ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mai 2012

Aller en bas 
+2
Denis
Optimiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:32

Ils ne vous donnent pas les résultats à l'hôpital?

Ici remarque ça peut prendre 3 semaines... mais si tu appelles à l'hôpital en précisant qui était le médecin de garde???? et ce que tu as passé comme examen?
Revenir en haut Aller en bas
vince2b




Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : 4 mois sur une ile , 8 sur un continent
Date d'inscription : 03/05/2012

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:31

Mai 2012 je vais m'en souvenir un moment, J'ai passé la soirée aux urgence, après un malaise en voiture sur l'autoroute. J'ai ressentis une sensation dans le genre hémorragie interne pour moi c'était une rupture de l'aorte. Je disais aux médecins que j'étais en train de décéder. Mais comme j'ai l'habitude de plaisanter tout le temps, je leur ais dit que c'est pas parce que je suis en train de mourrir que les plaisanteries ne me viennent pas à l'esprit. J'en ai balancé deux ou trois fumeuses, en précisant que je me retenait parceque ça ne faisais pas sérieux.

Bref, ils m'ont rien trouvé et ont diagnostiqué une attaque de panique.
Ils m'ont fait une prise de sang a tout les coups ils ont voulu vérifier que je n'étais pas ivre ou drogué. Ils ont été évasif lorsque je leur ai demandé ce qu'il cherchait à analyser, d'ailleurs ils m'ont laissé partir sans attendre les résultats.
Vous avez déjà eu ce genre de malaise ?
Comment je peux récupérer les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:08

Ben non ça ne m'attaque pas le moral du tout.

J'ai juste très hâte que demain soit passé. Ensuite il restera vendredi pour la mammo qui m'énerve et ça sera fini on sera en paix...

(Je me souviens d'avoir dit à Chum: "après cet examen on aura la paix pour 5 ans" mais au lieu d'avoir la paix on m'a annoncé que j'avais un cancer. C'est pourquoi maintenant je ne crie plus victoire avant d'être certaine... Wink Mais bon la vie est ainsi faite et plus on vieillit plus on devient fragile au stress.

Je me considère très chanceuse malgré tout...


Sur ce... ben je vais lire. bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:49

Denis a écrit:
Remarque je paye peut-être pour ma nuit de lecture. Je sais pas j,ai vu ce post et ça a activer toutes mes peurs d'un coup.

C'est un mauvais timing parce que c'est sûr que ça n'augmente pas le moral des autres, avec toute cette pluie au Québec et Diane qui ne doit pas avoir le gout de se faire attaquer le moral vu que demain c'est important pour son chum...

Enfin on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a n'est-ce pas et aujourd'hui c'est une journée sans.

Allez, on continue d'y croire, et pour tout le monde!!! sunny
Diane, Denis, vous voyez, simplement de temps en temps, c'est tellement bon de pouvoir ici dire tout simplement un peu ce qui habite, par rapport à ce foutu (pour ne pas dire plus grossièrement) cancer qui nous gonfle, nous pompe et nous bouffe la vie. Voilà.. c'est unique, ça, de pouvoir le dire à d'autres, qui comprennent tellement, et dans ce cadre si sécurisant, où aucun jugement d'aucune sorte n'est posé sur la peur, la lassitude.
Et maintenant, ouiiiiiiiiiiiiiii, faut pas trop lire sur Internet, ou plutôt, ne lire QUE ce que Denis nous poste, là, ;-))))) et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on y croit, ça va aller , la semaine va être pleine de bonnes nouvelles, je veux le croire!!
Tiens, déjà, la pluie se calme, ici, et le thermomètre remonte. Yeeees.. Et puis j'avance dans mes révisions..reyeeees... et puis les biscuits au chocolat, c'est archi délicieux..re re yeeeees... et puis, moi, ce soir, j'ai fait une délicieuse spécialité lyonnaise, les "quenelles" . Hummmmmm, c'est archi bon, genre petits soufflés aux oeufs et fromage, re re re yeeeeeees... et puis mon dfiston est admis au collège d'europe, sorte de petit ENA européen, d'où il va commencer une carrière de diplomate fulgurante, et d'où il sera (dans 20 ans;-))) le futur président de la France..re re re reyeeeeeeees.. vous avez là, qui vous écrit, la mère du futur président de la France, pas maaaal! Very Happy
Alors, Denis, t'as eu tant raison de créer "ESPOIRS", il permet non seulement de lire tout ce que tu y mets de si bien, pour combattre le crabe aux multiples pinces, mais surtout de trouver des pairs, des "frères"..ça permet de plus être tout seul, d'essayer un peu de "consentir".
Tiens, je suis tombée sur ça, tout à fait par hasard, ce soir!
"consentir, c'est être sauvé". C'est de Bernard de Clairvaux. Paaaas mal.. Bon, çà me prendra toute la vie, de toute façon! Very Happy
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:27

Remarque je paye peut-être pour ma nuit de lecture. Je sais pas j,ai vu ce post et ça a activer toutes mes peurs d'un coup.

C'est un mauvais timing parce que c'est sûr que ça n'augmente pas le moral des autres, avec toute cette pluie au Québec et Diane qui ne doit pas avoir le gout de se faire attaquer le moral vu que demain c'est important pour son chum...

Enfin on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a n'est-ce pas et aujourd'hui c'est une journée sans.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:23

Que oui on s'en passerait.

Mon médecin me dit toujours que si on veut stresser au max, on lit ce qui se dit sur Internet... J'essaie de ne jamais le faire parce que on se croit mourant à chaque fois. On paranouille totalement.

Et là je mange mes biscuits chocolat chips, j'en ai acheté 6 seulement me disant que deux par jour.... et j'achève de manger les 6. Embarassed Rolling Eyes De grandes galettes remplies de gros morceaux de chocolat que je met 30 secondes au micro-onde...tout chaud, c'est si bon.

Denis oublie les diagnostiques du net oki???

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:06

Denis a écrit:
Je viens de retomber tout d'un coup dans mes peurs les plus noirs. Je vais toujours voir avec google, les actualités sur le mot "cancer" et là il y avait un article qui parlait de cancer de la prostate qui amenait l'incontinence. Et ouf ! j'ai lu un bout puis j'ai fermé et après j'étais à mi-chemin entre le désir de savoir et le désir de pas savoir ce qui était écrit.

C'est cruel le cancer, à tout moment tu peux être ramener à rien par une simple pensée. Il y a jamais moyen de fermer lui fermer la porte définitivement. Je surveillais déja mes pipis là ça va être la folie carrément.

Ooooh, oui, Denis, c'est archi cruel. Je sais bien..jamais moyen de lui fermer la porte définitivement, c'est exactement ça;
quand j'y pense, ça me donne le vertige, et tant de regrets! et j'essaie de garder les pieds fermes sur le sol pour ne pas m'adonner parfois au désespoir, le mot n'est pas trop fort.c'est tellement pas juste!
J'en ai marre, parfois, à un point..
Mais maintenant, j'ai décidé de ne pas trop penser à "comment c'est, une vie sans cancer, sans cette crainte, sans ce stress, sans cette peur? ". je sais que ces pensées, ces émotions, sont là, je les regarde en face, et ensuite, je les mets un peu de côté, quand j'en suis capable. Ou plutôt, j'essaie de les apprivoiser, et d'accueillir: C'est comme ça, c'est ma réalité. Et d’accueillir aussi chaque journée comme un petit miracle permanent.
Il n'empêche, on s'en passerait , hein...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:46

Je ne sais pas si c'est partie pour la journée cette pluie-là mais je vais manger un de mes coussins si ça continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:43

Je viens de retomber tout d'un coup dans mes peurs les plus noirs. Je vais toujours voir avec google, les actualités sur le mot "cancer" et là il y avait un article qui parlait de cancer de la prostate qui amenait l'incontinence. Et ouf ! j'ai lu un bout puis j'ai fermé et après j'étais à mi-chemin entre le désir de savoir et le désir de pas savoir ce qui était écrit.

C'est cruel le cancer, à tout moment tu peux être ramener à rien par une simple pensée. Il y a jamais moyen de fermer lui fermer la porte définitivement. Je surveillais déja mes pipis là ça va être la folie carrément.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:33

Wow photo d'entrée, photo d'espoir.

Non elles sont toutes ouvertes, il a fait si chaud qu'il fait encore 24 ici, quand il vente on est oké mais là aucun vent, la chaleur ne part pas vite, par un pareil temps j'ai décidé de laver couettes, draps, couvre-couette, oreillers... rien à faire d'autre et en pm. j'aurai gagné le droit de lire. ok



Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:30

J'étais en manque faut croire. Quelle pluie aujourd'hui ! Tu dois être partie fermer tes fenêtres là.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:46

Wowww Denis c'est super que tu aies retrouvé le goût de la lecture.

Je maintiens qu'on n'est jamais seul quand on a un livre tout près. ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:40

Bonjour tout le monde, j'ai lu toute la nuit tellement je n'étais pas capable de m'extraire de l'histoire que j'étais en train de lire.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:19

Le nid est dans une ancienne cabane d'oiseaux sur ma terrasse, du coup on a tout arrêté, ns étions à changer des marches et tout attendra que le bébé soit envolé et vogue de ses propres moyens...
C'est bas, d'où ma protection contre les chats.
J'ai fait le guet aux chats durant des jours, ceux des voisins, les miens sont en enclos. Mais depuis le répulsif maison (poivre + jus de citron avec du répulsif à chat acheté en animalerie) les chats ne viennent même plus près d'eux.

Voilà une petite victoire de vie. love
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 2:50

diane2 a écrit:
Ben c'est pour moi que c'est étrange alors... rire foufou l'internet... mais heureusement que ça existe pour nous faciliter la vie.


Diiiiane! j'ai lu tes messages sur la couvée chez toi.. trop beau!!! c'est fascinant, merci mille fois, tu remets des photos? il en est où, l'oisillon??
Denis, excuse moi, je court-circuite la sécurité dur internet en parlant de ça, mais c'est si beau, cette naissance.. et ça fait du bien, de voir ainsi s'exprimer la vie!
Bon, je vais essayer de trouver qq chose à mettre sur le site, aussi!
Bizzzzzzzà tous, qui dormez, là! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:04

Ben c'est pour moi que c'est étrange alors... rire foufou l'internet... mais heureusement que ça existe pour nous faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:02

c'est pareil pour opti, je pense que c'est normal parce qu'il me semble avoir lui que ton fournisseur d'accès internet t'assigne une adresse internet à chaque fois que tu embarques sur le net.

Entk c'est pas grave tant que j'ai accès, je suppose que c'est correct et même mieux pour ma sécurité d'en avoir une changeante.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:56

C'est vraiment spécial... c'est fou fou fou ça.

Et je me demande où tu trouverais la réponse à ça???? chez ton hébergeur peut-être??? Ils pourraient sans doute te dire pourquoi tes # d'IP changent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:53

Si c'était une dizaine, ce serait peut-être possible mais il y en a plus de 50 je crois peut-être plus encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:40

C'est étrange hein?

Je suis ici depuis 2009 et c'est mon troisième serveur internet aussi...je ne m'explique pas pour toi tant de changement??? les bizarreries du net hein?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:35

ah o.k. ça doit être ça. tu as trois adresse IP à partir desquelles tu as posté et j'en ai une liste interminable.?!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:32

Tu dois la voir parce que tu es administrateur??? moi je ne voit rien... Wink I love you

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:23

Je viens de me rendre compte qu'on avait accès à l'adresse IP des gens sur le forum !? Et j'ai regardé la mienne et elle est curieuse parce qu'elle change tout le temps alors que la tienne Diane par exemple est assez stable...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:12

Un grand garçon qui ne doit pas être banal en tout cas hein Opti, en musique, en art etc..

Ohhh Denis aller lire dans un parc (surtout un si beau que le tien, le mien était très petit) c'est ce que j'aimais le plus faire quand j'étais à Montréal...


La maman absente durant quelques secondes, j'ai pu voir l'évolution de l'oisillon, un seul. L'autre oeuf était vide. Le bébé commence à s'habiller de plume et quitter son duvet. Il est très silencieux, toujours sous la tourterelle jour et nuit. Le mâle le jour et la femelle la nuit.
Mon mélange répulsif à chats, poivre et citron tient les chats très éloignés, ils s'approchent et reculent comme s'ils venaient de frapper un mur. C'est fort la vie hein?

Mai 2012 - Page 3 Avrilmaijuin2012103

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:32

Denis a écrit:
Il fait très beau ici et j'ai été lire dans le parc un peu. C'est celui qui fait de la musique, il est batteur je crois ?

oui c'est celui qui est batteur mais il joue aussi du synthé et il est en 3 ieme année de Beaux Arts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: