ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les bonjours au déjeuner.

Aller en bas 
+2
diane2
Denis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:57

C'est possible qu'il y ait une période ou ce n'est pas 6 heures parce qu'on ne change pas l'heure exactement à la même date.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:44

moins 7 en heure d'été, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:55

Ben non ça marche finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:50

Ah o.k. je comprends...je mettais sur certains forums un petit carré qui indiquait la température et l'heure d'ici mais je crois qu'il ne marche pas sur celui-ci (dans la siganture) et je ne sais pas pourquoi

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 71714

Tu peux le prendre si tu veux et le recopier l'image à chaque fois par contre.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:44

Oui je sais bien, mais les français ont leur heure et nous la nôtre moi je règle à notre heure, et eux à la leur donc cela les oblige à calculer -6 à chaque fois que je poste.

Si j'indique l'heure ça leur évite de faire le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:16

Mais l'heure est déja là Diane à 2 minutes près. Mais je pense que tu peux régler l'heure dans ton profil si elle n'est pas déja correcte.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:14

Je vais prendre l'habitude de noter l'heure sur mes post en fait.

09:12 maintenant. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:59

Tu aurais pu pourtant...car c'est à elle que tu souhaites dA'voir un bon petit déjeuner même si pour toi ce n'est pas cette ambiance du tout...

Mais c'est vrai que ça devient mêlant !meuh! ani1 ani2
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:49

merci diane ! mais vu l'heure, je ne te dis pas : à toi aussi ! bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:33

Ici c'est déjeûner, entre 6 et 9h. dîner vers midi et souper vers 18h... et plus tard, réveillon ben c'est réveillon. rire


Le matin je mange toujours des fruits frais, ce matin: orange, pomme, fraises et raisins. Ensuite une ou deux toast (rôties) avec protéïne...

Bon appétit tout le monde. Les bonjours au déjeuner. - Page 2 39616
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 2:13

C'est bien de passer par là puisque c'est prévu pour tous les jours de chaque mois.
C'est vrai que votre déjeûner correspond à notre petit-déjeûner...
mais votre repas du midi vous l'appelez comment ?
et celui du soir ?

Ici, c'est :
petit-déjeûner (7 - 8H
déjeûner (12 - 13H
dîner (19 -20H
souper ( lorsqu'on fait un repas très tard (23H et plus, comme pour les réveillons....

au fait !!! Bonjour ! Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Cm
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:16

Et Optimiste je suis certaine que ce fil des mois restera le principal.

En arrivant le matin c'est là que je vais automatiquement... et je continuerai. Celui-ci ne sera qu'accessoire. Cela mettra de la vie sur le forum mais le principal reste le fil du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:32

sourires , non non , cela ne deplait pas , juste je n'ai pas regardé mais si cela amuse et bien c'est bien ...par contre je trouve que les bonjours du mois sont suffisants parce que justement nous ne pouvons nous dire bonjour ou bonsoir qu'à des heures differentes du fait de nos latitudes mais aussi de nos rythmes de vie selon qu'on travaille ou pas
si nous nous retrouvons sur ce fil qui correspond à chaque mois là cela me parait bien et c'est pourquoi il y a plusieurs mois , je vous avais déplacés Agathe et toi Les bonjours au déjeuner. - Page 2 738562 pour vos jeux afin que cela reste un fil où on se retrouve au fur et à mesure des jours
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:29

Yanne voulait un fil pour que les gens se disent bonjour le matin comme ça existe ailleurs sur d'autres forums et voulait que je l'initie.

Mais effectivement nous (les Québecois) on appelle déjeuner ce que vous appelez petit déjeuner et à l'heure ou j'ai posté c'était encore l'heure du déjeuner pour moi. Ça va effectivement faire une petite difficulté parce que pour vous souhaitez bon petit-déjeuner il faudrait que je me lève dans la nuit.

C'était une petite blague ce repas épique rien de plus...je peux enlever le vidéo si ça déplait... Les bonjours au déjeuner. - Page 2 738562

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:13

moi je ne regardes pas la video pas envie d'etre degoutée , mais en somme vous parlez de quel dejeuner , notre petit dejeuner du matin ( pour moi cafe plus petites tartines de miel que je m'obliges à manger ) ou du dejeuner de midi que vous appelez autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:43

heu... on n'a pas tous l'appétit si ouvert que ça le matin... mais c'est vrai qu'une boisson chaude l'hiver et fraîche l'été c'est une bonne idée... Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:35

J'aurais peur de manger autant de gras, ils vont être malades...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:30

Wouashhhh c'est dégeulasse...

POUAHHHHHHHHHHHH


Denis t'es terrible. rire

Pas trop souriants les gars en tout cas hein? J'ai vu l'émission aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:19

On me demande d'ouvrir un topic pour qu'on puisse se dire bonjour à l'heure du déjeuner.

Je commence donc par quelque chose qui a eu beaucoup de succès sur le net et qui s'appelle epic meal. C'est un groupe de Québécois qui mangent horriblement mal et ils font ça pour attirer l'attention sur eux je crois. Ils ont passé à Tout le monde en parle la semaine dernière mais ne suivez surtout pas leur exemple :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours au déjeuner.   Les bonjours au déjeuner. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours au déjeuner.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: