ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Decembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre   Decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:33

Merci Optimiste.

Ça va mieux la cheville j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre   Decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:24

Bonjour les Espoirs
Je viens de separer vos jeux des bonjours parce que je trouve que ce n'est pas evident de venir dire bonjour et donc de vous interrompre dans votre jeux ...Donc soyez gentils , venez ici nous dire bonjour et ce que vous devenez et allez jouer dans le forum " rigolo thérapie " sur le topic que je vous ai ouvert ..

https://espoirs.forumactif.com/la-rigolo-therapie-f4/jeux-de-denisagathemilou-et-vous-t3215.htm

Euh , penible Optimiste ???? Embarassed oui un peu penible et surtout bien que pas maniaque j'aime que les choses s'enchainent avec une certaine logique et pas de façon trop desordonnées ..
Sinon week end sympa car j'avais des invités hier soir mais flippant car ma baignoire est bouchée depuis hier que j'y ai passe un maximum de temps sans resultat et suis bonne à appeler un plombier demain ...
Ici c'etait le redoux mais ce soir en allant chercher ma fille il reneigeait
Bonne soirée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre   Decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 4:59

coucou tout le monde !
Decembre - Page 2 65511_31439_Bon_week_end_19

près de la cheminée, ou sous la couette avec un bon livre : reposez-vous bien ! Decembre - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre   Decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:15

agathe a écrit:
Tu habites en France, opti ?
Pour moi la soirée se termine : dodo !
pour ton pied, j'espère que le traitement te réussira. En pîqures, j'ai eu, à une époque, de la calcitonine de saumon..... quelle galère ! ça me rendait "vaseuse " pour ne pas dire plus, et le pire, c'est que cela ne m'a rien fait.

Bon, j'y go... dodo ! et bise à toi ! Decembre - Page 2 Smiley_1

bien sur Agathe , j'habite dans le nord est de la France en Lorraine aux portes de l'Alsace
les piqures que je me fais sont de la cibalcacine et elles me rendent nauséeuse et me donnes des especes de bouffées de chaleur durant + d'une heure avec tres froid apres :-/
bonne nuit Agathe bec
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre   Decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:01

Tu habites en France, opti ?
Pour moi la soirée se termine : dodo !
pour ton pied, j'espère que le traitement te réussira. En pîqures, j'ai eu, à une époque, de la calcitonine de saumon..... quelle galère ! ça me rendait "vaseuse " pour ne pas dire plus, et le pire, c'est que cela ne m'a rien fait.

Bon, j'y go... dodo ! et bise à toi ! Decembre - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre   Decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:56

Bonsoir Agathe , pour repondre à ta question , ma cheville est encore tres douloureuse mais je me fais les piqures et je vais chez le ki,né
Sinon le temps ici est tres hivernal puisque des - 10 dans ma ville la nuit , 25 cm de neige , et - 20 à 30 km à peine de chez moi au pieds de mes vieilles montagnes ..
Les routes sont relativement degagées mais la temperature ne monte pas au dessus de zero la journée et les trottoirs sont forts glissants donc je dois faire attention ..
Cette vague de froid touche toute la France pour une fois et va durer peut être plus qu'annoncée au depart

Pour les fetes , nul n'est oblige de faire des exces , pour moi Noel a toujours ete une fete familiale importante et pourtant je n'ai jamais outrageusement gaté mes enfants , mais c'est leur fete ..
Bonne fin de journée Agathe bec
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre   Decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:52

ouiii... bof.... il y a tellement de choix, d'excès de tout, que ça commence à me faire fuir...
j'aime Noel pour mes petits enfants et pour la fête de famille que cela représente, mais on dirait que les gens en veulent encore
plus tous les ans...
dès la mi-novembre il y a rupture de certains jouets... c'est de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Decembre    Decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:41

Bon , j'ouvre ce mois des fetes ...
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Decembre   Decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 3:39

Decembre - Page 2 Bmyvczzd

le dégel n'est pas pour aujourd'hui ! peu de neige par ici, mais une piste de verglas sur les petites routes de campagne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre   Decembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bonjours de décembre
» Décembre 2008
» décembre 2011
» DECEMBRE 2013
» Decembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: