ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont de rigueurs .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont  de  rigueurs . Empty
MessageSujet: Re: Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont de rigueurs .   Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont  de  rigueurs . Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:29

Bonsoir Mahrez et bienvenu à toi ...
Je suis bien contente de savoir pour toi que tes ennuis de sante ont disparus grace à cette plante comme tu le penses ..pourrais tu nous en dire plus sur ta maldie et tes atteintes ? depuis quand avais tu ce cancer ?

Tu sais je suis assez d'accord avec la prudence de notre ami Denis .en general nous refusons toutes publicité pour quelques produits que ce soient ..Je t'expliques : notre forum se veut un forum d'aide et de soutien , mais aucun d'entre nous n'est medecin , donc nous nous devons d'etre tres prudents dans nos conseils et avis et en genral nous renvoyons nos membres à leur oncologue ou leur medecin pour toute decision concernant leur sante ..
Nous n'avons pas les moyens , la capacite , le pouvoir de dire si ta decouverte sur cette plante est primordiale dans la lutte contre le cancer ..
Je te rappelles à quel point la medecine se doit d'etre prudente et de faire des tests et des essais avant d'envisager lancer sur le " marche " des produits ...
Je ne te donnerait qu'un exemple parlant qui ne concerne pas le cancer : en psychiatrie , il fut une epoque où l'on pensait guerir les troubles spychiatriques assez grave par des bains glaçés et des confrontations à des gouttes qui tombaient lentement sur la tete des patients : il a fallu un temps d'observation , des essais des comparaisons pour se rendre compte que cela rendait les gens encore plus " fous" .....
et ce n'est qu'un exemple parmi des milliers ...donc si les scientifiques se montrent prudents , nous qui ne sommes pas qualifiés devont l'etre encore plus ..
Mais rien ne t'empeche de temoigner plus avant de ton experience ...
pppffff excuses moins d'avoir ete aussi longue , mais je pensais necessaire d'expliquer notre position ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont  de  rigueurs . Empty
MessageSujet: Re: Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont de rigueurs .   Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont  de  rigueurs . Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 4:18

Bonjour Mahrez,

Il y a trois administrateurs sur ce forum. J'ai pris l'initiative de censurer l'adresse de courriel que tu as mis. Je trouve que ton message fait un peu pub et ce n'est pas admis surtout si le produit vanté est douteux.

J'ai mis un message aux deux autres adminitratrices et si elles ont quelques commentaires à rajouter, je me fie sur elles pour le faire. Si on est pas d'accord sur la censure, il y aura vote après une discussion et on verra le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mahrez




Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : Algiers - Algéria
Date d'inscription : 16/11/2008

Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont  de  rigueurs . Empty
MessageSujet: Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont de rigueurs .   Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont  de  rigueurs . Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:23

Bonjour , je viens vous témoigner que certains malades en Algérie , ont utilisés les pratiques de la Médecine des plantes , sans négliger la science . Aujourd'hui je suis très râvi de me retrouver sur ce site , car j'ai beaucoup d'information à transmettre à la communauté malade . Actuellement , j'attends une information sur une plante médicinale , car je connais son nom en arabe , et même en arabe , elle n'existe ni sur le web , ni sur le dictionnaire . Aussi , même un traducteur officiel ne l'a pas trouvé . Cette plante ne pousse qu'au Maroc , et son nom vient du berbère marocain ou amazigh marocain on appel ce dialecte (chlouh) . Je vous serai gré de m'écrire à mon adresse mail (l'adresse est censuré pour l'instant.) afin de vous montrer les effets positifs de cette composition , sur mon corps , car j'ai été opéré quatre fois .
Aussi , je suis très déçu de la part de cette société ( assistante sociales , médecins , profs , chercheurs , savants ) , de par le monde , a qui j'ai écris , j'ai publié .. et tout ce beau monde , ne m'a jamais donné considération , et ne sait pas apprécier les choses dans leurs justes valeurs .
Je suis un homme simple , qui ne veut ni le Nobel , ni le Goncourt , je veux aider c'est tout .
Mégabisous ! MAHREZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont  de  rigueurs . Empty
MessageSujet: Re: Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont de rigueurs .   Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont  de  rigueurs . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour telles âmes , la Bonté et la Modestie sont de rigueurs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les colorants et teintures pour les cheveux sont dangereux
» poemes de aaabc
» ils se sont fait avoir.
» La peur.
» Ce sont les compagnies de médicament qui mènent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: