ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Octobre 2008

Aller en bas 
+3
nathou
Optimiste
Denis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2008   Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:04

Je tiens à m'excuser ici pour toutes les annonces connes qui sont passées sur ce site, c'est un peu de ma faute. Je suis distrait et je pensais que ces annonces étaient obligatoires en contre-partie de l'utilisation du forum mais ce n'est pas le cas. Je pestais contre ses annonces mais je laissais faire jsuqu'à ce qu'ils annoncent la "biologie totale" qui est une arnaque totale.

J'ai été me plaindre sur le forum d'aide et ils m'ont répondu que c'était Google qui faisait cela. Ce dont j'aurais pu me douter moi-même puisque c'était écrit et qu'il y avait un lien mais je n'ai plus la capacité de concentration et la mémoire que j'avais. Bref, j'avais sans doute exploré ce site et rempli un formulaire voici des années mais j'ai dû oublier ça et j'étais un peu perdu là-dedans après cela.

En résumé, je n'ai jamais reçu un sous de ça ce n'est que la puanteur des annonces qui m'a réveillé à la chose. D'après Google, après 4 ou 6 mois de non-réponse de ma part, ça aurait dû s'effacer mais ce n'est pas arrivé.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2008   Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:44

Calin du matin
je souffle sur ta petite flamme.......... Nathou tiens bon clindoeil
Octobre 2008 - Page 3 Sourire1
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2008   Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:58

C'est bien Nathou, très bien même...si l'oncologue est contente, c'est ce qui se peut de mieux car ces bibittes-là ne sont pas là pour te dorer la pilule. Ça parvient même à me rassurer moi qui suis "spécial peureux". ok :!pioupiou!: :(fleur): :!banane!:
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2008   Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:29

Bonjour à tous!!!!

Et bien j'ose y croire avec toi Denis à ce vaccin...... thumright

Et bien voici le nouveau pour moi, la chimio se poursuit pour moi au-delà du 15 octobre car mon état est resté stable, il n'y a pas eu d'améliorations significatives, moi je voyais ça comme un échec mais l'oncologue semble contente car mon système répond à la chimio, disons que c'est une autre façon de voir les choses. Là je dois me prendre un rendez-vous avec un dermatologue à cause de mes ongles. Pour répondre à ta question Opti c'est que le genre de chimio que j'ai affecte mes ongles, ils sont presque tous décolorés et certains ont commencé à norcir et fort probablement qu'ils vont tomber mais selon l'oncologe en plus quelques uns ont une infection donc quand ça va bien pour moi, ça va bien......:-(

Sinon rien de particulier pour moi sauf que je suis fatiguée et que j'ai l'impression d'avoir besoin d'une petite étincelle en moi pour rallumer ma petite flamme intérieure, il faut que je motive mais je ne sais pas trop par quoi commencer.

Voila pour mon petit nouveau, je vous souhaite à tous une belle fin de journée malgré la pluie qui nous tombe dessus depuis deux jours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2008   Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:14

Il y a une source d'espoir dans le forum de recherches. Il s'agit d'un vaccin qui éliminerait 100% des traces du cancer sur des souris et ça m'a l'air sérieux parce que c'est pris sur le site du gouvernement du Canada. Ils vont commencer les essais sur les humains bientôt, on se croise les doigts. je ne sais pas pourquoi mais j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2008   Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:38

Bonsoir de ce premier Octobre finissant les Espoirs !!!!
Ici nous avons un temps de pluie et de vent depuis hier et les temperatures sont en train de chuter serieux !!!
J'espere que ta journée t'aura amener une nouvelle meilleure Nathou ?!
Qu'est qu'ont tes doigts ?! serais tu sensible au froid à cause de la chimio ?! c'est de quelles atteintes dont tu souffres ?Je penses tres fort à toi bec

J'espere que les autres vont bien et que notre Plumedange commence en douceur le mois ?

Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Octobre 2008   Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 2:55

Bonjour tout le monde !

J'ai pensé à changé le sujet pour les bonjours du moi cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2008   Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: