ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Décembre 2008

Aller en bas 
+3
Denis
Mireille
nathou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:13

Ici en France nous sommes en 2009 !!!!!

TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:44

Décembre 2008 5zni3oti
Décembre 2008 5gp3umlw2009
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:11

Bonjour , bonsoir les Espoirs
Je passes maintenant pour vous souhaiter un bon reveillon de nouvel an ..


Chez moi il sera calme vu que je ne suis qu'avec ma fille et deux de ses amies qui dormiront ici ( beaucoup de verglas aujourd'hui dans ma region , et je pense que maintenant c'est plutot de la pluie que nous avons .. )

bon , je repasserais , mes minettes ont envie de boire un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 5:36

bon matin ... cette fois nous y sommes c'est la dernière journée de l'année :spice:
alors je voudrais remercier spécialement notre hôte pour sa présence et sa constance et et tout et tout
bravo Sieur Denis .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:33

Bonsoir les espoirs
Une journée de finie et il a encore fait plutot froid vers chez moi , d'ailleurs nous sommes en " alerte orange " pour la neige et surtout le verglas car le sol est encore gele ..

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:13

Mireille,

J'espère que les choses reviennent un peu à la normale aujourd'hui après les nouvelles mitigées d'hier. Quant à moi, tu l'auras sans doute constaté, je suis nul pour encourager les gens même si c'est le propos du site. Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes façons non plus pour encourager: être trop optimiste parait être insensible ( je t'ai peut-être paru comme ça hier) et être trop pessimiste va décourager la personne.

J'avais à l'esprit hier que Christian s'est fait enlevé la masse sur son bras au moins 3 fois et Rodophe ( autre participant au forum) qui avait un genre de cancer comme ça aussi avait quelque chose qui repoussait constammant et la dernière fois que j'ai eu de leur nouvelle, ils allaient bien. Aussi, et c'est ce que je voulais dire surtout, continue d'être courageuse et ne laisse pas le cancer abattre ta si belle énergie.

J'essaye de lire autour des mots que tu écris pour en savoir plus et peut-être trouvé des articles ou ils parlent d'avancées de la science et d'espoirs.
J'ai vu une vidéo d'un docteur qui dit que le sarcome ce n'est pas un cancer mais des centaines de maladies. Il n'y a donc pas de chemin tout tracée d'avance.

Ne m'en veux pas trop si je n'ai pas eu les bons mots et reste dans notre petit clan, on a bien besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:32

Bon , je viens de lire Mireille , Denis a raison , cela semble bon , mais l'oncologue confirmera en janvier ; fais bien attention à toi en attendant et bon sejour à la montagne et bon bout d'An :spice: bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:29

Bonsoir les Espoirs , bonsoir à tous ....

Jon , je suis comme Denis et d'autres ici , tu le sais , nous nous inquietons de ton moral presqu'autant que de ton etat de santé physique ..je ne veux pas insioster mais je trouve que ce que Denis te dit là est important et judicieux ...si lui est un " vieux " hermite ( Je plaissante Denis , bec , je rigole pour faire sourire notre Jon ) qui se satisfait à peu pres de sa solitude ( et encore je dis bien à peu pres , parce qu'en vrai il s'occupe tellement de nous ici qu'il n'est ainsi plus si seul !) toi tu es bien trop jeune pour te cloitrer ( je supposes que tu veux pas te faire moine clindoeil ) et rester seul ..Si tu veux Jon , dis nous un peu comment sont tes parents : severes , tres severes pour les resultats scolaires , trop peu severes , ou trop severes ?
Tu sais mes enfants chez moi , me trouve parfois penible ils disent meme carrement c...nte ( tu vois ce que je veux dire clindoeil ) , me le dises pas mais me le font sentir que je ne serais pas choquée si tu oses critiquer les tiens ou meme moi qui me mele de ta vie .....
saches Jon que pour nous tu comptes , mais qu'à cette distance nous avons l'impression de ne pas pouvoir assez t'aider c'est pourquoi l'hermite te propose d'en causer à quelqu'un que tu pourras pincer et qui aura une vraie reaction faite avec les oreilles , les yeux , la bouche et tout ce qui fait un vis à vis ..
STop opti ; tu le gaves ce jeune homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon , comment allez vous tous , sinon ?
Ici , chez moi c'est pas la siberie mais cela caille grave !!!
Des nouvelles Mireille ?
Contente de ton passage Plumedange , j'espere que ta forme n'est pas en rapport avec la brieveté de tes mots , prends bien soin de toi bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:28

Je n'y connais pas grand chose à leur jargon Mireille mais ça me semble bon comme résultat. entk, relativement bon...ça demande surveillance mais pas d'interventions...ce qui est difficille à suporter, et je le conçois, c'est qu'il ne te dise jamais que tu es guérie une fois que tu as un cancer...il faut essayer tant bien que mal de trouver un angle positif ou entk essayer que ce ne soit pas si négatif pour ne pas se gâcher le morale. Tu prends donc la bonne décision en allant marcher.


Dernière édition par Denis le Mar 30 Déc 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: a   Décembre 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:20

Bonsoir à vous tous,
Oui Denis, ce matin j'ai eu le résultat du scanner thoracique.
La "présence d'une collection sous-cutanée dorsale de 40 x 7 mm et s'étendant sur 38mm de haut dans le site opératoire, en regard des épineuses D4 D5 et D6" n'est pas identifiée... Il est noté entre parenthèse "hématome ?" . Mais l'intervention chirurgicale a eu lieu le 5 août. Un hématome peut-il etre présent après 5 mois 1/2 ? ? ? .
Il est également noté en conclusion "en l'absence de symptôme et d'anomalie biologique, il semble qu'une surveillance suffise". L'oncologue avait inscrit sur l'ordonnance "surveillance d'un sarcome de grade II" Je pense qu'elle aurait dû préciser "Myxofibro-sarcome de grade II". Demain comme prévu, je pars à la montagne. Le temps de me changer les idées, et le 7 janvier, RV avec l'oncologue... Je m'attends à avoir d'autres examens...

Je n'ai pas le temps d'aller rechercher quelques belles photos, pour vous souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année. Je suis avec vous par la pensée... Je dois préparer la valise....

Et "bon bout d'an".
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:58

J'espère que Mireille a eu de bons résultats pour son scan, je crois que c'était aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:19

Salut Jon,


Je te sens inquiet au sujet de ta maladie...ai-je raison ? -Si oui, qui ne le serait pas, on l'est tous ici...

C'est peut-être l'aspect le plus négatif de la maladie, on ne peut pas s'empêcher d'avoir peur devant cette maladie.

Et croit bien que personne ici n'est insensible à tes inquiétudes à toi, parce qu'on a tous vécu une jeunesse dont on se rappelle avec délices (pour la plupart je crois...) c'était le bonheur et l'insouciance à cet âge-là, on avait pas à être si responsable que ça parce que nos parents étaient là pour prendre les responsasbilités.

Toi, l'inquiétude face au cancer, fait que tu ne peux pas relaxer beaucoup. Cette volonté de bien apprendre tes leçons est-ce un rempart que tu dresses contre la maladie ? Cette inquiétude face à la réaction de tes camarades de classe pour qu'ils t'acceptent (dont tu nous as déja parlé) est-ce aussi en tout ou en partie dûe au fait que tu as cette maladie ?

Souvent ces choses-là ça se passe avant la réfléxion, ça se passe automatiquement au niveau de l'émotion, et moi qui suit déja vieux, j'ai des attitudes et des émotions donc semblables aux tiennes. Parfois je me surprend à porter une obsession à des détails, à vouloir être parfait dans certaines petites choses qui n'ont pas du tout d'importance et je me suis déja fait la réfléxion que c'était le cancer qui rendait comme ça, c'est triste parce que c'Est comme si j'avais une idée fausse d'inscruster en moi. Comme si je me punissais a posteriori parce que je n'ai pas pu éviter le cancer. Ou comme si la vie était si dangeureuse qu'il faille être sur ses gardes constamment pour ne pas qu'une catastrophe arrive, ce qui ne devrait pas être si vrai que je le ressens entk.

Et pour ce qui est de l'acceptation de moi par les autres socialement, moi j'ai renoncé totalement c'est vrai mais je ne dis pas que je suis bien comme ça, non, comme tout le monde, "je fais parfois le rêve étrange d'une personne qui me comprendrait complètement"(1) mais ça reste un rêve pour moi, une partie qui restera triste à jamais pour moi mais peut-être pas pour toi.

Je te disais que personne ici n'est insensible à ce que tu dis et à ce que tu es, or si nous sommes ouverts à ce que tu écris, combien plus vont être tes parents ou tes professeurs ou les adultes qui te cotoient pour le vrai. Le tout c'est d'ouvrir la conversation sur tes émotions avec eux. Ça peut être une étape difficille à faire. Le mieux serait peut-être de choisir la personne et de prendre un rendez-vous spécialement sur ce point-là. Tu dis par exemple si c'est l'infirmière "Sylvie (ou whatever...), je voudrais te parler de mes émotions face à mon cancer." et là tu vas voir ce qui arrive. Il me semble que la réponse qui a des chances de venir c'est "oui, on va fixer ça tout de suite ou vient tout de suite m'en parler."

Ce que tu fais ici en écrivant c'est bien mais ce serait mieux encore si tu pouvais t'ouvrir et laisser libre cours à tes émotions devant une personne dans laquelle tu as confiance. Peut-être que tu le fais déja mais moi ( à tort ou à raison, je ne suis pas psychologue...) j'interprète la manière dont tu réagis comme des signes que dans le fond de toi tu es inquiet, triste et seul avec ces émotions. Je l'ai dit c'est "normal" d'être inquiet et triste à partir du moment ou tu as un cancer ( on ne s'attend pas de toi à ce que tu sois joyeux non plus...) mais s'il y a une petite chance qu'au moins tu partages avec quelqu'un ce fardeau peut-être du coup deviendra-t-il moins lourd.

Je te rappelle qu'Optimiste ici connait bien le système en France pour pouvoir parler à quelqu'un à ce sujet, c'est peut-être même sa job et si tu décides de parler à quelqu'un en dehors des gens que tu côtoies habituellement, elle pourrait peut-être t'aider là-dessus.




(1) c'est tiré d'une poésie dont je ne me rappelle pas exactement les mots...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:44

Bon matin chacun chacune
Salut a toi Jon merci de ton coucou
as tu vu ta famille pour Noël avec des cousins cousines ?
Tes parents travaillent pendant ces fêtes ??mon fiston a eu une webcam , il l'a installé sur notre ordi. Et ce matin je me demande si toi aussi tu communiques avec tes copains ainsi. Il parait qu'on peut même téléphoner de cette façon .. je vais étudier cela pour parler avec ma sœur au Canada.
Sieur Denis c'est comme vous voudrez de toute façon ce sera un bon choix.
Alors Plumedange Décembre 2008 Sourire9 tu te sent un peu mieux ?
A :spice: plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:33

Hello à tous ! bon courage Jon :spice:

per2
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:19

Bonsoir

Depuis les vacances je suis resté chez moi, chaque jour je révisais pour me préparer aux contrôles scolaires de la rentrée.
Je ne suis pas encore allé à l'hôpital depuis, mon prochain rendez vous sera le mardi 6 janvier, la dernière fois le docteur a parlé à mes parents et il a dit qu'on va peut être encore me faire une injection de sang, puisque ça stagne depuis pas mal de temps, on voudrait que ça se bouge un peu dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:01

Citation :
bon on va aiguiser nos voeux pour la nouvelle année il faudrait peut etre une rubrique spétial ??? qu'en pense le sieur Denis ?

Je ne sais pas si c'est de ça dont il est question mais a priori je suis jamais chaud pour ouvrir un forum, parce que ça allonge le forum alors que j'aime bien qu'il soit compact (donc simple...) et qu'en plus, à l'usage, je m'aperçois que souvent il faut que je poste des messages dans ces forums pour ne pas que tout le forum paraisse peu fréquenté.

Mais les décisions concernant le forum sont prises par 3 administrateurs : Opti, Nathou et moi. On va attendre donc attendre ce qu'en pense Véronique et Nathalie.

Ça pourrait être une sorte de bande défilante avec les voeux de chacun ou quelque chose de temporaire quelque part sur le forum...?

Décembre 2008 738562 ok anim3
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 4:38

bon fait moins froid chez toi Denis
Bonjour tout le monde :spice: Figurez vous que mon matin est occupé par un chiot récupérer à mon travail....! Une des jeunes ne pouvait pas le garder(interdit)donc, nous voilà avec ce petit mixte de labrador et staff d'après le vétérinaire....! il a deux mois environ anim3 et je vous assure que c'est de l'occupation.
Bonne ballade ... Mireille on t'attend bien au chaud Décembre 2008 0002 .Nathou bonne préparation de fête ... quel âge ton tibou?
Opti pas de travail maison j'espère .. tu as besoin de détente et repos .. commet s'est passé hier soir ton Noël a vous ? santa
Jon es-tu en vacances ailleurs que chez toi ???
Plumedange merci des tes jolies deco flower
bon on va aiguiser nos voeux pour la nouvelle année il faudrait peut etre une rubrique spétial ??? qu'en pense le sieur Denis ?
A plus tard les espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:42

Citation :
J'espère que Denis nous donnera vite de bonnes nouvelles de sa santé.

Ça s'est rétabli très vite tout ça, C'était dans l'air je crois, j'ai une autre nièce qui vit encore ici et qui travaille dans un hopital à Lévis qui a été fermé pour cause de virus de gastro et elle-même avait eu cette gastro assez violente, alors ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:39

J'aurai beaucoup de choses à vous raconter... à mon retour, car je n'aurai pas Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:35

Et bin quel programme Mireille , je penses que tu es notre marcheuse du forum !!!!
Prends bien soin de toi durant ce sejour en montagne !!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:24

Oh oui, accrochons nous ........... aux branches, pas question d'attraper la grippe ou la gastro.
Depuis ce matin, nous avons encore des rafales de vent épouventables, avec des coupures de courant, et plus de satellite, donc pas d'info.... Il est préférable de rester bien au chaud.

Hier, à midi j'ai apporté le repas chez ma tante qui était seule et qui a des difficultés pour marcher. Ne pas changer nos habitudes, cela fait au moins 10 ans que nous nous réunissions pour le 25 à midi, même si nous étions seulement trois à table...
L'après midi, Décembre 2008 449939 Décembre 2008 449939 Décembre 2008 449939 une sieste de 15h à 18h... Il faut croire que j'en avais besoin
Et le soir, repas avec mes frères, mes belles-soeurs, ETC... et la nièce avec son bébé de 1 mois 1/2.. tout gracieux et bien rondelé

J'espère que Denis nous donnera vite de bonnes nouvelles de sa santé.

Lundi, j'irai chercher les résultats du scan. Et mardi, départ pour un petit séjour à la neige avec des amis. Au programme, certainement des raquettes... mais tout dépendra de la température... J'en profiterai aussi pour prendre des photos.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:42

Bonsoir les Espoirs , bonsoir Nathou , sourires espiegles tu devrais passer plus souvent comme cela notre ermite passerait plus souvent nous raconter ses tranches de vie !!!!!!! :spice:

Je travaillais aujourd'hui et là maintenant je suis en vacances jusqu'au 4 janvier .J'espere que cela va me faire du bien ...
Je n'ai pas aussi froid que chez vous mais les temperatures chutent brrrrrrrrr !!!!

j'espere que vous avez tous passe une belle fete de Noel et n'avez pas ete malade comme notre denis ..mais il est vrai que la grippe et la gastro fait aussi des ravages en France , le pic d'epidemie est atteint dans bien des regions ...Plumedange , Jon et les autres gardez en vous bien !!!!

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:09

Hello Nathou,

Ici, j'ai quand même eu un Noël, une de mes nièces m'avait invité dans sa maison ou il devait y avoir beaucoup de monde mais j'avais refusé parce que je présumais que je m'ennuierais un peu et puis c'est fatiguant le bruit des enfants... et les conversations qu'on essaie de faire avec des gens qui nous disent pas trop grand chose mais que le hasard de la vie a amené là ne valent pas vraiement le déplacement souvent. Il m'aurait fallu aussi à attendre que ça finisse et que quelqu'un me ramène chez moi puisque je n'ai pas d'auto.

J'avais donc refusé mais mon frère m'a invité à souper au dernier moment avant de partir vers cette fête (c'est sa fille qui m'invitait...). Il avait mis une belle table et avec sa femme ils avaient pensé à me faire un Noël disons, car ils m'ont donné un cadeau et il avait pris le temps d'écrire une carte. Ça m'a beaucoup touché, je suis assez ermite et je n'ai pas spécialement une bonne idée de la race humaine mais il faut dire qu'il reste de bonnes gens ou que Noël suscite de bonnes actions parmi les gens.

Tout était vraiment délicieux dans la nourriture mais j'ai été malade tout de suite après. Sur le coup j'ai pensé que c'était les desserts car je ne mange jamais rien de trop sucré : ma bible au fond c'est Montignac qui a écrit que le sucre est un poison violent. Là faut dire que les desserts faits par ma belle-soeur étaient très attirants. Bref j'ai été malade comme rarement dans ma vie mais je pense que je j'ai dû attrapé un virus de gastro présent dans l'air ou dans l'eau plutôt que le changement de régime que j'ai suspecté. Je n'ai même pas suspecté mon cancer, ce qui est assez rare pour moi, ça devait être l'idée que c'était Noêl et que personne n'aurait pensé à me faire un cadeau aussi noir.

Je donne rarement dans le détail comme ça dans mes écrits ici, là c'était histoire d'être avec toi en pensée je suppose ou peut-être que ton petit texte m'a donné le goût d'être un peu une meilleure personne et de m'ouvrir aux gens un peu plus. Prends ça comme un compliment Nathou Wink

anim3 Décembre 2008 0002 Décembre 2008 39616
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:48

J'espère que votre Noël fut bien agréable....... :hohoho: Ici le Père Noël a encore été assez généreux avec les enfants même si ils n'y croient plus, je dois avouer que moi je me plais encore à espérer d'y croire. La petite fête fut tranquille pour nous mais c'était correct comme cela. Je me sentais mieux le 24 décembre que hier, ouffff je me sentais les jambes bien lourdes. Aujourd'hui je ne fais rien, absolument rien, j'essaie de reprendre mes forces car dimanche le 28 décembre c'est la fête de mon fiston qui va avoir 10 ans et une petite fête est prévue chez son parrain et sa marraine.

Je vous souhaite donc une belle journée!!!!!!!! :spice:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:17

Panne d'internet oblige je ne viens vers vous qu'à présent
Alors a mon tour de souhaiter un doux très doux Noël a Denis , Plumedange, Opti, Nathou, Jon,, Mireille et a ceux qui viennent nous lire ...!
Mille étoiles à chacun , chacune santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: