ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Témoignage en forme féline.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Témoignage en forme féline. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage en forme féline.   Témoignage en forme féline. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:25

Merci pour ce temoignage bec , Diane 2 , ta Magie etait vraiment tres belle ...
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Témoignage en forme féline. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage en forme féline.   Témoignage en forme féline. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:27

Magnifique. J'aime beaucoup les écailles de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Témoignage en forme féline. Empty
MessageSujet: Témoignage en forme féline.   Témoignage en forme féline. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:20

Toujours toujours je fais un hommage a ma Magie qui contient au fond un hommage a tous les chats que j'ai tant aimé dans ma vie....

Témoignage en forme féline. Magie1

Ma Magie, mon petit feu follet. Mon amour.

Elle est arrivée dans mon local d'enseignement un beau matin elle errait autour de l'école, si si si si si maigre, il a fallu qu'elle soit enfermée quelque part pour tellement devenir un sac d'os.

C'était l'hiver, il faisait froid. La chatte se mourrait de faim, et heureusement les dames de la cafétéria m'ont vendu du jambon et du lait. Bien sûr elle a été malade ensuite si maigre; son petit corps ne pouvait plus rien absorber.

Témoignage en forme féline. Magie2

Je l'ai amenée chez le vétérinaire qui l'a trouvée vraiment très émaciée, a donné une injection de vitamines, de la nourriture AD pour convalescents et a fait des examens, elle devait avoir environ 2 ans m'a-t'il dit. Il fallait lui donner une cuil.a thé de bouffe aux deux heures seulement, sinon elle régurgitait tout, et dieu qu'elle pleurait pour en avoir plus mais si je cédais, régurgitation. Puis deux cuil. et enfin trois puis un petit plat. Il n'était pas certain de la sauver si si si in extrémis alors je l'ai appelée Magie, si elle s'en sauvait ça serait presque de la magie et je voulais conjurer le sort.

C'était une chatte qui ne savait pas jouer, elle ne savait pas quoi faire avec les jeux interactifs et les baballes. Elle avait dû être tellement négligée et abusée.

Magie parlait très très fort et avait un caractère très fort aussi. Si elle décidait d'une option, elle revendiquait haut et fort, c'était une chasseuse hors pair (mais l'hiver pas beaucoup de proies a la vue) et quand elle a été en chaleur (impossible de la faire opérer si vite, si si si maigre, il fallait lui donner des forces) j'ai été chez le vet. qui m'a prescrit LA PILLULE... qui dans ce temps là se vendait encore en amérique...depuis il y a belle lurette que c'est défendu, c'était en 1988. J'ai donné de bonne foi pour faire cesser les chaleurs et qu'elle prenne des forces.

1997 Nous avons quitté la ville pour la campagne, Magie était stérilisée depuis très longtemps a cette époque, 1999 Magie a des mini mini mini bosses sur le ventre, alors affolement, véto et opération de la chaîne mammaire. Je panique tellement. Elle revient en forme toutefois.
Et dès janvier 2,000 petites bosses a nouveau, nous partons a l'urgence, toutes deux pour nous faire ouvrir le ventre, toutes deux pour un cancer.
Je reviens au bout de 8 jours, Magie est rentrée, maigre comme pas possible, et je suis si si si malade. Elle, son cancer s'est généralisé. Moi pas.

Je suis alitée et dès que j'ouvre les yeux, elle est là a me regarder, elle ne m'a plus laissé jusqu'à sa mort. Au bout de mes forces je tente de la faire manger un peu, des bouillies etc. qu'elle prend a peine et on dirait pour me faire plaisir. Je suis au désespoir et ma chatte est toujours là a me regarder, j'ai l'impression qu'elle meurt en m'insufflant de sa vie, qu'elle me donne ses misérables forces. Elle a ce regard si intense, elle sait.

Je m'en tire et pas elle. Si fidèle, je ne peux même pas l'accompagner à la mort, il faut le faire devant des signes de souffrance évidents. Bon diou que j'ai pleuré, que j'ai eu mal, mal, mal, mal... quand elle est partie dans son transporteur, je pleurais tellement qu'il me fallait m'accrocher aux murs. Même ça je n'ai pu lui donner...même dans la mort je n'ai pu l'accompagner!!! J'ai tenu dans mes bras tous mes chats au dernier moment, mais pour Magie j'étais trop malade. J'ai hurlé et même gratté les murs, bon diou ça faisait mal de la laisser partir sans moi.

Je raconte et j'en pleure encore; ma chatte si si si si fidèle jusque dans la mort. Comme si elle m'avait offert sa vie!!!!!!!!!!!!!

Témoignage en forme féline. Magie3

Avec cette crisse de pilule j'avais tué ma chatte.

Je sais, je ne suis pas coupable, je l'ignorais. La pilule anticonceptionnelle induit le cancer presqu'à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage en forme féline. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage en forme féline.   Témoignage en forme féline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage en forme féline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage de Robert
» Demande témoignage SVP
» Mon message d'espoir
» Un témoignage au sujet d'ablation/reconstruction de seins.
» Merci à Optimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: