espere que ceux qui ne sont pas passé(e)s depuis un moment vont bien ou mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:51

Autre tour de bicyclette mais moins loin pas assez de courage aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:12

Merci Jade. Ça me fait du bien pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 3:05

bonjour les espoirs
Denis vas essayer de dormir et moi je commence ma journée avec vous Les bonjours du mois d'août - Page 2 0002
Denis tu te fait du souci .. essai de penser à autre chose . chaque matin j'ai mal quelque part c'est le bénéfice de l'âge.... Les bonjours du mois d'août - Page 2 Cm bien sûre on pense souvent à cette maudite maladie mais y'a tellement d'autres sources. J'ai cru comprendre que tu allais voir un medecin bientôt.... allez regarde toi un bon film .Et demain bon velo .. tu es courageux, moi je suis la une grande fainéante devant tout exercice physique.... a part marché de temps en temps.
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:18

J'ai très peur ce soir, j'ai un mal su dessus de l'oeil et j'ai peur que ce soit une tumeur qui soit là, ça fait 3 jours que ça part et que ça revient...

D'après ce que je sais quand le cancer de la prostate ne réponds plus à l'hormono-thérapie, il reste environ 2 ans à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:33

bonjour, bonjour,

Autre promenade à bicyclette des plus exténuantes aujourd'hui mais je suis resté sur les chemins pavés. J'aimerais reprendre un peu de capacité physique mais ce ne sera pas facile. L'autre jour chez le docteur, il m'a pesé. aie aie aie, jene voulaios plus entendre parler de mon poids...je ne voulais pas le savoir et 241 livres c'est éléphantesque et concordant avec l,iamge que certains miroirs mal intentionnés me renvoient. J'avais fait des efforts et j'étais descendu en bas de 200 (voir dans ce forum...) mais là je me suis laissé allé aucun exercice et rien d'autres à faire que bouffer.

Mea culpa mea culpa mea maxima culpa... per4
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 4:11

bonjour bonjour
jour de repos en france alors ti coucou du matin
plumed'ange j'ai trouvée ... va voir le lien
tu me diras
Des chasseurs ??? bizarre Denis il doit y avoir de jours d'ouvertures précis.... des petards à corbeaux peut être
en tout cas quel frayeur !!!!
tu poses ta question au toubib ?? et tu nous dis... c'est peut etre allergique ???
belle journée per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:05

Opti tu jetteras un coup d'oeil sur l'article sur le gène tgfbr1 (? ou à peu près comme ça Wink )

Ils disent que de 10 à 20 % des camcers colorectax sont génétiques si j'ai bien lu. Vu que tu l'as eu, ce serait important de faire tester tes enfants quand le test sortira. Du moins, c'est comme ça que j'ai compris ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:51

Petite aventure aujourd'hui, j'ai été faire du bicyle à pédales ( Bike part two : the return...) dans un sentier dans le bois.

Ça a été la même chose que l'autre jour, à tous les dix pas, je me ramassais par terre à bout de souffle. En plus, j'ai eu peur, je me suis ramassé dans un marécage, à un moment donné, j'avais de la gadoue jusqu'au genoux et l'instant d'une seconde, j'ai pensé que si je n'étais pas capable de sortir de là, ils allaient retrouver mon squelette dans une dizaine d'année.

En plus, j'attendais des coups de feu, des chasseurs sans doute...je me faisais mon possible pour ne pas ressembler à un ours tout en me demandant comment ça se faisait qu'il y avait des chasseurs. J'y connais rien mais j'ai toujours penséq ue c'était à l'automne.

J'ai dérangé 2 belles perdrix d'ailleurs qui se sont envolés dans un fracas épouvantable. À part ça, c'est tranquille dans le bois. Il y a de belles images parfois quand le soleil pénètre. des enfants avaient fait une cabane aussi.

C'est bien mais ça ne me dit pas pourquoi je ne suis pas capable de faire plus, est-ce la médication que je prends, est-ce qu'il faudrait que je m'entraine , ou est-ce qu'au contraire, le coeur va me péter ben vite ?...

Je rencontre un médecin mardi prochain, je vais essayer de luiparler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:37

Bonsoir les Espoirs ...
Passage avant une deconnection proche car 23 h approche ici et si je lis encore un peu apres cela fait tard pour dormir ..
Journée de travail ordinaire et ce soir j'ecoute de la musique ...

je vois que ce fut calme ici
Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:52

Allez Plumedange ... tiens bon
dit moi tu connais l'"histoire chanson" de claude Nougaro ?????? faudra qu'on en reparle
Opti coucou et freine
Nathou aller met moi dans ton sac je vais avec toi ......
Denis mes hommages du matin
per2 belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:10

Bonsoir les Espoirs ....
Et bien me voilà rouge de confusion et de plaisir ...bon , j'en rajouterais pas dans les eloges et les compliments aux uns et aux autres ...
Je suppose que le plus important ici est du au climat d'amitié et de respect que nous avons su nouer et que nous entretenons tous ...
Savoir ecoutet / lire , savoir prendre le temps de reflechir avec son coeur et à priori , tout un chacun peut y trouver son compte ...Pour ma part je reste ici parce que tout simplement je ne peux faire autrement depuis que je vous connais tous ..

N'empeche que ce soir envie de dire à Nathou et à Plumedange qu'elles prennent soin d'elles : Plumedange reposes toi surtout et fait toi cooconer , Nathou proteges ta gorge et ta voix , vous devez prendre soin de vous , pour vous d'abord , pour les votres qui vous aiment et comptent sur vous mais aussi pour nous ici ..parce qu'on y tient ..

Bon stop j'arrete ..
Aujour'hui boulot comme hier et pluie , pluie pluie ....qu'on vienne pas me parler de secheresse ..
Bon , je vais bientot me coucher , bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:23

Bonjour à tous!!!!

Je suis d'accord avec Plumedange Denis, je crois que tu te sous-estime car tu es une personne importante sur le forum et je dirais même très importante. Et je peux dire la même chose d'Optimiste, vous êtes deux perles pour ce forum et crois moi je suis une des premières à profiter de vos écrits. love

Ici le temps se couvre, il y a de l'orage dans l'air. Hier soir nous sommes allés au baseball et durant toute la partie, la pluie nous a accompagné. Comme c'est la dernière semaine des parties régulières avant les finales qui commencent la semaine prochaine, la partie n'a pas été annulée alors on était tout trempé lorsqu'on est revenu à la maison. Le trajet en voiture m'a semblé bien long puisque la partie était à une demie-heure de chez-nous, on est arrivé il était 22:00 alors vite une petite douche et j'ai sauté dans mon lit tout de suite après. J'avais un peu peur d'être enrhumée mais non ça va mais depuis deux jours, j'ai un peu de difficulté avec ma voix, on dirait que j'ai une extinction de voix.

Demain c'est encore la chimio, on dirait que ça commence à me peser un peu plus sur le dos, si tout va bien le dernier traitement devrait être le 15 octobre alors j'ai les doigts et les orteils bien croisés. Ce soir je m'en vais au cinéma avec les enfants, ils sont bien contents et moi j'ai hâte de voir le fils aussi.

Voila belle fin de journée à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:56

Denis ..tu sous-estime l'importance que tu as sur ce forum

Tous ont leur importance , des fonctions différentes , des capacités différentes , des réactions diférentes ,des heures différentes ..etc !

C'est ainsi que fonctionne un forum ...la main dans la main des uns et des autres ,comme l'image de la page d'accueille bec

Bravo à toute l'équipe de ce forum :(fleur):
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:35

Je souhaite à Plumedange et à Nathou de vivre le mieux possible leurs chimios et d'être bien accompagnées là-dedans (le sens "premier" de l'image de la page d'acceuil...)

À Optimiste, je souhaite de prendre un peu de distance de son travail pour ne pas se laisser entièrement bouffer par ses responsabilités (enfants, travail etc...)

J'ai souligné déja qu'Optimiste a, d'une certaine manière, pris en charge le site "Espoirs" depuis le début et si ce n'avait pas été qu'elle semblait prendre ça au sérieux, j'aurais lâché.

Peut-être que ça aurait été aussi bien que je lâche, peut-être que non... Le fait est qu'on a besoin de personnes comme Optimiste qui donne leur 110% dans tout ce qu'elles font. bec pour nous challenger et essayer d'être meilleurs nous-mêmes

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Cm
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:30

Bon début de semaine à tous!!!!

J'espère Optimiste que ta semaine sera moins difficile coté travail et prends bien le temps de te reposer.

Plumedange je suis de tout coeur avec toi, repose toi aussi, je crois que c'est le secret de la réussite même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Ici les vacances sont terminées, ma maman est revenue aujourd'hui pour reprendre du service avec la garderie. Je ne m'occuppe plus des enfants mais j'avoue que ça m'as fait du bien de les voir ce matin et d'entendre leurs rires.
Quant à ma fin de semaine et bien j'ai réussi à profiter du soleil un peu. Mon conjoint a travaillé encore toute la fin de semaine mais il dit qu'après l'ouverture d'Expo-Québec, la période de "rush" devrait se calmer un peu, j'espère bien que oui........ ani1

Voila, belle fin de journée à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:17

Hello à tous :(fleur):

Heureusement qu'ils m'avaient dit que cette nouvelle séris de chimio serait plus légère grrrrrrrrrrrrr !!!
Vive les anti-douleurs !!

Dommage que vous soyez tous trops loins ..on aurait pu aller au resto et en boite après , ça m'aurait changé les idées rire

Bonne soirée à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:15

Bonsoir les Espoirs ...
Non , non , ne t'inquietes pas Denis , je n'ai pas de soucis de pc , juste que j'ai passe une tres difficile semaine niveau boulot et fatigue ...Je venais vous lire rapidement mais je ne me connectais pas pour ecrire ...En plus vendredi soir j'avais le mariage d'une collegue suis rentrée à 3 h du matin et samedi matin je travaillais de 9 à 13 h , et enfin hier soir je suis allée diner chez une amie ...

Ici le temps s'est beaucoup degradé et n'a plus beaucoup à voir avec l'ete ...j'essais malgre tout d'aller travailler à pieds ..
aujourd'hui journée tranquille à dormir tard le matin et j'ai fait pas mal de synthé ..

Voilà , j'essairais de passer plus cette semaine qui vient .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois d'août
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: